www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

je cherche un studio en ile de france c urgent

Accueil » Forum » Petites annonces: je cherche un studio en ile de france c urgent

Sujet du message: je cherche un studio en ile de france c urgent

Auteur: La_Coulie
Date: 10 Aoû 2005 00:33
salut eh bien je v peut etre étudié sur paris je dit peut etre car si je n'ai pas de logment je ne pourai pas.
j'ai étét accepeter a l'école a créteil pour faire mon bts compta gestion mais si je n'ai pas de logement je ne pourrai pas. Donc je cherche un logement sur paris ou dans les envirrons pas chere
merci pour tous

Accueil » Forum » Petites annonces: je cherche un studio en ile de france c urgent

Antillais - Raven - Jeux en Ligne - Kidnapped - Reggaeton - Malta Lorraine - Les trophées du monde noir - Pinnacle - Ventes aux Enchères - Manequin - Thalassa - Euro Football - Quad - Graveur - Miss France - Processeurs - UPS - Generation NT - Antillaise - Surendettement - ZDNet - Docteurinfo - Gadgets Apple - OVH - Krys - Lilian Thuram - Duplicate Content - Air Austral - Boursorama - Afrik - Noël Tropical - Forum Guadeloupe - Kiala - Haute Définition - Cesaire Musique - Camif - Les Simpson - Foncia - Canon - Porte de Versailles - Séjour aux Antilles - Hotels Kyriad - Promovacances - Cibleclick - Guadeloupe - ClubSoleil - Jeux de garçon - Bankoulélé - Streaming - Tchat NRJ - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com