www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Quelle classe !

Accueil » Forum » Sport: Quelle classe !

Auteur: Annonces
Sujet: Quelle classe !

Auteur: tifabrice
Date: 11 Aoû 2005 13:23
Sujet du message: Quelle classe !
Joanna hayes Championne olympique du 100 m haies à ATHENES
J 'adore cette nana(le bracelet jaune)), elle semble se la pétér un peu mais je l 'aime bien qd même. .
Beaucoup de staïïïïïle, mais avec les titres en plus

Elle change souvent de coupe de cheveux, cette année , elle a les cheveux courts ,bouclés et blondi .je recherche la photo.

Date: 11 Aoû 2005 14:21
nouvelle coupe à helsinki ...avec les créoles qui vont bien !

Auteur: Anacaona
Date: 11 Aoû 2005 14:26
Et le bracelet jaune, il signifie quoi ?

Auteur: Nina
Date: 11 Aoû 2005 14:29
tifabrice a écrit:

nouvelle coupe à helsinki ...avec les créoles qui vont bien !

Tiens on dirait moi!!

Pour la coupe et la couleur des cheveux uniquement!

Auteur: arablack
Date: 11 Aoû 2005 14:30
effectivement

Date: 11 Aoû 2005 14:33
Il faut surtout la voir en mouvement cette fille !

elle a une façon de frimer qui me fait sourire au lieu de m'agacer bizarrement !

Date: 11 Aoû 2005 14:36
arablack a écrit:

effectivement  

N'est ce pas ara!!

Me reste plus qu'à avoir les jambes qui vont avec la même tête!!!

Auteur: boooba
Date: 11 Aoû 2005 14:54
c'est nina!

Date: 11 Aoû 2005 14:55
Anacaona a écrit:

c'est un bracelet bresilien que je lui ai offert .

Date: 11 Aoû 2005 14:59
boooba a écrit:

c'est nina!  

T'as vu boooba!!!

Aurais je été clonée à la naissance ?

Auteur: boooba
Date: 11 Aoû 2005 15:03
manifestement, on t'a caché quelque chose ... elle voudra peut etre partagé les millions avec toi, auquel cas tu n'oubliera pas ton ami d'enfance boooba que tu connais quasiment depuis la pouponniere!

Date: 11 Aoû 2005 15:08
Ouep c'est sûr, y a un truc pas net là dessous!!! t'inquiètes mon ti boooba chéri, je traine mon clône en justice si elle veut pas partager et tu auras droit à ta part

Auteur: Anacaona
Date: 11 Aoû 2005 15:12
tifabrice a écrit:

Anacaona a écrit:

c'est un bracelet bresilien que je lui ai offert . 

Soit...!

Auteur: MadininaUK
Date: 11 Aoû 2005 15:57
Anacaona a écrit:

C'est le bracelet lance par Lance Armstrong pour collecter de l'argent pour sa foundation contre le cancer. Livestrong. Vendu a 1$ piece, il s'en est deja vendu 50 millions il parait. La mode des bracelets a cause ...

Citation:

Les sportifs professionnels sont nombreux à afficher leur bracelet jaune, symbole de la lutte contre le cancer du cycliste Lance Armstrong. Brad Pitt ou Kate Moss, eux, ne sortent plus sans leur bracelet tout blanc et incrusté du slogan Make Poverty History. Quant à Nicole Kidman, elle exhibe fièrement son bracelet rose, synonyme de lutte contre le cancer du sein... Le bracelet élastique est l'accessoire le plus en vue ces temps-ci. 

Source

Auteur: daddy
Date: 11 Aoû 2005 16:07
MadininaUK a écrit:

Anacaona a écrit:

C'est le bracelet lance par Lance Armstrong pour collecter de l'argent pour sa foundation contre le cancer. Livestrong. Vendu a 1$ piece, il s'en est deja vendu 50 millions il parait. La mode des bracelets a cause ...

Citation:

Les sportifs professionnels sont nombreux à afficher leur bracelet jaune, symbole de la lutte contre le cancer du cycliste Lance Armstrong. Brad Pitt ou Kate Moss, eux, ne sortent plus sans leur bracelet tout blanc et incrusté du slogan Make Poverty History. Quant à Nicole Kidman, elle exhibe fièrement son bracelet rose, synonyme de lutte contre le cancer du sein... Le bracelet élastique est l'accessoire le plus en vue ces temps-ci. 

Source  

et le bracelet contre le dopage c'est pour quand ? je me demande si y'a bcp de sportifs qui le porteraient

Date: 11 Aoû 2005 17:19
MadininaUK a écrit:

Anacaona a écrit:

Citation:

Source  

et le deuxieme bracelet ,tu as l'explication ?

Date: 12 Aoû 2005 02:25
Ben ta chouchou tifabrice s'est ramassée sur une haie à la finale du 200m alors qu'elle remontait sa rivale et qu'elle allait remporter la course!!

Moralité: lorsqu'on se fait la même tête que Nina, qui sait à peine mettre un pied devant l'autre, faut pas s'étonner des conséquences!!!

Date: 12 Aoû 2005 06:55
Nina a écrit:

Ben ta chouchou tifabrice s'est ramassée sur une haie à la finale du 200m alors qu'elle remontait sa rivale et qu'elle allait remporter la course!!

Moralité: lorsqu'on se fait la même tête que Nina, qui sait à peine mettre un pied devant l'autre, faut pas s'étonner des conséquences!!!

tu m'etonnes, j'ai vu un résumé de la course,je n'ai pas pu voir sa réaction d'après course. Sur le peu que j'ai vu , elle semblait effondrée, car effectivement elle revenait .

Date: 12 Aoû 2005 07:04
Même quand elle tombe, elle y met de la grâce, du style quoi

Date: 12 Aoû 2005 08:30

Date: 12 Aoû 2005 11:11
@Tifarice: ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage! Ba ti fi-a an chans'
2eme bracelet? c'est pas une montre ... Le blanc c'est cense etre: 'Make Poverty History' mais la pub passe aussi en france avec zazie etc. Celle ou ils font claquer leurs doigts: ts les 3s y'a qqn qui meurt en afrique.

Date: 12 Aoû 2005 12:00
MadininaUK a écrit:

@Tifarice: ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage! Ba ti fi-a an chans'
2eme bracelet? c'est pas une montre ... Le blanc c'est cense etre: 'Make Poverty History' mais la pub passe aussi en france avec zazie etc. Celle ou ils font claquer leurs doigts: ts les 3s y'a qqn qui meurt en afrique. 

Pour le bracelet, c'etait de l'humour, mais je dois la rencontrer aux states en novembre au grand damn de ma cops et là ce n'est pas du mytho

Date: 12 Aoû 2005 14:38
La prochaine fois n'oublie pas les smileys.

Date: 12 Aoû 2005 14:42
MadininaUK a écrit:

rendez-vous en dec...

Date: 12 Aoû 2005 15:12
MadininaUK a écrit:

alors on se défile . ..c'est bien de chambrer ...mais faut aller au bout alors cet email il arrive ? tu peux en créer un faux , si tu veux? y a pas de probleme , il me faut juste un email même bidon

Auteur: Modinou
Date: 10 Sep 2005 20:56

Salut..
Aaah je l'ai vue cette course c'est trop dommage kelle soit tombée en si bon chemin, en plus la pauvre elle a trop pleuré ...[/list][/quote]

Accueil » Forum » Sport: Quelle classe !

Bettencourt Pilote VolCréole Dr House Superuploader Western Digital Bowling Alexa Grève des marins pêcheurs Ébène

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com