www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Trouver du travail dans les DOM?

Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver du travail dans les DOM?

Sujet du message: Trouver du travail dans les DOM?

Auteur: kro 16
Date: 15 Aoû 2005 19:48
bonjour j'aimerai bien savoir si il y a une possibilitée pour quelqu'un qui arrive dans les DOM-TOM de trouver du travail et être nourrit et loger en échange ?

Auteur: Anacaona
Date: 15 Aoû 2005 20:04
kro 16 a écrit:
bonjour j'aimerai bien savoir si il y a une possibilitée pour quelqu'un qui arrive dans les DOM-TOM de trouver du travail et être nourrit et loger en échange ?

A priori, de ce côté-là, les DOM-TOM sont comme tous les départements de France et de Navarre...

http://www.travail.gouv.fr/services/services_f.html

Directions départementales du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle

Guadeloupe
BISDARY GOURBEYRE
BP 647
97109 BASSE TERRE CEDEX
Tél. : 05 90 80 50 50
Fax : 05 90 80 50 00

Martinique
route de la Pointe des Sables
LES HAUTS DE DILLON - BP 653
97263 FORT-DE-FRANCE CEDEX
Tél. : 05 96 71 15 00
Fax : 05 96 71 15 10

Guyane
la Rocade de Zéphyr Nø 859
BP 6009
97306 CAYENNE CEDEX 9
Tél. : 05 94 29 53 53
Fax : 05 94 29 53 66

Réunion
112 rue de la R‚publique
97488 ST DENIS CEDEX
Tél. : 02 62 28 30 47
Fax : 02 62 94 08 30
http://www.dtefp-reunion.travail.gouv.fr

Saint-Pierre-et-Miquelon
8 rue des Petits Pˆcheurs
ST PIERRE - BP 4212
97500 ST PIERRE ET MIQUELON
Tél. : 05 08 41 29 66
Fax : 05 08 41 19 61

Ce genre de choses, je pense ici ou ailleurs, c'est sur place que l'on voit si on a de la chance ou pas...

Bonne chance !

PS : comme tu es nouveau, je te fais remarquer que tu n'as pas posté dans le bon forum ; "petites annonces" aurait été mieux approprié...

Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver du travail dans les DOM?

Gagner à Euromillions - Partir pas cher - Anglais Facile - Azureus - Sonneries Portable - Première Dame de France - Uzinagaz - Grosbill - SoonNight - Hébergeurs - Kompa - Chat - Vidéos de Stars - Noir - Pentax - AlloCiné - Canon - Salsa - Soirées - Carnaval de Londres - Malta Lorraine - Sorbetière - Téléchargement - Torrentz - Carnaval Tropical - Pixmania - Lenovo - Asus - Réseau Social - Miss Monde - Bestofmedia - Binnews - Meetic Affinity - Secret Story - Maxicours - Serial Gamer - Vente Privée - La Radio Tropicale - Zakari - DVD Shrink - Huile de Carapate - Dvico - Restaurants de Paris - Noël Antillais - Appels téléphoniques gratuits - Hatebook - ZDNet - Microsoft aQuantive - Long Horn - Windows Live Messenger - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com