| Crash d'un avion au Venezuela reliant Panama Martinique
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17 Suivante |
Accueil » Forum » Actualités: Crash d'un avion au Venezuela reliant Panama Martinique |
| willou a écrit: | ||||||
![]()
Wép, je me souviens aussi du crash du concorde. Flash spéciale sur TF1, France2 ETC..... et là que dalle! |
| klod a écrit: |
![]() France 3 à une édition spéciale avec Audrey Pulvar en duplex avec la rédaction d'ATV et des correspondants au Panama ( ici c'est Tempo) |
| racoon97 a écrit: |
![]() Bon moi j'ai pas mal de parents à la Martinique et je n'ai pas d'infos ... si quelq'un en à. Je suis au boulot la et je n'ai pas la télé. N'hésitez pas à donner un max d'info. Merci. |
| willou a écrit: | ||
![]()
Tu ne peux pas écouter le radio via le net? |
| el lapino yla lapina a écrit: |
![]() flash info en ce moment sur france 2 avec Serge Bilé |
| KFC a écrit: |
![]() l'avion qui s'est ecrase aurait 19 ans.. donc pas tres jeune |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() Je viens de voir le flash de France 2, ils disaient que l'on n'a pas encore annoncé officiellement aux familles le décès de tous les passagers, et certaines esperent encore qu'il y ait des survivants... C'est vraiment horrible. |
| NouNouWs a écrit: | ||
![]()
|
Les infos divergent donc ou alors on les retranscrit mal.
| Princess Johara a écrit: | ||||
![]()
Ne faites pas trop de conclusions attives en la matière. Je pense que pour l'instant, ns ne pouvons ns soustraire aux enquêteurs et surtout acquiescer tous ce ke les médias disent. Moi, j'ai trouvé sur le net que cet avion a 9 ans Les infos divergent donc ou alors on les retranscrit mal.
http://aviation-safety.net/database/record.php?id=20050816-0 |
| willou a écrit: | ||
![]()
Oui, c'est à souligner |
| Lo_Crist a écrit: |
![]() Quel triste et horrible nouvelle ... toutes mes condoléances aux familles des victimes. Comment savoir si un membre de notre famille n'y était pas ???....... |
| Lo_Crist a écrit: |
![]() Comment savoir, quand on habite en France, si un membre de notre famille n'y était pas ???....... |
| sengajfa a écrit: |
![]() ...Il s'agit du deuxième accident mortel en cinq mois pour West Carribean après la chute en mars d'un biturbo-hélices Let-410 qui avait eu des problèmes au décollage dans l'île de Providence et s'était écrasé contre une montagne. L'accident avait fait huit morts dont deux membres d'équipage et six des douze passagers.... (source yahoo) La poisse, la malchance...ou l'incompétence? (flambée du prix du carburant du coup on rogne sur quelques entretiens...)? |
| Skydig a écrit: |
![]() Et même s'il avait 19 ans, ça ne change rien, les 747 d'AF et de Corsair avaient 20 à 25 ans et ils ne sont jamais "tombés" en venant aux Antilles ! |
| sengajfa a écrit: |
![]() ...Il s'agit du deuxième accident mortel en cinq mois pour West Carribean après la chute en mars d'un biturbo-hélices Let-410 qui avait eu des problèmes au décollage dans l'île de Providence et s'était écrasé contre une montagne. L'accident avait fait huit morts dont deux membres d'équipage et six des douze passagers.... (source yahoo) La poisse, la malchance...ou l'incompétence? (flambée du prix du carburant du coup on rogne sur quelques entretiens...)? |
| Lapine Killah a écrit: | ||||
![]()
Il parait que l'avion est le moyen de transport le plus sûr. Je l'ai déjà entendu aussi. Cela dit, il ya quelques temps c'était en Italie, au Canada, aujourd'hui au Venezuela et je vois qu'on parle d'un accident en Grèce également. Désolée de me poser quelques questions, ou alors on en parlait moins auparavant... |
| Skydig a écrit: | ||
![]()
Tant mieux car je ne vois pas trop l'intérêt de montrer les débris du crash, à part ajouter à la peine des familles et satisfaire nos instincts de voyeurs... |
| KFC a écrit: | ||
![]()
est ce que j'ai dit que c'est PARCEQU il avait 19 ans qu'il s'etait ecrase ? je n'ai fait aucune conclusion. mais juste une remarque |
| Nina a écrit: | ||||
![]()
Ben détrompes toi, s'agit pas forcément de montrer des cadavres, mais d'avoir une idée de l'endroit où le crash s'est produit, une vue aérienne même lointaine, je crois que lorsqu'on a un proche ou un parent décédé dans ces circonstances on veut savoir, TOUT savoir pour commencer à accepter et digerer un truc aussi horrible!! |
| Citation: |
![]() encore une fois.. les suppositions à deux balles, garde les pour toi, tu n'es ni devin, ni expert pour savoir s'il y a une liaison directe avec l'accident précédent... Air France a bien eu plusieurs accidents avant le 340 et pourtant il n'ont pas rechigné sur l'entretien.. |
| sengajfa a écrit: | ||
![]()
Houlà!!! Relis mes propos NouNouWs ...n'ai je point mis de points d'interrogation??? tout comme skydig, je faisais juste une remarque...mais nécessairement de telles interrogations sont plus que légitimes... Toi qui es tu pour prendre un ton aussi hautain???
Donc svp MP ou abstiens toi et je reste poli... |
| Sept a écrit: |
![]() ... P.S. cet avion était immatriculé en Colombie ("HK-") et non aux Bermudes comme je l'ai lu plus haut. |
![]() Plusieurs communes sont touchées car le vol était en grande partie commandité avec des Comités D'Oeuvre det Loisirs des communes: Basse Pointe : 17 personnes François : 30 personnes Ducos : 25 personnes apparemment également 25 personnes du CE de la Sécurité Sociale dont le chargé de communication 'autres communes sont apparemment touchées... et beaucoup de familles décimées de plusieurs proches d'un seul coup |
| 6klôn a écrit: | ||
![]()
Ce vol devait arriver à Fort de France hier soir à 23h. . |
| KFC a écrit: | ||||
![]()
mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils disent aux infos que l'avion s'est abime a 3h du matin ... |
| KFC a écrit: |
![]() y a un truc qui cloche, d'apres les sources de 6klon, l'avion devait arriver a 23h au lamentin, mais le crash a eu lieu a 3h et demi ( heure du venezuela d'apres lci )... donc a 2h et demi heure de fort de france quelqu'un peut eclaircir le mystere? |
![]() Ils sont en train de communiquer les noms des victimes à l'aéroport. C'est en direct sur RFO. Les autorités ont confirmé qu'il n'y a pas de survivants |
Accueil » Forum » Actualités: Crash d'un avion au Venezuela reliant Panama Martinique |