| [Air Horizons] question sur une compagnie aérienne
|
Accueil » Forum » Actualités: [Air Horizons] question sur une compagnie aérienne |
| malaya974 a écrit: |
| cette compagnie n'a pas de site internet, je ne trouve rien concernant sa date de création , sa flotte , son budjet ou autre sur le net. Je ne sais pas si c'est une compagnie Charter.
|
| Citation: |
| Air Horizons a repris au 1er janvier 2004 les activités d’Euralair, compagnie née en 1962
A la fin des années 80, Euralair était la première compagnie française à utiliser des B 737-200 puis des B 737-500 En 1999, toujours pionnière, Euralair proposait des vols sur B 737-800 et débutait l’instauration de partenariats solides et de long terme avec d’importants Tour Opérateurs français En 2004, Air Horizons a transporté 700 000 passagers. Le siège social est transféré du Bourget à Roissy. En 2005, la compagnie a renouvelé sa flotte avec l’intégration de 3 Boeing 757 Air Horizons fait partie du groupe Angel Gate, actionnaire majoritaire, qui est également propriétaire de la compagnie aérienne Star Airlines ce qui représente à elles deux un effectif total de 168 PNT, 407 PNC, 278 personnels au sol pour une flotte composée à ce jour au total de 13 appareils. |
| malaya974 a écrit: |
| Merci de m'avoir répndu si vite, leur site à toujours été ecn construction et v'là qu'aujourd'hui il marche Bon je crois que même s'il ont l'air sérieux , ça ne parle pas à beaucoup de monde , donc je vais sacrifier 600 euros de plus mais je suis quasi sûr que ma fille ira voir ses grand parents dans de bonnes conditions merci encore PS: pour les billets je les ai trouvé sur les comparateurs de vols.. les agences comme nouvelles frontières ne traite pas avec ses compagnies |
| Citation: |
|
En Afrique? C'est plus à Djeddah? |
| Sanpiel a écrit: |
| Moi , je sais ce que je ferai : revendre mon billet de cette compagnie fantome et choisir une compagnie ayant pignon sur rue ! |
Accueil » Forum » Actualités: [Air Horizons] question sur une compagnie aérienne |