www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Comment gagner au loto !

Accueil » Forum » Coup de coeur: Comment gagner au loto !

Sujet du message: Comment gagner au loto !

Auteur: ambitieux
Date: 28 Aoû 2005 13:48
Si vous voulez gagner au loto, il vaut mieux participer à un groupement de joueurs pour jouer à plusieurs.
J'en ai trouvé un super : http://www.unionloto.com ! Allez voir... Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs, selon l'option choisie.
Ils ont déjà gagné 7 fois au rang "5 numéros" depuis décembre 2004.
Bonne chance !

Auteur: Jârvis
Date: 28 Aoû 2005 13:50
ambitieux a écrit:

J'en ai trouvé un super

Par quel miracle est-tu tombé sur ce plan-en-or-que-c'est-con-que-personne-ne-soit-au-courant-à-part-nous-parce-qu'on-le-vaut-bien ?

Auteur: Anksu-Amon
Date: 28 Aoû 2005 14:28
Pour gagner au loto , la meilleurs solution c'est encore de jouer

Ce qui me pose problème c'est que j'ai horreur de perdre

Cruel dilemme

Auteur: Kristeen
Date: 28 Aoû 2005 14:38
mais bien-sûr!!!! C'est bien connu que les plans en or, que dis-je, en diamant, sont ceux qu'on partage allègrement avec la collectivité! C'est sûr que gagner à 100 c'est tellement plus rentable que de gagner à 15

Auteur: KEOjunior
Date: 30 Aoû 2005 20:39
Je pense que pour gagner au loto il vaut mieux oublier le hazard et se donner la peine de bien étudier les numéros ( fréquence, écarts, sorties anniversaires, affinités...). L'autre conseil c'est d'éviter de changer les numéros de votre sélection toutes les semaines.
Des sites d'aide existent sur le net en tapant le mot "loto" sur google, par exemple.
Bonne chance!

Auteur: Nina
Date: 31 Aoû 2005 01:30
ambitieux a écrit:
Si vous voulez gagner au loto, il vaut mieux participer à un groupement de joueurs pour jouer à plusieurs.
J'en ai trouvé un super : http://www.unionloto.com ! Allez voir... Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs, selon l'option choisie.
Bonne chance !

Auteur: KEOjunior
Date: 31 Aoû 2005 01:34
la méthode est aussi valable pour euro-millions?

Auteur: h2o
Date: 07 Sep 2005 22:41
J ai gagner au loto au début du mois......bof bof !!!

Auteur: érick 06 65
Date: 07 Sep 2005 23:02
Je vais pouvoir m'acheter le bateau de mes rêves! http://www.princess.fr/yachts/p61/p61.html

Auteur: willou
Date: 07 Sep 2005 23:07
ambitieux a écrit:
.. Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs

Quel est le rapport?

Auteur: Lotus
Date: 08 Sep 2005 00:06
le loto...

c'est comme le LoLo,
ça rapporte gros
et c'est rigolo

désolé

Auteur: Anksu-Amon
Date: 08 Sep 2005 00:22
Lotus a écrit:
le loto...

c'est comme le LoLo,
ça rapporte gros
et c'est rigolo

désolé

Je me demandais quand ca viendrait

Auteur: monsieur charles
Date: 08 Sep 2005 01:01
willou a écrit:
ambitieux a écrit:
.. Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs

Quel est le rapport?
je crois que le truc c que lorsque l'on joue a plusieurs on a plus de chance
cad que si par exemple on est ds un groupe de cent joueurs qui jouent 100 combinaisons different, bin si l'un gangne 1 million par exempel bin il est divisé par 100 dc chacun recolte 10000 euro

bon c basé uniquement sur le fait que plus on joue de numeros plus on a de chance, mais meme comme ca je doute ca soit interessant

Auteur: chabinejay
Date: 08 Sep 2005 23:17
ambitieux a écrit:
Bonne chance !

jconnaisq qqun qui sra intéressé hepssss billets viens ici !

Accueil » Forum » Coup de coeur: Comment gagner au loto !

Barack Obama - Antispyware - Tour des Yoles - Capital - GPhone - Forum Tahiti - Joyeux Noël - YouTorrent - Location en Guyane - Webmarchand - BiZouk - Air Caraïbe - Huile de Carapate - Love - Braids - Tournoi de Tennis - Forums de Discussion - Easyvols - Mister World - 123love - Discothèques en Martinique - Blogs - Forum Antilles - Forum Réunion - WebBlogs - Pop Star - Hifi - Overclock - 2Pac - Steinberg - Urban Peace - Rachat de crédit - Annuaire - Gigistudio - Blog - Grammar Girl - Les Simpson - Caribéens - Communes - Appareil Photo Numérique - Forum Martinique - Cybertrust - Kidnapped - Joost - Google Sitemaps - Jeux de garçons - Numéros verts gratuits - Electricité statique - Nicolas Sarkozy - Virtualbox - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com