www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Haïti : une île à visiter absolument

Accueil » Forum » Guide touristique: Haïti : une île à visiter absolument

Sujet du message: Haïti : une île à visiter absolument

Auteur: cathy10
Date: 29 Aoû 2005 17:26

Pour tous les amoureux d'Haïti et pour tous ceux qui veulent la connaitre,
je vous conseille le portail http://www.alliance-haiti.com

bye

Auteur: Nina
Date: 29 Aoû 2005 18:34
Merci

Auteur: KEOjunior
Date: 02 Sep 2005 18:06
Désolé mais quand on reçoit des images apocalyptiques d'une île complètement dévastée par des cyclones et la guerre civile...on a vraiment pas envie d'y aller, à moins d'être suicidaire!
Faut pas non plus nous envoyer au casse-pipe!

Auteur: Jârvis
Date: 02 Sep 2005 19:08
KEOjunior a écrit:
Désolé mais quand on reçoit des images apocalyptiques d'une île complètement dévastée par des cyclones et la guerre civile...on a vraiment pas envie d'y aller, à moins d'être suicidaire!

Comment tu fais toi pour survivre au pays des rastas défoncés ?

Auteur: jymmy97
Date: 02 Sep 2005 19:14
C fou ca!!!
J'en parlais a une collègue Haitienne tout a lheure!!!
J'ai vraiment envie dy aller surtout que j'ai grandi avec des Haitiens St Martin, c'était le bon vieux tmps

Haiti chérie, dans quelques années pa inkiet an ka vin...

Merci pr le lien Miss

Auteur: fouyapin
Date: 02 Sep 2005 19:18
KEOjunior a écrit:

je ne sais d'ou tu sors mais aux antilles les cyclones c'est souvent

genre( HUGO ET INNES')

Auteur: jymmy97
Date: 02 Sep 2005 19:28
fouyapin a écrit:
KEOjunior a écrit:

je ne sais d'ou tu sors mais aux antilles les cyclones c'est souvent

genre( HUGO ET INNES')

C'est pas grave, il connais pas!!!!
Hugo i té ni 1an et Ines i po to ko paré fèt...

Ceci étant, faut arréter les préjujer....
St Thomas tu connais KEO?? Si tu connais pas, renseigne toi!!

Ceci étant je prends mon cas, an ké ay vwè sa Yo ka di, pou ni prop opinion en mwen...

Bon KEO, pars pas trop loin du topic, on est la...oK???

Auteur: KEOjunior
Date: 04 Sep 2005 13:57
C'est bien de militer pour son île...mais pouvez vous me citer ce qui pourrait inciter un touriste à y aller?
Pays économiquemment pauvre, l'un des plus pauvres du monde et visant sous perfusion alimentée par l'amérique qui place qui elle veut au pouvoir.
Infrastrucrures vétustes et carrément en conformité avec le moyen-âge.
Actes de pillages quotidiens, assassinats aléatoires, chômage au sommet de la pyramide, corruption galopante, population misérable et illetrée...le tableau est vraiment très reluisant!
Vous savez quoi...En recommandant HAITI vous nous invitez malicieusement à ALLER EN ENFER!
Pas très sympa...

Auteur: Sweet K
Date: 04 Sep 2005 14:56
eh ben dis donc....
Enfin si vous allez en Haiti le mieux c'est d'éviter la capitale Port au prince, n'importe qui vous le dira, c'est là ou se passe toute "l'agitation".
Sinon une tite visite aux Cayes ou au Cap-haitien me tente de plus en plus, ainsi que le carnaval de Jacmel
Merci pour le site.

Auteur: beluna
Date: 04 Sep 2005 15:29
KEOjunior a écrit:
C'est bien de militer pour son île...mais pouvez vous me citer ce qui pourrait inciter un touriste à y aller?
Pays économiquemment pauvre, l'un des plus pauvres du monde et visant sous perfusion alimentée par l'amérique qui place qui elle veut au pouvoir.
Actes de pillages quotidiens, assassinats aléatoires, chômage au sommet de la pyramide, corruption galopante, population misérable et illetrée...le tableau est vraiment très reluisant!
Vous savez quoi...En recommandant HAITI vous nous invitez malicieusement à ALLER EN ENFER!
Pas très sympa...

Dis donc faut pas voir tout en noir.
C'est vrai que Haïti est un pays qui traverse une mauvaise phase en ce moment et que c'est le plus pauvres d'Amérique. Dire que c'est l'enfer c'est un peu abusé.
Quand tu voit Haïti à la télé, les média te montrent que les mauvais cotés.
Cela dit c'est un pays qui ya de beaux endroits ou il fait bon vivre que tu ne connais même pas .

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Sep 2005 15:48
KEOjunior a écrit:
Pas très sympa...
j'ai très envie d'etre d'accord avec lui... c'est pas 100% faux, ce qu'il raconte en fait. faudrait pas non plus se voiler la face et rejetter en bloc ce qu'il raconte juste à cause de sa e-personnalité sur le vol non plus... haiti, c'est pas un lieu de vacances conseillé à moins de faire partie d'une expedition humanitaire, désolée.
Date: 04 Sep 2005 15:49
beluna a écrit:

Dis donc faut pas voir tout en noir.
C'est vrai que Haïti est un pays qui traverse une mauvaise phase en ce moment et que c'est le plus pauvres d'Amérique. Dire que c'est l'enfer c'est un peu abusé.
Quand tu voit Haïti à la télé, les média te montrent que les mauvais cotés.
Cela dit c'est un pays qui ya de beaux endroits ou il fait bon vivre que tu ne connais même pas .
faut pas confondre tourisme et immigration.
Auteur: Nina
Date: 04 Sep 2005 15:54
Oui mais bon il ne me semblait pas que cathy10 parlait d'organiser un vol charter à destination de Port au Prince non plus!
Elle proposait juste un site pour découvrir virtuellement Haiti, sa culture, ses paysages, sa musique, enfin toutes les choses qui ne font pas la une de l'actualité, un autre regard sur cette moitié d'ile...

Ce que dit KEOjunior est surement vrai mais un peu hors propos....

Date: 04 Sep 2005 15:57
Nina a écrit:
Oui mais bon il ne me semblait pas que cathy10 parlait d'organiser un vol charter à destination de Port au Prince non plus!
ahem... j'ai aussi lu le titre du sujet, pas juste l'url qu'il y a dedans... y'avait le verbe "visiter" dedans... ça peut fortement porter à confusion, moi je dis...

visiter virtuellement ?

mouais.......... stuveux....

Auteur: Jârvis
Date: 04 Sep 2005 16:10
KEOjunior a écrit:
Pas très sympa...

Moi c'est juste ça qui me donne plus envie de passer un sejour en Haïti que dans un complexe hôtelier de sa voisine...

Accueil » Forum » Guide touristique: Haïti : une île à visiter absolument

Long Horn - Bankoulélé - Meetic Affinity - Newzgroups - Restaurants - Hotels en Martinique - Chabine Prod - Hotline - Plages aux Antilles - Hotels en Guadeloupe - Codecs - Discothèques en Martinique - Tour de France de cyclisme - Reggae France - Koreus - Section Zouk - Élections Cantonales - Emule - Ébène - Abolition de l'esclavage - Régime gratuit - Music - Milliardaires - Saison Cyclonique - Forum Réunion - Forum Tahiti - Hausse du prix du fioul - Football Antillais - Voyages - Hotels en Guyane - Serveur - Forum Martinique - Microsoft aQuantive - Sorbet - Comédiens Antillais - Tous les Drivers - SourceForge - Boutrin - Paroles de Chansons - Reggaeton - AlterGaz - Only - Forum de Discussion - Blague - Soirées Antillaises - Tahiti - Vols - Au Féminin - Miss Martinique - Corsair - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com