| Quelqu'un pourrait -il m'expliquer la technique des vanilles
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quelqu'un pourrait -il m'expliquer la technique des vanilles |
| Jârvis a écrit: |
![]() Pour les vanilles rien de plus simple, tu prends deux mèches de cheveux et tu les enroule l'une sur l'autre. |
| Nina a écrit: | ||
![]()
Tiens j'en profite: comment faire pour que les vanilles "tiennent" ? |
![]()
| Malela a écrit: |
![]() merci de m'avoir répondu.Les tresses rastas c'est des tresses toutes simples avec des meches ou des rajouts.Ma fille a une vingtaine de cm de longueur de cheveux.En fait les vanilles c'est une sorte de torsade.Le "noeud" au bout ça suffit pour tenir ou il faut attcher avec un fil ou qqch d'autre? |
![]()
| Lovely-Smile a écrit: |
![]() C'est possible de faire des vanilles sur des cheveux de blanc ? Bizous |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
![]()
ben oui... |
| Jârvis a écrit: | ||||
![]()
Ben non ... Je vois pas comment pourraient tenir des vanilles avec des cheveux lisses: tu enroule deux mèches de cheveux de blancs et ils se lachent aussitôt pour retomber sagement à leur place! à moins d'utiliser un truc pour "coller" tes mèches lovely-smile c'est sans espoir pour toi. |
| Miss_Kitty a écrit: |
![]() Je signale à toutes fins utiles que les personnes dites blanches n'ont pas toutes des cheveux raids... On peut faire les vanilles et trouver le moyens de les faire tenir pour les cheveux raids avec des perles par exemples.. |
![]() Je signale à toutes fins utiles que les personnes dites blanches n'ont pas toutes des cheveux raids... On peut faire les vanilles et trouver le moyens de les faire tenir pour les cheveux raids avec des perles par exemples. |
!!
| Lovely-Smile a écrit: |
![]() C koi la différence entre des rastas et des dreadlocks ? |
Donc les dreadlocks sont les espèce de tresses crades qu'ils portent à longueur de journée!
![]() c'est quoi des tresses rastas?????? |
| k.ramelle a écrit: | ||
![]()
|
| Jârvis a écrit: | ||||
![]()
Et les "cheveux rastas" c'est ... |
| Jârvis a écrit: |
![]() Faudrait se mettre d'accord sur le vocabulaire! Des "cheveux melés" c'est soit: -des mèches en attente d'un peigne au retour de la plage -des dreadlocks la différence entre les deux etant de quelques mois d'abstinence de coiffeur. Le terme "rasta" désignant une coiffure est apparu par magie pour que les coiffeurs puissent surfer sur la mode "dreadlocks" en faisant croire au bon français (généralement blanc aux cheveux lisses) que des "dreads" ça s'obtenait en se faisant tripoter pendant des heures par un coiffeur et alléger d'une cinquantaine d'euros alors que par définition les dreadlocks sont une coiffure naturelle qui se fait "toute seule" ... à condition d'avoir les cheveux qu'il faut ! Le terme "rasta" c'est juste pour faire plus stylé auprès des pigeons, c'est imagé onentend "rasta" on pense tout de suite bob marley et rasta rocket, bref la pure classe pour bobos amateurs de bière et de shit marocain ! |
| Jârvis a écrit: | ||
![]()
Les rastas ce sont les bons gens qui fument de la ganja et qui chantent du reggae, non ?
Donc les dreadlocks sont les espèce de tresses crades qu'ils portent à longueur de journée! |
| saphira a écrit: | ||||
![]()
Les locks n'appartiennent pas aux rastas. Tous les locksées ne sont pas des rastas. Les locks sont crades quand la personne qui les portent est crade elle-même. Les locks c'est beau, naturel et sexy. |
| coco_loco a écrit: |
![]() Qu'on oublie ou pas la source ca change quoi? Que tous les porteurs de locks ne soient pas des rastas ca change quoi? Les locks aux rastas et la france aux francais c ca??
......faut arréter à un moment!! cloture du HS |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||||
![]()
A l'origine, les locks appartiennent au rastas et ont une signification particulière pour eux. En inde aussi certaines catégories de boudistes ou hindoux je ne sais plus ont des locks qui elles aussi ont une signification religieuse. |
| Citation: |
![]() En occident on en a fait une mode c'est tout! Alors ne faites pas comme si cette coiffure a été inventée par Franck Provost un matin où il ne savait plus quoi faire... Donc tout les locksés comme tu dis ne sont pas des rastas... |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
![]()
Est ce que an moun di'w sa? La personne a fait ses affaires tu l'imites ok, mais sache ce que tu imites! An moun di'w pa fey? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quelqu'un pourrait -il m'expliquer la technique des vanilles |