www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Problème écran

Accueil » Forum » Informatique: Problème écran

Sujet du message: Problème écran

Auteur: foxybrown70
Date: 31 Aoû 2005 17:15
Sa ka fèt

Mon écran fait des siennes. Alors que je travaille ou surf sur le net...brutalement c'est l'écran noir pendant quelques secondes. ..t après tout réapparaît....comme si de rien était. C'est dû à quoi tout ça? Mon PC va-t-il encore péter les plombs (et moi avec)?

Foxybrown70

Auteur: PiPo
Date: 31 Aoû 2005 17:18
tu es sure ke ce n'est pas ton economiseur d'ecran qui s'active ?

Auteur: daddy
Date: 31 Aoû 2005 18:31
LCD ou CRT ? (ecran plat ou cathodique)
il m'arrivait la meme chose avec mon LCD pdt les fortes chaleurs je l'ai envoyé en reparation.

Auteur: foxybrown70
Date: 03 Sep 2005 21:59
Sa ka fèt

daddy a écrit:
LCD ou CRT ? (ecran plat ou cathodique)
il m'arrivait la meme chose avec mon LCD pdt les fortes chaleurs je l'ai envoyé en reparation.

Ecran plat.....Ok. je serai bien obligée de faire pareil.....puisque c'est ba Darty man ka travail' tchipp. La poisse

Foxybrown70

Accueil » Forum » Informatique: Problème écran

Baisse du prix du gasoil - Séjour - Sites Antillais - Leblogduzouk - GPS - Caradisiac - Pain au Beurre - Domino - Hausse du prix du carburant - Google Trends - Tokio Hotel - Forum - Neuf Cegetel - Grammar Girl - Logitech - Mobissimo - Hyundai - Téléchargement Gratuit - Skoda - Champions League - Dvico - Webcompteur - Google Adwords - MusicMe - Jetcost - RamDam - Sonnerie Portable - Bill Gates - Coupe du Monde de Rugby - Wallis et Futuna - Comédiens Antillais - Fête des mères - Euronext - Brainstorming - Jailbreak Iphone - Maserati - Dark Dog - Marinades - Hausse du prix du pétrole - CIC - Réveillon - Esoph - Djibril Cissé - Invitations Concerts Gratuits - Finance - Mister Humour - Réforme du code du travail - Microsoft - Air Caraïbes ou Air France - Crunk
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com