| idéal féminin
|
Accueil » Forum » Discussion générale: idéal féminin |
| rasjean a écrit: |
| la prestance
la culture la joie de vivre l'intelligence de vie et surtout fo pas kelle soit chiante |
| la prestance
la culture la joie de vivre l'intelligence de vie et surtout fo pas kelle soit chiante |
| Lotus a écrit: | ||
pooooooooooooo il te faut 5 femmes |
| Lotus a écrit: | ||
pooooooooooooo il te faut 5 femmes |
| ça court pas les rues |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Vu que c'est pas chez un homme que tu vas trouver ca |
| Lotus a écrit: | ||||||
normal ma chérie les hommes ne sont pas chiantes |
| monsieur charles a écrit: |
| pour moi une chiante c une femme qui n'arerte pas de nous critiquer sur notre conduite, notre facon de parler, nos vetements ..., et quand tu leur demande d'arreter ells disent "mais c'est pour ton bien ...", alors que c faux, elles adorent ca c tout |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Et tu crois que les gars présentant cette ... "qualité " n'existent pas ![]() |
| monsieur charles a écrit: |
| pour moi une chiante c une femme qui n'arerte pas de nous critiquer sur notre conduite, notre facon de parler, nos vetements ..., et quand tu leur demande d'arreter ells disent "mais c'est pour ton bien ...", alors que c faux, elles adorent ca c tout |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Et tu crois que les gars présentant cette ... "qualité " n'existent pas ![]() |
| Lotus a écrit: | ||||||
normal ma chérie les hommes ne sont pas chiantes |
| monsieur charles a écrit: | ||||
|
| malaya974 a écrit: |
| y a un truc qui m'étonne là , il n'y a qu'un mec qui a répondu, tout les autres gars sont d'accord ??? et en même temps "chiante" ça veut dire tellement de trucs ... que vous nous excluez quasi toutes de vos critères.. Et puis vous l'êtes aussi "chiants" |
| monsieur charles a écrit: | ||
![]() |
| ça me parait évident qu'aucune femme parfaite ne s'intéresse à toi Monsieur Charles car elle n'existe pas !! Par contre il y a des femmes très bien qui ont certes leurs défauts mais elles sont si mimi sur tellement d'autres choses qu'elles vous le font vite oublier non?
Et ceux qui disent l'avoir rencontré doivent encore gratter la perle ,il y a surement un petit caillou en dessous.... |
| c'est beau ce que tu dis on devrais faire un topic : Vos petites pensées douces.. ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: idéal féminin |