| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
| titanpèt a écrit: |
je suis honnête, ce n'est pas de ma faute
Vas-y, balances-en une autre EDIT: pour celle là, je me tais, je connais cette route par coeur |
| Tililo a écrit: |
Une autre! (celle-là elle est facile) |
| titanpèt a écrit: |
LA seule ![]() |
)
Même si tu ne connais pas le nom exact de la plage, ou du lieu de manière générale, si tu te souviens de l'endroit ou de la commune, tu pourras nous dire si oui ou non on y est.
faudrait que j'aille sur place vérifier ça
|
Plus dure celle-là! |
| PiPo a écrit: |
ne sous-estime pas titanpèt
tu peux photographier un cacabèf elle te donnera la bonne reponse quand meme. |
| PiPo a écrit: | ||
ne sous-estime pas titanpèt
tu peux photographier un cacabèf elle te donnera la bonne reponse quand meme. |
| Tililo a écrit: | ||
Escuse, c'est marqué 'homme' ou je me trompe en-dessous de ton avatar...
Celle-là je suis plus tout à fait sûr de l'endroit, mais vous saurez répondre! |
| chris judd a écrit: |
| EH BEN C COOL ALORS!
Mais ce sera pas évident je connais ni la martinique ni la guadeloupe, appart Doc Gynéco et le Rhum...MAIS TRES PEU CAR LE MEILLEUR RHUM AU MONDE VIENT D'HAITI! AU FAITE JE SUIS NOUVEAU DONC JE M'INTERESSE UN PEU A TOUT! J'HABITE LA BELGIQUE MAIS SUIS ORIGINAIRE D'HAITI! D'AILLEURS SI UN COMPATRIOTE BELGE OU HAITIEN TRAINE AUSSI SUR LE SITE JE LE SALUE!
MERCI POUR LA REPONSE titanpèt |
Plus dure celle-là! |
Plus dure celle-là! |
| doussinn a écrit: |
| C'est vers Ozanam? / Batelière ?? |
Vous n'y etes pas du tout... | PiPo a écrit: |
| alors Dou, à kand la photo d'un nuage ? |
| PiPo a écrit: |
| désolé, c'etait une "blague" qui voulait dire ke la photo que tu nous as sorti est difficile à analyser. Y'a pas beaucoup d'elements qui permettent de trouver la reponse (sauf peut etre pour titanpèt , wait&see). |
Les salines du coté de La table du diable lors de la dernière sortie vol?
![]() |
| Bon, alors? cote caraibe ou atlantique? |
Eh non !!
| Dou² a écrit: | ||
Justement, l'indice si petit soit il permet de définir si c'est l'Est ou l'Ouest... |
J'suis nulle dans ces trucs la | MadininaUK a écrit: | ||||
C'est par rapport a l'ombre des arbres ? J'suis nulle dans ces trucs la Une des plages de sainte marie / trinite? |
| Les vagues viennent de l'Atlantique (enfin les grosses) |
| Dou² a écrit: | ||
En effet, le coté atlantique de l'ile (l'Est) aussi appelé la cote au vent est bercé par des vents nommés Alizés qui soufflent en permanence et provoquent une mer agitée jusqu'à Trinité. A partir de là prend naissance la barrière de corail qui va longer toute la cote jusqu'à Ste-Anne, d'où la formation de vagues au large et une mer calme dans les lagons. On peut donc profiter de ces fonds blancs tel que "La baignoire de Joséphine" Le coté Caraibe appelé la cote sous le vent est par contre la partie abrupte de l'ile. Sans aller bien loin au large, on peut plonger à plusieurs kilomètres de profondeur, contrairement à l'atlantique. Pas de grosses vagues donc (hormis le Diamant). |
|
[HS] Dou², connais-tu un site où je peux trouver ce genre d'infos? sur la martinique plus particulièrement et las antilles en général? merci... [fin HS] |
| didi972 a écrit: |
| C'est au Vauclin? |
| Madousinay a écrit: |
C'est à Trinité? ![]() |
Ok pour Trinité, mais c'est grand Trinité alors où est ce exactement ?
| la sorciere bien-aim a écrit: |
| Ne serais-ce pas la petite plage du Carbet ? |
| MadininaUK a écrit: |
| C'est pas la 1ere plage pres de la route parce qu'il n'y a pas de pecheurs la
A Tartane y'en a des pecheurs mais je ne me souviens pas de la pointe comme ca. Y'a aussi la plage ou y'a plein de mancelinier mais y'a pas de pecheurs La plage des surfeurs, y'a pas de pecheurs par la il me semble ??? Alors, c'est l'une des 4 ou c'est une autre? ![]() |
| MadininaUK a écrit: |
| C'est pas sur la Caravelle ou c'est de l'autre cote du bras?
- Au sommet de la cote avant d'arriver a tartane, il y a une nouvelle route vers la droite, c'est par la bas? - ou alors a l'entree de trinite: Cosmy Questions: L'anse Azerot, c'est sur le territoire de Sainte-Marie et Cosmy c'est trinite? |
| Lapine Killah a écrit: |
| Au prêcheur ? |
rrrrrrrrr ca appartient bien au pecheur
maintenant à savoir s'il est précheur ???
| rhp a écrit: | ||
rrrrrrrrr ca appartient bien au pecheur maintenant à savoir s'il est précheur ??? |
| lil'dundee a écrit: |
| pouuuuuuuuuu ça a l'air de rouler pour toi dou², tu bosses ds le tourisme ? c au vauclin? |
| la.zoukeuse4 a écrit: |
| le marin alors |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |