| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
| PiPo a écrit: |
| 3 ilets ? anse à l'anne ? pointe du bout ? |
| Dou² a écrit: |
| C'est le nord, mais pas Balata... |
| Dou² a écrit: |
| MadininaUK a écrit: |
|
Ajoupa bouillon? |
| elod a écrit: |
| juste avant l'anse couleuvre, je ne me rappelle plus du nom de l'anse....??? |
| chabinela972 a écrit: |
| Fonds st-denis? |
| la.zoukeuse4 a écrit: |
| je dirai Saut Gendarme , mai il me semble que quand j'y suis allé c'était pas comme sa, et comme sa fais logntemps alros je sas pas !!!!!!!!!!!!!!!! |
| Dou² a écrit: | ||
C'est bien ça la.zoukeuse4, tu prends du galon... |
C'est bien ça
bye
| c'est à coté du restau où on mange des balaous frits. En face on voit quai sud / ti sable ... je retiens jamais le nom de cette plage. |
| Citation: |
| Ca ne fera pas beaucoup avancer les choses... Anses d'Arlets |
| fort de france ? schoelcher ? case pilote ? bellefontaine ? |
| saint esprit ? |
| martinica a écrit: |
| Salud
ce serait pas celle des Anses d'Arlet ? ![]() |
| lil'dundee a écrit: |
| J.M.? |
| chabinela972 a écrit: |
| Le parc des floralies? |
| madhynyna a écrit: |
| c' est la plage de Grande anse aux Anses d'arlet?! |
| madhynyna a écrit: |
| moi aussi, j'en ai de bons souvenirs sur cette plage....
Ah..., nostalgie quand tu nous tiens... péyi'a kan mantché mwen!!! |
...m'enfin ...
| coui a écrit: |
on continu? |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Arlesien Daddy ?! (enfin si ca se dit et s'ecrit comme ca M'enfin bref ... plus que toi dans ce cas certainement pas ...mais marquants ... nul ne sait ![]() |
![]() |
| tifab972 a écrit: |
| Au hasard je dis l'anse spourtoune a trinité |

| il y a même des tellines.
|
| je prends pitié .tu passe le rond point du lycée, et avant la passerelle, tu tourne à droite, puis la 1ère à gauche à côté de l'école maternelle, puis à droite au rond point, et , tout droit, puis à gauche face à la mer , c'est là, à droite du petit pont, c'est la plage de l'anse Bélune...............
bon d'accord elle n'est pas toujours baignable, mais c'est à voir quand même! il y a même des tellines.Par contre elle est souvent envahie de bois et autres déchets, plastique entre autres! voilà à vous maintenant.......... bravo ti fab tu était très proche! heureusement que je n'ai pas de photo de spoutoune,!!!!!!
![]() |
Moin di ou com ça, plage la i dur pour trouvé i , moin donné esplications pour tout mounes.
| je prends pitié .tu passe le rond point du lycée, et avant la passerelle, tu tourne à droite, puis la 1ère à gauche à côté de l'école maternelle, puis à droite au rond point, et , tout droit, puis à gauche face à la mer , c'est là, à droite du petit pont, c'est la plage de l'anse Bélune...............
bon d'accord elle n'est pas toujours baignable, mais c'est à voir quand même! il y a même des tellines.Par contre elle est souvent envahie de bois et autres déchets, plastique entre autres! voilà à vous maintenant.......... bravo ti fab tu était très proche! heureusement que je n'ai pas de photo de spoutoune,!!!!!!
![]() |
de photo mais cela ne saurait tarder.il en faut quand même beaucoup pour caler un gourmand, mais une poignée durant un punch, c'est bon et pour nous ça devient traditionnel.Tu les fait cuire comme les coques, dans un faitou d'eau salée, avec cours bouillon si tu veux.
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
Page 15 sur 40 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |