| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
| coui a écrit: |
Hooooo, Coda, t'es mort,
fallait pas manger toutes ces tellines, ou alors c'est que la grosse houle a bouffée la moitiée du jardin en bord de mer, au fait, est ce qu'il y a eu du dégât avec ces mouvements de houle? sur Bélune? sûrement que le pont était encore sous l'eau du canal............... a pli tâ! |
c'est du côté atlantique, c'est marrant ça ressemble bien à la vue depuis l'anse bellune, ouais, c'est la baie du galion, avec l'ilet du galion et la pointe marcoussi et la pointe à chaux à gauche de l'image, je dirais prise depuis Beauséjour, le matin vers 9 heures, le bras du fauteuil c'est chez toi? ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Ste luce ? |
| coda a écrit: |
| Hé bé, ça traine pas ! exact, et ça s'appelle comment ? |
| MadininaUK a écrit: | ||
Fond laryon, derriere le Pierre et Vacances? |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Anse mabouya? |
| et si c'était la plage du pont fond banane? dans l'anse Corps de garde.................. |
| L'habitation Leyritz .Basse pointe . J'a raté toutes les réponses avant ... Manzel Chandler assez vous moquez de moooaaaa ![]() |
| pire que ca ...j'ai decouvert une nouvelle géographie de mon crane que seule sait réveler la douleur J'ai bon pour la réponse ? |
|
Des zones vierges inexplorées ? |
L'habitation Leyritz .Basse pointe . NON
J'ai bon pour la réponse ? NON Des zones vierges inexplorées NON
Mais tu as du passer devant une bonne cinquantaine de fois ![]() |
| C'est un caoutchoutier nan ? (suis pas sure de l'ecriture ) |
la ferme perrine? c'est au lamentin ça? je ne revois pas le quartier Carrère.
| mais oui doudou tu veux dire en allant de fdf à trinité, (ou de trinité vers fdf)
tu passe devant tout le temps,c'est par là!!!!!! c'est pourtant un endroit très connnu. ![]() |
| alors ma chère, tu peut aller dormir tranquille car c'est bien sur la parking de TILO que se trouve ce magnifique pié caoutchouc.
BRAVO donc à ANKSU-AMON ![]() |
| c'est pas l'anse couleuvre ?
C'est pas possible ... Bon je cherche .. je cherche .... ![]() |
...belle fontaine ?
| Tililo a écrit: |
| Non plus. |
| Cette citée derrière me dit un truc ...
Nord caraibe ? |
Quand je disais à la limite, j'entendais plus au sud. ![]() |
| Non! plus au sud que case-pilote, mais plus au nord que trois îlets. |
| Pas Schoelcher, mais dans le coin. |
| C'est pas à Schoelcher la Batelière? |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |