| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Saint Pierre? |
| Anksu-Amon a écrit: |
| A tout hasard ....du coté de la baie du tresor ? |
| Tililo a écrit: | ||
Oui... Quel hasard! Y aurait-il des indics sur vol? |
| KFC a écrit: |
Anksu, tu pardonnes si je gagne pour toi
moi, je dis la caravelle |
| Skydig a écrit: |
KFC, tu pardonnes si je gagne pour toi ?
Chateau Dubuc ? |
| Tililo a écrit: | ||
Skydig, tu me pardonnes si je te dis ..... non |
| KFC a écrit: |
| vous permettez ? le phare de la caravelle |

| Miss_Kitty a écrit: |
| Anse noire? |
| alafoly!!! a écrit: | ||
et ben moi encore moins que toi surement, alors je dirais....... ........ ........ une plage cachée sous un rocher ![]() |
| Madiana972 a écrit: |
| MOI JE PENSE QUE C'EST AU PRECHEUR! |
je pense aussi que c au Precheur...en tous cas c sure c dans le nord vu ke les plages du sud sont tres touristiques et celles du nord tres rocheuses...
| Madiana972 a écrit: |
| MOI JE PENSE QUE C'EST AU PRECHEUR! |
| keety972@hotmail.fr a écrit: | ||
je pense aussi que c au Precheur...en tous cas c sure c dans le nord vu ke les plages du sud sont tres touristiques et celles du nord tres rocheuses...
bon week-end les loulous(tes)... ![]() |
| keety972@hotmail.fr a écrit: | ||
bon week-end les loulous(tes)... ![]() |
| tifab972 a écrit: |
| Le seul qui se rapproche de la réponse c'est Coui enfin j'en suis pas sur parce que si c'est le tunnel entre Carbet et St Pierre dont tu parles que tu appelles "Trou Caraibes" alors oui
Mais apparemment ce n'est pas la plage des raisiniers exactement. Allez encore un effort ![]() |
| coui a écrit: |
| alors si me rappelle bien, la plage des " Raisiniers" s'appelle en fait anse Turin, ensuite, il y a anse Latouche avec la vierge dans la montée du virage, ensuite, le point de vue sur st Pierre...
pour moi la photo a été prise sur les cailloux en dessous du trou, juste à la sortie, en allant sur le Carbet. ma réponse est l'anse Turin, jean pierre |
| alors si me rappelle bien, la plage des " Raisiniers" s'appelle en fait anse Turin, ensuite, il y a anse Latouche avec la vierge dans la montée du virage, ensuite, le point de vue sur st Pierre...
pour moi la photo a été prise sur les cailloux en dessous du trou, juste à la sortie, en allant sur le Carbet. ma réponse est l'anse Turin, jean pierre |
...bref ...
| est ce que c'est en Martinique , coté caraïbe? |
| elod a écrit: |
| c'est vers l'anse mitan? |
| salomon a écrit: |
| alors la plage des Salines ? |
| camadinina a écrit: |
| Moi j'dirais vers ste anne aussi, un peu après la plage du club-med. |
| C'est dans le sud au moins?! |
| Marin?! |
| rasjean a écrit: |
| sans agrandir la pointe faulà |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |