| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
escusez moi je ne suis pas martiniquais j'en c rienmais comme le topic sur la gwada est un peu long a la détente je suis passé vous faire un coucou rapid!
| KFC a écrit: |
| les trois ilets, vus de ste luce |
| coui a écrit: |
| tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp?????
ste luce manman! bolamé, ou alors pointe des pieds
moi je dirais vu depuis Régale ou Josseau |
| PiPo a écrit: | ||
hé bé voilà trois ilets et riviere salée vus de Ste-Luce (lépinay). |
| KFC a écrit: | ||||||
et BIM.. j'ai gagné photo suivante |
| cerise_des_iles a écrit: |
| C'est au Robert à Pointe-Fort? |
| Citation: |
| Ou alors est-ce un ilet? |
, et je vous propose de découvrir le lieu suivant:
| cerise_des_iles a écrit: |
Bien vu Pipo
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi facile
|
| belboug a écrit: |
| vers les anses-d'arlets |
| Sept a écrit: |
| Ca c'est de l'indice C'est derrière l'Anse Caffard (enfin, derrière le Morne Larcher ou Petite Anse, selon par où tu passes)... Au fond on doit voir la Pointe des Salines |
| Kat. a écrit: |
| c'est pas au début de la rando du morne larcher ? |
| ganouUK a écrit: |
| Anse noire au trois Ilets? |
)
| daddy a écrit: |
| anse dufour |
| Sept a écrit: | ||
Bienvenue Ganou ...C'est pas ça (mais tu pouvais difficilement taper plus près )
Je crois qu'Anse Noire est sur la commune des Anses d'Arlets (mais bon ça doit être juste la limite) |
| coui a écrit: | ||||
anse noire: sab' noi'
bravo daddy |
| Sept a écrit: | ||
Wep |
A toi !
| madhynyna a écrit: |
| la mairie de Case Pilote ? |
| Anksu-Amon a écrit: |
| oui !!! c'est ca me suis trompée d'une case |
| PiPo a écrit: |
| l'abri jardin de tonton jean louis ? |
| montagne pelée ? |
| bêto a écrit: | ||
en face |
| PiPo a écrit: | ||||
donc j'ai bon ? |
| Anksu-Amon a écrit: |
| En face tu es sympa mais selon le point de vue il y a beaucoup "d'en face" .. Ceci dit ill me semble que cette photo c'est plutot celle de l'antenne tv ou station météo qui est sur la montagne pelée nan ? |
| coui a écrit: |
| emeteur de radio caca boeuf? |
| Skydig a écrit: |
| C'est à Fonds St Denis ? |
| Miss_Kitty a écrit: |
| On est sensé trouver le nom du quartier? |
| sunnellaby a écrit: |
| bonjour!
j'ai reconnu beaucoup de photos mais les posts dataient de 2003!un peu tard pour répondre! pour cette photo, en face de la Pelé, je dirais que c'est sur les pitons du Carbet mais je ne peux en dire plus.....Morne vert sinon?je sais que les pitons, c'est pour les grand ssportifs! |
| beto, tu peux mettre 2 ou 3 photos des alentours stp ?
pour ke je vois où c'est et à quoi ressemble la vue des pitons (que je connais tres mal) |
| sunnellaby a écrit: |
| on dit que c'est vraiment pour les grands sportifs; qu'en penses-tu?est-ce-qu'il y a des ravins le long du tracé?en tout cas on doit monter des trucs bien raides...je ne sais pas si je pourrais.......dommage! |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |