| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
| ninemadinina a écrit: |
| Allez au hasard, c'est au Précheur et c'est la plage de l'anse couleuvre ? |
| Dou² a écrit: | ||
NON, mais pas loin... |
| raymondo a écrit: |
| c'est pas la station météo? |
| coui a écrit: |
| si ce n'est pas Caracoli, c'est forcément l'ilet Lapin, mais le nom de cette pointe, je ne sais pas, peut être la pointe Météo ou la pointe Lapinou, il faut absolument que tu nous donnes cette réponse!!!!!doudou² ² |
| Breizh972 a écrit: |
| la marina du François ? |
Tu chauffes, mais ce n'est pas là... |
| Breizh972 a écrit: | ||||
Euhhh le site où a lieu le Salon Nautique Balana au Robert ? ou bien… l'embarcadère au François vers la Baignoire de Joséphine ? |
| alors là je cale et tu jubiles, c'est pas sur pointe Larose? maisons et pontons ressemblent à un endroit que je connais |
| deborah.renar a écrit: |
| le ponton de l'anse mitan ? |
| Dou² a écrit: | ||||
|
|
le quartier Presqu'île au François ? |
Tu chauffes, tu chauffes.... |
| Hi dou² !
Aurais-tu un tit' indice à nous donner ? |
Euh ! Oui bien sur... Disons qu'on y mange bien au Morne Rouge
Ca te va ça ? |
| Dou² a écrit: |
| Un grand WOULO ! pour Breizh972.
Il s'agit bien de la Pointe Chaudière entre le François et le Vauclin, mais aussi entre le Vauclin et le François |
| PiPo a écrit: |
merci Dou² pour ces photos, ça fait vraiment plaisir ![]() |
Content que ça vous plaise, mais j'espère ne pas être le seul à avoir un appareil photo... A bon entendeur |
Content que ça vous plaise, mais j'espère ne pas être le seul à avoir un appareil photo... A bon entendeur |
| Patrice a écrit: |
| Arlet! |
| Breizh972 a écrit: | ||
Le bourg des Anses d'Arlet : yes ! Maintenant dis-moi où j'étais quand j'ai pris cette photo |
... en attendant, que ceux qui souhaitent faire rever et (re)découvrir leur pays aux expatriés par le biais de vos (très belles) photos n'hésitent pas.
| Anksu-Amon a écrit: |
| Pour une fois que j'avais la reponse .... me suis fait griller la place Dou j'aurais bien voulu en mettre des photos ... mais j'en ai po .... et je peux meme po me dire je sors en prendre la .... je suis po sur mon cailloi
Mais dès que je pourrai je n'hésiterai po ... en attendant, que ceux qui souhaitent faire rever et (re)découvrir leur pays aux expatriés par le biais de vos (très belles) photos n'hésitent pas.
Pour ma part, j'en raffole ![]() |
|
Moi, je suis blindé de photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le forum (pas un pro de la manip info). |
| Je te crois et je ne demande que ça!
J'ai trouvé la Pointe Burgos parce que j'ai une carte de la Martinique, donc je pense avoir bon. Tu as beaucoup de chance d'Habiter la-bas, je t'envie! Si j'y vais, c'est un coup à y rester pour la vie. |
| Patrice a écrit: | ||
Moi, je suis blindé de photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le forum (pas un pro de la manip info). Par contre Anksu-Amon si tu veux je peux t'en donner par e-mail, il y a pas mal de fonds d'écran sublissimes... |
)
| Breizh972 a écrit: | ||
Patrice, clique sur le lien http://www.flickr.com/ suis leurs directives et tu vas pouvoir nous faire partager toutes les photos que tu veux ! (même moi j'ai réussi à le faire alors toi c'est sans problème) |
| Patrice a écrit: | ||||
Merci pour le lien! Pour la description des photos il va falloir me le dire, je sais qu'elles viennent toutes de la Martinique, c'est déjà pas mal! Il y a aussi le format...bon je verrais bien |
| sur le territoire du Vauclin? |
| les ruines de la sucrerie a tartane .....le chateau ....
Arghhhh !! je l'ai sur le bout de la langue ? |
| Patrice a écrit: | ||
Chateau Dubuc? |
Anksu!
| le cachot des esclaves? |
| Vice_972 a écrit: |
|
C'est a l'autre bord a trinité du côté du terrain de chasse non ? |
| A mi chemin entre le sud ouest et le sud est... |
| coui a écrit: | ||
c'est donc au sud centre , vers le Marin? |
| Dou² a écrit: | ||||
Puisque mi chemin vous cause problèmes, disons à la jonction des 2 |
| Breizh972 a écrit: | ||||||
Je propose l'anse Figuier à Rivière Pilote… |
| Dou² a écrit: | ||||||||
Ton moulin ne va pas trop vite, j'ai dis à la jonction des deux... Un petit indice s'est glissé dans ma réponse.... |
| anse meunier , c'est pas dans le sud, ça, en tous cas bravo a breiz ![]() |
| habitation leyritz ? |
| zut alors ....
Bon j'hesitait entre ca et les trois ilets : la pagerie ou le musée du sucre ? |
| les ombrages? |
| j'aime bien aussi , surtout le jus d'ananas
il y a longtemps que je ne suis pas allé sur la Pagerie, m'enfin pour voir les souvenirs de la nana qui a fait rétablir l'esclavage boff!!! par contre je trouve que le masque mortuaire de Napoléon ressemble beaucoup au profil de Mitterand, non? a toi Anksu, je n'ai pas de bonne photos! |
| Cap belle etoile ? |
crie po
Je cherche ... Du coté du marin ? |
| Yesssss !!!!!!!!!!!!! Aux abords de cap macré ? |
| je cherche je cherche ... si contente d'etre sur la bonne voie, que je me suis trompée de coté C'est pas la pointe marin ? |
| poooooooo !!!!!!
anse caritan ? je vais bien finir par trouver ... j'espère avant que coui n'arrive |
|
|
| on voit des cailloux sur ta photo Dou², 'est un indice? |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |