| Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
| sanahell a écrit: | ||
![]() |
| aka Shiva a écrit: | ||||
Il t'as oubliée? Ca doit être ça, je pense. |
| Dou² a écrit: | ||
Il s'agit de la plage de "Vivé". A l'autre bout il ya "Crabière". Très beau circuit de randonné pédestre avec sur le parcours une ancienne usine sucrerie, des raisins bord de mer.... |
| sanahell a écrit: |
| Moi je dirait St Pierre ! Près du musée . |

| titanpèt a écrit: |
| C'est sur le territoire du Francois? |
| Jârvis a écrit: |
Vous voyez des bâtiments sur cette photo vous ? ![]() |
| lil'dundee a écrit: | ||
j'en vois pas moi ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||||
On dirait plutôt la mer à l'horizon, entre les palmiers... |
| saline a écrit: |
| bah je voyais des trucs au fond tant pis ![]() |
MadUK, ya pas de cocotiers (megzoklèt' de sucroit) à la Savane...
| MadininaUK a écrit: |
| La deuxieme image je n'ai eu qu'une croix rouge toute la journee |
| Dou² a écrit: |
| J'ai déjà mangé la moitié de mon chapeau à cause de Jârvis et pas question de le terminer.
Pour l'instant, aucune réponse ne se rapproche Fouillez, creusez, bêchez... Bizarre, bizarre...
On ne dirait pas un bâtiment au fond là ? |
| lil'dundee a écrit: | ||
je ne vois pas cette image non plus |

| Dou² a écrit: | ||||
C'est étrange, quand je l'ai mise ce matin, elle apparaissait. Nouvelle tentative ![]() lil'dundee, tu n'auras pas d'indice pour l'instant. Je souffre trop de mon indigestion, malgré les conseils de Michoubidoux |
| lil'dundee a écrit: |
| c à st pierre? |
| à balata? |
| aka Shiva a écrit: |
| Ou à Didier!
Remarque il n'y a que le préfet qui peut avoir un jardin pareil. |
| aux trois ilets? |
| Est-ce que c'est au Vauclin? |
| Koutcha a écrit: |
| Un article illustré intéressant sur Fort-De-France en 1950 sur le site http:www.kapeskréyol.fr.st
http://www.palli.ch/~kapeskreyol/ki_nov/matinik/milieu_etude.php ![]() |
Koutcha
pour ce lien fort intéressant! Ma mère était surprise qu'on puisse retrouver ce genre de photos de l'époque sur Internet, et en est ravie
| C'est aux Anses d'Arlets?
******************************************** Koutcha, merci pour ce lien fort intéressant! Ma mère était surprise qu'on puisse retrouver ce genre de photos de l'époque sur Internet, et en est ravie ![]() |
| MadininaUK a écrit: |
| On va le faire a la schmiblick |
Bon, il ya du filao, j'en ai pas encore vu dans l'extrême sud de l'île donc, j'élimine (peut-être à tort). La végétation est luxuriante, donc c'est tout de même arrosé, voyons du côté nord de l'île. Tu y vas deux fois par semaine, soit pour ton boulot, soit pour le tambour....Je dirais Ste Marie pour tenter ![]() |
| Basse POinte , MArigot , Trinité, Macouba, Grand rivière, Robert, MOrne vert, ??? |
| C'est l'habitation de Saint-Pierre? |
Han Han !
|
Et je dis ... PLantation Leyritz ? |
| La marina du Marin? |
| C'est devant chez une ex, elle a un ponton devant chez elle. Bon aller, on va dire: la rade du françois. |
| lil' dundee a écrit: |
| cap est? |
pointe bateau? ![]() |
, ce n'est pas ça .
| Nan c'est quoi la commune de tes pointes Lil' dundee ? Je connais pas tous ces endroits de noms . |
| Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce midi: sanahell, ce n'est pas l'ilet des iguanes là? |
cap macré? ![]() |
| je veux de l'exactitude lil dundee on joue plus au shmilblik . Allez un effort . |
| Dou² a écrit: | ||||
Tu n'y est pas du tout |
mais je vois pas du tout où ça se situe
La cabane au fond du jardin...
Il me semble que c'est au Diamant ça, non? |
| alafoly!!! sur un autre sujet a écrit: |
on peut pas le faire façon schmilblick un peu quand même parce que là.......... ![]() |
Accueil » Forum » Guide touristique: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |