| J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
| Citation: |
| Le Programme Weight-Blocker est le même programme complet de six semaines que j'emploie en consultation pour les patients ayant un poids excessif et dont les honoraires sont de 91$ soit presque 130€.
Mais à titre exceptionnel pour juste 39€ vous obtenez mon système complet le même qui vaut normalement 130€ si vous veniez en consultation pendant 30 minutes, une fois par semaine et cela afin de suivre mon programme d'une durée de 6 à 8 semaines. Il n'y a rien d'autre à acheter. |
| arablack a écrit: |
| un bon petit limbé, rien de mieux pour maigrir ! |
| Sonialou a écrit: |
| Titelle, Tu as raison la stabilisation est essentielle dans un bon prrogramme. Le weight-blocker comporte à chaque phase de perte de kilos une phase de stabilisation. C'est peut être pour cela que ca étté efficace pour moi car tous les 10 jours on passe par une période de stabilisation d'aussi 10 jours afin de stabiliser les kilos perdus dans chaque cycleprécédent. Je sais pas si mes explications sont claires. alors pour faire court 10 jours de perte de poids / 10 jours de stabilisation et ainsi si de suite... |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |