| Les faux historiens dans les associations panafricaines...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Les faux historiens dans les associations panafricaines... |
| Fils de Mâât a écrit: |
| Que penser de ces acteurs d'associations dites panafricaines qui se prétendent historiens (voire égyptologues), alors même qu'ils n'ont jamais suivi le moindre cours d'histoire au sein d'une université ?
Ces derniers aiment souvent à se cacher derrière des personnalités de renom, ce afin de mieux "tromper" leur auditoire et/ou les adhérents à leurs associations. |
| robè a écrit: |
| tu penses à qui? |
| Chandler a écrit: |
| Fils de mâât, alors que l’eveil des consciences est à peine amorcé est ce le moment de remettre en cause ces personnes ? |
. La prise de conscience devrait précédée ton message si mââtique.
| Chandler a écrit: |
|
Mais il y a si peu de panafricains antillais sur ce cite, |
| au fait que pensent les égyptiens de tout cela? |
| au fait que pensent les égyptiens de tout cela? |
| Citation: |
| de toutes les façons les _kemite affirment que les antillais ne sont rien, même quand eux même sont antillais......... |
| Citation: |
| robè a écrit:
au fait que pensent les égyptiens de tout cela? je pense qu'ils ne cherchent pas le rapport entre eux et l'afrique.... |
de toutes les façons les _kemite affirment que les antillais ne sont rien, même quand eux même sont antillais.........
|
| Chandler, à la date d'aujourdhui les "_kemite" le prétendent ici et ailleurs par le fait que l'antilais se réclame de l'antillanité, du métissage culturel, d'une originalité culturelle et non d'un africanité......
Ok, c'est clairement énoncé dans les propos......l'antilais est africain ou n'est pas......c'est leur crédo, donc revoies ta copie avec eux..... |
| Fils de Mâât a écrit: |
| [Quand tu veux parler des _kemite, va donc chercher des gens sérieux, pas des bouffons qui braillent sans réfléchir à ce qu'ils disent. Fais donc un peu preuve de lucidité !
|
| robè a écrit: | ||
1. je ne cherche pas de _kemite, car n'en ayant pas besoin... 2. comment reconnaitre un bon d'un mauvais _kemite? d'emblée, ce n'est pas mon problème, c'est un problème de _kemite... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Les faux historiens dans les associations panafricaines... |