www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

cherche paroles: je voyage tout partout de tahiti...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: cherche paroles: je voyage tout partout de tahiti...

Sujet du message: cherche paroles: je voyage tout partout de tahiti...

Auteur: teva
Date: 04 Sep 2005 23:15
Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson qui commence comme ça:..je voyage tout partout, de tahiti jusqu'à fidji...
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à la compléter!
salutations!

Auteur: Fogia
Date: 05 Sep 2005 07:33
Heureusement que tu n'as pas joint à ton sujet un lien vers un enregistrement de l'air du titre que tu cherches .. Chaud pour mettre la main là-dessus .. m'enfin tout n'est pas perdu .. Les mélomanes doivent abonder par ici .. ^_

Auteur: Lapine Killah
Date: 05 Sep 2005 10:58
J'ai copié ta question dans ce post dédié :

http://www.volcreole.com/forum/message-502649.html#502649

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: cherche paroles: je voyage tout partout de tahiti... Page 1 sur 1  

Anniversaire - Nouvelle Calédonie - La Radio Tropicale - Chronopost - Open Source - Mobinaute - Greves Sncf - Annonces Immobilières - Sorbet - Soul - Noulove - Téléchargement - Gagner argent avec son site - CanalPlus - Hifi - Doctissimo - Norton Antivirus - Kompa - Journal du Net - Coupe d'Afrique des nations - Miss Réunion - Air Caraïbe - Forum Martinique - Miss Guadeloupe - Vreel - Ipod Nano - Guadeloupéens - Fonts - Tektonik - Coolbox - Partir pas cher - Reggaeton - Coupe du Monde de Football - Sports - Hatebook - Salsa - Meeting Gaz de France - Suez - Virtualdub - Boudin - Google Sitemaps - Bestofmicro - Secuser - Exalight - Poisson d'avril - SMS Gratuits - Crédit Lyonnais - Horidom - Carlos Slim Helu - Diouda -
Copyright © 2001-2006 Volcreole.com