www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES

Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES

Auteur: sTiV
Date: 08 Sep 2005 21:43
La série sera-t-elle a la hauteur de sa réputation?
De madame bush aux classes les plus populaires, on ne parle que de cette série outre-atlantique...

Cette série reunit 22 millions de personnes chaque semaine et porte un regard novateur sur la banlieue américaine aisée...
Ca commence ce soir sur canal plus!
Qu'en pensez vous?

le lien de la série : http://abc.go.com/primetime/desperate/

En tout cas ce soir je detste tony parker

Pourquoi?
Pour ca!!!!

Auteur: beluna
Date: 08 Sep 2005 21:50
C'est a quelle heure s'il te plait?

Date: 08 Sep 2005 21:52
beluna a écrit:
C'est a quelle heure s'il te plait?

ben depuis 1heure

ca demarre piano piano, mais j'ai ca se met en place doucement!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 08 Sep 2005 22:22
m'en fous. j'ai pas canal.

Date: 08 Sep 2005 22:29
Chassons donc le naturel....

y'a comme un air de déja vu.....

Auteur: Lapine Killah
Date: 09 Sep 2005 01:25
J'arrête pas de lire des articles concernant THE série, la super nouvelle série de la rentrée...

Mais j'ai pas canal non plus

toi, raconte

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 09 Sep 2005 01:30
Lapine Killah a écrit:
toi, raconte [/i]
j'ai posé cette même question au sujet de cette série récemment et voilà ce qu'on m'a répondu "nan, mais tu sais, cette série, j'veux dire, ça se raconte pas, tu vois, ça se vis, tu comprends ? je te dis pas d'aller prendre canal+ juste pour la voir mais franchement, c'est une expérience qu'on peut vivre que directement, tu comprends ce que je veux dire ?"

du coup, bah j'ai laissé tomber...

Auteur: Nina
Date: 09 Sep 2005 01:31
Lost, Koh lanta, La star ac, les series diverses et variées, c'est dingue tout ce que vous pouvez gober à la télé!!!

Auteur: daddy
Date: 09 Sep 2005 02:15
J'ai regardé la moitié jusqu'à la fin du 3ème épisode et franchement Bof y'a pas de quoi sauté au plafond !
J'ai pas vraiment accroché pour l'instant. c'est court pour se faire un avis mais bon j'ai connu des pilotes bien meilleurs. et le trailer de suite ne donne pas plus envie
Ca ressemble un peu à du american beauty avec commentaire en voix off (j'ai cru comprendre qu'une des femmes s'est suicidé)
Que des personnages stéréotypés : la bomba latino milliardaire, la bourgeoise maniaco coincé du c**, la femme au foyer avec pleins d'enfants ancienne working girl qui supporte plus sa condition, la femme cocue etc... tout ce beau monde vivant dans une petite ville WASP cossue.

je regarderais la suite pour me faire un avis plus complet.

message a canal des abonnés : LADJé sa et rifouté 24 saison 4 !!!!

Auteur: Kristeen
Date: 09 Sep 2005 04:10
Je ne crois pas que ça passe sur canal+ antilles. En outre si c'est bien passé, ben en face y avait Roger Federer sur ESPN, donc fait pas le poids Et quand je rate les 1ers épisodes, c'est mort, un peu comme Lost d'ailleurs

Auteur: didico
Date: 09 Sep 2005 07:57
Grosse déception pour moi !

J'ai trouvé ça moyen de chez moyen après la diffusion des 3 premiers épisodes !

Auteur: Lotus
Date: 09 Sep 2005 08:44
heureusement qu'il n'y a pas 10 nouvelles séries par semaine...
vous imaginez, 10 nouveaux posts pour en parler

Auteur: Eddy P
Date: 09 Sep 2005 09:24
Nina a écrit:
Lost, Koh lanta, La star ac, les series diverses et variées, c'est dingue tout ce que vous pouvez gober à la télé!!!

cela dit, moi qui ne suis pas très série... j'ai regardé hier soir "desperates housewives" sur canal... et l'entrée en matière est plutôt pas mal... les personnages sont différents, peut-être un peu "clichés", mais surtout complémentaires... au fond, ce sont toutes des chipies en puissance qui s'interrogent sur le sens de leur vie et sur leur relation avec les hommes... y'a un peu de "sex and the city" en plus caustique et en moins urbain (l'ambiance rappelle un peu "stepford wives", pour ceux qui l'ont vu) et puis on entretient un mystère qui donne à cette série comique (au départ) quelques accents dramatiques... un seul bémol... pour ce qu'en j'en ai vu, les rôles masculins sont globalement moins bien servi... mais bon ça s'appelle "desperate housewives"... donc, je comprend que la série ait cartonné en audiences et aux golden globes, car ça fonctionne... et je pense que de nombreuses américaines middle-class s'y reconnaissent... faut voir comment ça va tourner... mais pour l'instant, ça se laisse regarder de mon point de vue... avec "24", c'est peut-être LA série que je vais suivre... à suivre également les emmy awards... (les récompenses de la télévision aux états-unis) le 18 septembre... et on annonce déjà la série archi-favorite... si, si

Date: 09 Sep 2005 09:32
Je sais pas vraiment quoi en penser...
Pour le moment, je suis encore dans l'expectative, j'ai l'impression que le sujet est en train d'être posé de facon assez lente...
donc d'ici deux ou 3 épisodes ca devrait partir...faut voir...
pour l emoment donc je suis sur ma réserve...

En tout cas, je comprends que les ricains aient aimé...ca les concerne et ca parle de ce qu'ils ont de plus ordinaire...

tite mention quand meme pour le role d'eva longoria qui fait sortir les latinos du role de serviteurs ou bonnes...
C'est un progrès...

Tu n'as pas tort Nina, on regarde vraiment nimporte quoi...

Et au fait, oui on fera autant de sujet qu'il y aura de serie si ca nous chante....ca vaut bien des sujets doublons qui pullullent sur vol

edit : mine de rien cette serie donne quand meme acces a un mode de vie qui nous est pour la plupart inconnu...
Pour le peu que j'en sais en tout cas, elle a le mérite d'écorner une image lisse...

même si le sujet est léger, il ne tient qu'a nous de l'ouvrir...

Auteur: tatimimi
Date: 09 Sep 2005 09:33
Kristeen a écrit:
Je ne crois pas que ça passe sur canal+ antilles. En outre si c'est bien passé, ben en face y avait Roger Federer sur ESPN, donc fait pas le poids Et quand je rate les 1ers épisodes, c'est mort, un peu comme Lost d'ailleurs

Eh oui ...cela va passer à 20h00 jeudi 15 sur Canal Antilles

Auteur: Cris
Date: 09 Sep 2005 10:22
Je n'ai pas Canal +
Reste plus qu'à attendre la diffusion sur M6 courant 2006...

Auteur: MadininaUK
Date: 15 Sep 2005 20:28
J'ai pas suivi religieusement mais a chaque fois que je suis tombee dessus, j'etais
C'est meme pas la peine d'essayer de suivre les 'enquetes' en court, on va vous faire avaler tellement de bobard avant la fin donc pour ca, faut attendre les 2derniers episodes
Par contre, les situations des uns et des autres au jour le jour est trop et

Entre les jumeaux insupportables de Lynette, Madame Solis et son amant Bree et ses problemes de couple Susan, miss-febrile-je-ne-sais-pas-quoi-faire-de-mes-mains, Edie et ses attitudes de midinettes Moi, je m'amuse!

Auteur: La parisienne
Date: 15 Sep 2005 20:32
j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier

Date: 15 Sep 2005 23:08
La parisienne a écrit:
j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier

tu n'imagines pas a quel point...

Date: 16 Sep 2005 01:01
sTiV a écrit:
La parisienne a écrit:

tu n'imagines pas a quel point...

ah bon ?!? je ne m'identifie pas du tout ! je trouve la série lente, je m'ennuie desespéremment ferme devant.

Auteur: Kristeen
Date: 16 Sep 2005 04:13
Aujourd'hui les 3 1ers épisodes sont passés sur Canal+ Antilles et ma foi j'ai bien aimé!

Date: 16 Sep 2005 11:30
La parisienne a écrit:

voila pq j'aime J'y vois des americainEs completement degantees, qui pensent mener la belle vie alors qu'elles sont complement a cote de leurs pompes ! Et elles appellent ca une bonne facon de vivre!

allez savoir si ce sont les memes elements qui font le succes de la serie pour tout le monde:
- peut etre certains (americaines) s'identifient ou esperent arriver a ce statut tout en ayant les a-cotes d'une journee riche en rebondissement au lieu de s'ennuyer a aller au club, au golf, en soirees etc...
- peut etre c'est cette facon douce-amere de se moquer des problemes des gens riches, qui ont tout et pourtant qui debloquent, qui ne sont pas heureux, qui donnent de l'importance a ce qui ne doit pas en avoir. Une facon de se distancer, de se rassurer, de se dire: pas moi, moi je suis qqn de bien meme sans le fric, la belle maison et la vie dans un quartier securise. Ou: le fric, la maison, la voiture ... ne font qd meme ps de vous qqn a qui tout reussi. Justement, on ne s'identifie pas, on se distance et on les regarde de haut en ricanant.
- pour moi c'est: les americains, quelle bande de cons! voyez comment ils vivent ... En fait, le realisateur aurait du empecher la distribution de la serie a l'etranger parce que ce ne participe pas a une image valorisante de la femme americaine

sex & the city, ca m'agacait parfois parce que c'etait pour moi du reel mais elles etaient tellement ... new-yorkaises que c'etait qqfois trop irrealiste, trop distant.
Desperate housewifes, c'est carrement une autre galaxie! Alorsje ris de bon coeur.

Date: 19 Sep 2005 08:43
déception pour desperate housewives... qui ne décroche QUE l'emmy de la meilleure actrice de comédie pour felicity huffman (l'épouse de william h. macy, for the record) terri hatcher & marcia cross étaient également nominées mais sont reparties les mains vides... le soufflé serait-il retombé ?

l'emmy de la meilleure série comique lui est soufflé par everybody loves raymond. au fait, la 57ème cérémonie des emmy awards c'était la nuit dernière... plus d'infos ici

Date: 19 Sep 2005 08:46
Eddy P a écrit:
déception pour desperate housewives... qui ne décroche QUE l'emmy de la meilleure actrice de comédie pour felicity huffman (l'épouse de william h. macy, for the record) terri hatcher & marcia cross étaient également nominées mais sont reparties les mains vides... le soufflé serait-il retombé ?

l'emmy de la meilleure série comique lui est soufflé par everybody loves raymond. au fait, la 57ème cérémonie des emmy awards c'était la nuit dernière... plus d'infos ici

Tout le monde aime raymond? pa rété ayen alo

J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux...

Date: 19 Sep 2005 09:26
sTiV a écrit:

tout à fait d'accord... enfin... je pense de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité...

Date: 19 Sep 2005 10:07
Eddy P a écrit:
sTiV a écrit:

tout à fait d'accord... enfin... je pense de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité...

I agree with you...
Mais la, la VO est essentielle, passke, autant 24 et Alias sont bien doublés, autant la, le doublage est aussi mou qu'un marshmallow...
En VO, Eva Longoria donne sa plénitude et les autres envoient du bois!

Date: 22 Sep 2005 14:35
sTiV a écrit:
Eddy P a écrit:
sTiV a écrit:

I agree with you...
Mais la, la VO est essentielle, passke, autant 24 et Alias sont bien doublés, autant la, le doublage est aussi mou qu'un marshmallow...

Dans la meme foulee: hier soir j'ai regarde les experts miami en francais. Mais qu'est ce que c'est Surtout la p'tite blonde: on lui a donne une voix de femme forte alors que dans la V.O, elle a une jolie petite voix douce qui qd elle te sors des phrases casse-(...) et qd tu vois la tete du mec qui ne s attendait pas a ca Pareil pour Horatio. il manque le ton sarcastique et surtout SA derniere phrase de la fin, seche, a te petrifier... c'est mort en francais

Date: 22 Sep 2005 15:15
MadininaUK a écrit:
sTiV a écrit:
Eddy P a écrit:
sTiV a écrit:

I agree with you...

Dans la meme foulee: hier soir j'ai regarde les experts miami en francais. Mais qu'est ce que c'est Surtout la p'tite blonde: on lui a donne une voix de femme forte alors que dans la V.O, elle a une jolie petite voix douce qui qd elle te sors des phrases casse-(...) et qd tu vois la tete du mec qui ne s attendait pas a ca Pareil pour Horatio. il manque le ton sarcastique et surtout SA derniere phrase de la fin, seche, a te petrifier... c'est mort en francais

le doublage est foireux de chez foireux...

Auteur: Santimantha
Date: 22 Sep 2005 15:27
Un petit HS.

Pour ceux qui ont FX (chaine cablée), la saison 3 de NIP TUCK a commencé. Ca ne va pas tarder sur Paris Première.

Voilà, je sors.

Date: 22 Sep 2005 16:01
je poursuis le hashesse
Pour moi la véritable série phénomène qui est sorti y'a qqs années c'est Oz apres le reste c'est que du pipi de chat.

rien n'a égalé

Auteur: Lotus
Date: 22 Sep 2005 16:11
daddy a écrit:
je poursuis le hashesse
Pour moi la véritable série phénomène qui est sorti y'a qqs années c'est Oz apres le reste c'est que du pipi de chat.

rien n'a égalé

presque vrai
Rien depuis Colombo ne vaut le détour

Date: 17 Oct 2005 16:04
je suis d'un oeil finalement
Qui a tué Dana ? ca m'intrigue

Auteur: Miss_Kitty
Date: 01 Nov 2005 12:05
J'ai passé mon week end à regarder cette série!!! Elle est géniale!! Rien à dire! Pour une fois que j'aime une série à fond!

A chaque épisode il y a plein de mystères!

Comme disent certains, je kiffe grave!

Auteur: gwadaninababygirl
Date: 01 Nov 2005 22:42
je suis pas fan, malgrès avoir vu plusieurs épisodes je n'ai pas du tout accrocher je prefere nip/tuck

Auteur: Ti-Diable
Date: 02 Nov 2005 00:37
J'ai déja regardé toute la saison ... ça va c marrant j'aime bien moi

J'attends la saison 2 maintenant

Auteur: TITI972
Date: 04 Nov 2005 00:05
je viens justement de regarder ( kom ts les jeudis) cette série ki est tro réel........ je l'adore
je ss une vraie fan!!!

Date: 05 Nov 2005 18:26
TITI972 a écrit:
je viens justement de regarder ( kom ts les jeudis) cette série ki est tro réel........ je l'adore
je ss une vraie fan!!!
trop réel... la plupart des personnages sont des caricatures.. la bombe qui se tape son jardinier, la républicaine coincée du c** (enfin, que l'on croit comme telle) et névrosée qui mise toute sa vie sur les apparences, la femme-enfant dépassée par la pertinence de sa propre fille (une adolescente) etc... cela étant, je ne dit pas que ce n'est pas intéressant, mais quand même assez prévisible... mais le public visé aux états-unis, (la middle-class woman) est au rendez-vous... de mon point de vue il se reconnaît surtout dans le personnage de lynette... qui symbolise le choix cruel que font souvent les femmes entre leur carrière professionnelle et leur vie de famille...
ps: les interventions de la voix-off de mary-alice (généralement en début et fin de l'épisode) sont pertinemment bien écrites... un régal... dans le fond et dans l'intonation (en tout cas en anglais)

Date: 10 Nov 2005 17:55
koike vous pensiez pr moi c THE SERIE!! dc je renouvelle ce soir... des nouvelles persectives pr MME SOLIS!!!

Date: 10 Nov 2005 17:56
koike vous pensiez pr moi c THE SERIE!! dc je renouvelle ce soir... des nouvelles perspectives pr MME SOLIS!!!

Auteur: ucan2 honey
Date: 10 Nov 2005 19:13
c'est genial j'adoooooooooooooore

Date: 10 Nov 2005 21:10
moi qui ai tout vu... je suis finalement un peu déçu par bree... (la rousse, la première en partant de la gauche) qui était pourtant mon personnage préféré... ses névroses et sa fermeté virent à la pathologie profonde... c'est terrible, d'en arriver là...

Date: 10 Nov 2005 21:15
Eddy P a écrit:
moi qui ai tout vu... je suis finalement un peu déçu par bree... qui était pourtant mon personnage préféré... ses névroses et sa fermeté virent à la pathologie profonde... c'est terrible, d'en arriver là...

Il ne fallait pas me dire ça Bree est ma préférée! J'adore son sourir, sa façon de faire, de penser, de faire croire que! Quelle femme! Je veux être comme elle!

Sinon, ce sont les caricatures qui font que c'est bien! On peut mieux cibler les personnages!

Date: 10 Nov 2005 21:33
Wé c bien dommage c'est ma préférée à moi aussi

Date: 10 Nov 2005 21:46
ti-diable a écrit:
Wé c bien dommage c'est ma préférée à moi aussi

bree c'est celle qui a le plus de caractère parmi toutes! Bien que les autres ne soient pas en reste! Mais le jeu de bree (dans le film) sa façon de mettre sa tête quand elle est contrarié sont assez paticuliers! C'est ce qui fait tout son charme! En plus j'aime bien sa façon de s'habiller! Elle a toujours un tablier assorti avec son chapeau, ses gants, son vêtement! Quelle femme!!!

Je déteste Zack et Mme Hubber (je ne veux pas gacher le suspens pour ceux qui non pas vu mais heureusement que... zot sav') Sa soeur est tout aussi chelou et macabre!

Date: 10 Nov 2005 21:56
mais moi aussi... ça reste mon personnage préféré... miss kitty... mais bon... je ne t'en dis pas plus...

Date: 10 Nov 2005 22:05
Eddy P a écrit:
mais moi aussi... ça reste mon personnage préféré... miss kitty... mais bon... je ne t'en dis pas plus...

Arrêtes! Je me suis promise de ne rien regarder avant d'avoir fini tout mon travail! Ce n'est que samedi que je pourrai voir

C'est po juste

Je suis à l'épisode où on découvre les bracelets de (je ne dis pas qui) dans le garage du mec de j'ai oublié son prénom! (le nouveau voisin!)

PS: Même ne nom de famille de Bree est génial! Van de kamp (je ne suis pas sûre de l'orthographe) mais c'est stylé!!!

Date: 10 Nov 2005 22:12
+1

Date: 10 Nov 2005 23:32
je viens de regarder les 2 épisodes de ce soir!!! une merveille!!!! ah surtt pr gabrielle solis

Date: 10 Nov 2005 23:36
TITI972 a écrit:
je viens de regarder les 2 épisodes de ce soir!!! une merveille!!!! ah surtt pr gabrielle solis

Sur canal vous en êtes à quel point? Ne dis pas trop au cas où je n'y sois pas encore! Il me semble que je suis à l'épisode 14!

Date: 10 Nov 2005 23:38
ben c compliké, il c passé telmt de choz ce soir

MME solis enceinte
suzanne mayers de nveau avc mike delfino
paul young ( là je di pa c suspens)

Date: 10 Nov 2005 23:41
TITI972 a écrit:

MME solis enceinte

Ha non t'as dit trop

Quoi que fallait s'attendre à ce qu'elle soit enceinte!!! Vivement samedi!!!

Reste à savoir de qui elle est enceinte!!! Là je dis chuuuuuuuuuuuut!!!!

Et puis j'étais sûre que M Solis allait se faire arreter! Il a une tête de racaille comme dit l'autre!

Date: 10 Nov 2005 23:43
Miss_Kitty a écrit:
TITI972 a écrit:

MME solis enceinte

Ha non t'as dit trop

Et puis j'étais sûre que M Solis allait se faire arreter! Il a une tête de racaille comme dit l'autre!

MME SOLIS se faire arreter!! tu dois tromper là!!!!

Date: 10 Nov 2005 23:48
TITI972 a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
TITI972 a écrit:

MME solis enceinte

Ha non t'as dit trop

J'ai dit Monsieur Solis (j'ai mis un seul M )

Date: 10 Nov 2005 23:50
Miss_Kitty a écrit:
TITI972 a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
TITI972 a écrit:

MME solis enceinte

Ha non t'as dit trop

J'ai dit Monsieur Solis (j'ai mis un seul M )

mille excuz!!!! ben atten toi à des surprises ma chéwie!!! je te jure ke ce soir, j 'ai été trop époustoufflée

Date: 10 Nov 2005 23:56
D'ici samedi je serai plus loin que toi

Mon amie Bree Van de Kamp me manque déjà
Beuleuleup

Vivement a saison 2!

Date: 10 Nov 2005 23:58
pkoi tu seras + loin ke moi!! ce soir c t les derniers épisodes de la saison1!!!

Date: 11 Nov 2005 00:02
TITI972 a écrit:
pkoi tu seras + loin ke moi!! ce soir c t les derniers épisodes de la saison1!!!

Oooops comment tu m'as cassé

Je croyais que canal était loin de la fin de la saison 1! Enfin qu'il vous maquit genre 4 épisodes! Je suis à l'arrêt même là!!!

La saison 2 est prévue pour quand?

Date: 11 Nov 2005 00:10
excuz je fé une tite erreur!! cjeudi prochain la finde la 1ère saison!!! je tai pa cassé mdr

Date: 02 Déc 2005 15:21
Eddy P: pourquoi Brie t'as déçu? Si c'est en rapport avec la saison 1. Je ne suis qu'au second épisode de la saison 2.

Auteur: SunShine
Date: 07 Déc 2005 22:04
ça passe sur canal aux antilles .... En France c'est sur quelle chaine, quel jour et quelle heure?

SunShine: en mode perdue

Date: 07 Déc 2005 22:11
En france c fini là ... c'était sur Canal+

Date: 07 Déc 2005 22:12
la saison 1 est finie donc Canal + a arrêté la diffusion. C'était le jeudi soir a 20h45

Date: 07 Déc 2005 22:13
ti-diable a écrit:
En france c fini là ... c'était sur Canal+

mwen vrèmen en rita ... j'ai vu deux épisodes par hasard mais je n'ai pas fait attention à la chaine, ni l'heure ni rien

Bon, ben j'espère que ça passera à nouveau

Merci ti-diable

Date: 12 Déc 2005 12:18
J'ai vu des extraits sur canal jimmy, ça va peut-être revenir

Auteur: soukouss
Date: 12 Déc 2005 21:21
Ca y est j'ai fini de regarder le 10ème épisode de la saison 2!Je vénère cette série

Date: 12 Déc 2005 21:23
soukouss a écrit:
Ca y est j'ai fini de regarder le 10ème épisode de la saison 2!Je vénère cette série

la chance... moi j'attends la saison 2 sur canal +

Date: 27 Déc 2005 20:53
Ha non! Episode 8 saison 2! Je sui vraiment déçue par les choix de Bree

Et ce Geoges, il m'énerve! J'espère qu'il va mourir ou quo'n lui fera une carce!

Date: 28 Déc 2005 01:21
le 10 novembre dernier, Miss_Kitty a écrit:
Eddy P a écrit:
moi qui ai tout vu... je suis finalement un peu déçu par bree... qui était pourtant mon personnage préféré... ses névroses et sa fermeté virent à la pathologie profonde... c'est terrible, d'en arriver là...

Il ne fallait pas me dire ça Bree est ma préférée! J'adore son sourir, sa façon de faire, de penser, de faire croire que! Quelle femme! Je veux être comme elle!
tu vois que tu commences à me rejoindre sur bree... chère kitty... hein ?
Date: 28 Déc 2005 09:57
Eddy P a écrit:
Eddy P a écrit:

Ouai obligé! Mais bon, j'espère qu'elle va retrouver le droit chemin! Je trouve qu'elle va un peut vite là... Ceci état dit, elle reste toujours très charmante, et toujours aussi sarcastique, sinique

Auteur: boooba
Date: 29 Déc 2005 11:50
De facon generale Marcia Cross Joue parfaitement bien les folles sequellées.y a qu'a voir kimberly dans melrose place! j'adore.

ah non ma preferée ... c'est Edie. Quelle peste. mais elle est pas sur l'affiche elle ... c bien dommage.

Auteur: belboug
Date: 03 Juin 2006 14:51
desperate recommence sur M6 ,comme j'avais pas canal ,cette fois je vais tout enregistrer

laquelle des nanas vous préférez?
moi , j'aime bien la copine de tony et eddy (ex miss dallas) miam-miam

Auteur: Snaïka'
Date: 03 Juin 2006 15:25
Miss_Kitty a écrit:
Eddy P a écrit:
Eddy P a écrit:

Ouai obligé! Mais bon, j'espère qu'elle va retrouver le droit chemin! Je trouve qu'elle va un peut vite là... Ceci état dit, elle reste toujours très charmante, et toujours aussi sarcastique, sinique

J'ai aussi tout vu et c'est vrai que c'est la chute libre pour Bree. J'ai adoré revoir les premiers épisodes en tous cas. C'est marrant de voir les mentalités du début tout en connaissant les évènements futurs...

C'est en tous cas une de mes séries favorites. J'adore les gens séquélés et assez intelligents pour prévoir des choses que personne n'aurait imaginé!! Vivement la suite...

Belboug, j'ai du mal à choisir un personnage préféré. Je mettrais peut etre Lynette en fin de liste. Eddie bof sans plus. Mais j'adore Bree, Gabrielle et Suzanne.

Date: 03 Juin 2006 15:35
J'ai fini depuis la semaine dernière la saison 2 puréééé!! J'ai envie de raconter pour en parler Vous serez surpris.

Pour cette saison, ma préférée est Lynette!
Suzan qu'elle nulle, pov' pitite...

Bree ne sort qu'avec des gens bizarres et qui ont un lien avec la médecine Tout ce qui se ressemble s'assembble, que des séquellés!

Gabrielle est un peu plus intelligente cette saison.

J'ai hate d'être à la saison 3!

Date: 03 Juin 2006 15:35
Snaïka' a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
Eddy P a écrit:
Eddy P a écrit:

J'ai aussi tout vu et c'est vrai que c'est la chute libre pour Bree. J'ai adoré revoir les premiers épisodes en tous cas. C'est marrant de voir les mentalités du début tout en connaissant les évènements futurs...

C'est en tous cas une de mes séries favorites. J'adore les gens séquélés et assez intelligents pour prévoir des choses que personne n'aurait imaginé!! Vivement la suite...

Belboug, j'ai du mal à choisir un personnage préféré. Je mettrais peut etre Lynette en fin de liste. Eddie bof sans plus. Mais j'adore Bree, Gabrielle et Suzanne.

tu as déja vu ,c'est surement pour ça.....au fil des épisodes tes choix m'apparaitront surement évident
je comprends pourquoi beaucoup apprécient bree ,car il est vrai qu'elle compose un des personnage les mieux construit par l'auteur de cette série.

Date: 03 Juin 2006 15:37
Miss_Kitty a écrit:
J'ai fini depuis la semaine dernière la saison 2 puréééé!! J'ai envie de raconter pour en parler Vous serez surpris.

Bree ne sort qu'avec des gens bizarres et qui ont un lien avec la médecine Tout ce qui se ressemble s'assembble, que des séquellés!

EUH....kitty ,pour ceux qui n'ont pas encore vu la première saison car je n'ai pas canal ,c'est pas très sympa de donner des indications sur la suite

Auteur: NouNouWs
Date: 03 Juin 2006 16:01
si je puis
La fin de la saison 2 est pleine de rebondissements, de surcroît très originaux, ce qui laisse présager une aussi excellente saison 3 !
J4ai hâte en tous cas

Auteur: ti moun
Date: 10 Juil 2006 16:51
belboug a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

EUH....kitty ,pour ceux qui n'ont pas encore vu la première saison car je n'ai pas canal ,c'est pas très sympa de donner des indications sur la suite

Moi j'ai la saison 1 en intégrale à la casa... que je me suis repassée en boucle x fois bien entendu, j'adore!!!!!!!!!Si un jour je passe à lyon et que je te vois faire le naturiste sur ton balcon je te les ammènerais...
J'attend désespérement la sortie de la saison 2... je n'en peux plus!!!!!! Veinards pour ceux qui y ont déjà gouté!!!

Auteur: gwadaboyx
Date: 10 Juil 2006 17:07
Ha c desperate HouseWives

Date: 25 Juil 2006 22:36
J'en ai marre! Les épisodes sont trop courts!!! Encore une semaine à attendre!
J'ai trop envie de savoir la suite, Mister Young est il bien un tueur ? Que va t il arriver à Suzanne maintenant qu'elle a choisit AU HASARD le mauvais detective!

mais chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt ne révelez rien!

Quelqu'un peut me dire sur quelle chaine ça passe en Martinique et les horaires please ?

Date: 25 Juil 2006 23:01
En martinique tu peux voir sur m6 même horraire que la france (si tu as le sat). Sinon, ça ne passe pas sur nos fameuses chaines locales je pense.

Ensuite pour ceux qui ne peuvent attendre de voir la saison 2 vous pouvez me contacter en mp que j'explique comment faire. C'est légal je crois, mais dans le doute...

Date: 26 Juil 2006 22:24
Merci
Je n'aurai pas le cable là bas, j'espere que je trouverai les horaires!
(et non je ne pars pas en vacances pour regarder la télé)

Date: 24 Sep 2006 19:51
Tiens une bonne nouvelle, que dis-je, un évènement (aux US en tous cas)
Ce soir, reprise de la série sur ABC !

Le trailer en anglais : http://abc.go.com/primetime/desperate/
Sinon un pitch de l'épisode : TV.com

"The sexiest, most two-timing(adulterous), scandalous, juiciest season ever" va y avoir du sport ! Vivement demain soir

Date: 24 Sep 2006 20:17
en tous cas je découvre qu ABC est championne toute catégories des séries les chaines françaises ont de quoi faire leur marché ....

Auteur: Manooj
Date: 27 Sep 2006 11:14
belboug a écrit:
en tous cas je découvre qu ABC est championne toute catégories des séries les chaines françaises ont de quoi faire leur marché ....

Je pense plutôt que c'est HBO (Home Box Office) et de loin, avec:
en autres...

Date: 27 Sep 2006 13:03
wèèèè... mais à part SOPRANOS, ou ROME... franchement, il n'y a plus beaucoup de séries HBO qui sont relayées en france, sur les chaînes nationales... beaucoup d'entre elles sont d'ailleurs arrivées au bout de l'histoire, soit parce qu'elles sont terminées (SEX AND THE CITY par exemple...) soit parce qu'elle sont non-reprogrammées (DEADWOOD par exemple...) non ?

sinon, l'émission Arrêt Sur Images a étudié le phénomène, dimanche dernier...

il y a un extrait de l'émission en cliquant sur le bandeau, et l'intégralité du débat en cliquant sur le logo france 5
S O U R C E

Date: 27 Sep 2006 13:08
Eddy P a écrit:
wèèèè... mais à part SOPRANOS, ou ROME... franchement, il n'y a plus beaucoup de séries HBO qui sont relayées en france, sur les chaînes nationales... beaucoup d'entre elles sont d'ailleurs arrivées au bout de l'histoire, soit parce qu'elles sont terminées (SEX AND THE CITY par exemple...) soit parce qu'elle sont non-reprogrammées (DEADWOOD par exemple...) non ?

Six Feet Under saison 1, est actuellement diffusé sur France 4 (TNT certes mais + accessible que le câble ou le satellite).

Date: 27 Sep 2006 13:26
Manooj a écrit:
Eddy P a écrit:

Six Feet Under saison 1, est actuellement diffusé sur France 4 (TNT certes mais + accessible que le câble ou le satellite).
ah ? je ne le savais pas... en même temps, comme tu l'as dit... c'est france 4... ensuite, la saison 1... n'a pas dû coûter très cher... vu qu'elle est déjà largement amortie... (on en est déjà à la saison 5... aux états-unis, je crois)... bref ! ce que je veux dire, c'est que les grandes chaines françaises se sont pas vraiment jetées sur ce type de produit... elles ont attendu qu'il soit moins onéreux...
Auteur: tiflo
Date: 27 Sep 2006 13:53
NouNouWs a écrit:
si je puis
La fin de la saison 2 est pleine de rebondissements, de surcroît très originaux, ce qui laisse présager une aussi excellente saison 3 !
J4ai hâte en tous cas

Quand commence la saison 2 sur M6?

Date: 27 Sep 2006 13:57
tiflo a écrit:
NouNouWs a écrit:
si je puis
J4ai hâte en tous cas

Quand commence la saison 2 sur M6?

la saison 2 est diffusé sur canal +.... donc il faut attendre un bon laps de temps avant que ce soit diffusé sur M6

Date: 29 Sep 2006 00:13
[session milan] Marcie Cross (Brie dans la serie) est enceinte! et pour de vrai, pas pour la tele. Les producteurs sont deja en train de se demander comment ils vont integrer ca a l'histoire.

Auteur: sikacoco
Date: 29 Sep 2006 03:12
MadininaUK a écrit:
[session milan] Marcie Cross (Brie dans la serie) est enceinte! et pour de vrai, pas pour la tele. Les producteurs sont deja en train de se demander comment ils vont integrer ca a l'histoire.

Et elle attend des jumeaux

Sika qui ne va jamais, mais jamaiiiiiiiiis sir les sites pipole

Date: 29 Sep 2006 15:03
En tous cas la saison 3 a commencé sur les chapeaux de roues... ça remet tout de suite dans le bain

Auteur: lanmou
Date: 29 Sep 2006 15:15
Sur canal + ? PFFFFFFFFff je ne pourrais pas le voir ... Vous pouvez nous raconté un peu ? alleéééééééé !!!!

Date: 05 Oct 2006 20:10
sikacoco a écrit:
MadininaUK a écrit:

Et elle attend des jumeaux

Sika qui ne va jamais, mais jamaiiiiiiiiis sir les sites pipole

dans la même catégorie milan/cancan... eva longoria & tony parker...

c'est fini ? non ?

Auteur: tiflo
Date: 05 Oct 2006 21:09
Jolies photos mais Tony Parker et Eva longoria ne sont plus ensemble!

Auteur: sikacoco
Date: 05 Oct 2006 21:15
tiflo a écrit:

Assé diiiiiiiiiiiiiii
Qui a trompé qui?

Date: 05 Oct 2006 23:52
Lui et une jolie blonde ...

tutuduuuuuuuu tudutudutudu: je sonne le rappel pour

Auteur: Anksu-Amon
Date: 06 Oct 2006 11:53
Me semble qu'elle n'etait pas en reste non plus

Et dire qu'elle disait il y a peu " Tony et moi sommes trop paresseux pour nous quitter "

Raté

Date: 06 Oct 2006 15:22
tiflo a écrit:

Séparation pour Eva Longoria
AgenceNews
La beauté désespérée Eva Longoria vient de se séparer du joueur de basket-ball Tony Parker, avec qui elle était officiellement en couple depuis plus d'un an.

Une source proche de Longoria et de Parker a annoncé leur séparation au magazine People. Ils se sont séparés mais à l'amiable a révélé la source au magazine. « Ils se parlent et essaient de voir de quelles façons les choses peuvent s'arranger », dit-elle. « La distance, le fait de vivre dans deux villes différentes et leurs carrières exigeantes ont eu raison de leur relation », ajoute la source.

Vendredi, la porte-parole de Longoria, Liza Anderson, avait confirmé que le couple était en difficulté. Elle avait invoqué des motifs similaires à ceux de la source anonyme. Toutefois, le même jour, une autre source proche de Tony Parker avait démenti les rumeurs [img]de rupture.

La série Desperate Housewives (Beautés désespérées) est tournée à Los Angeles. Toutefois, vendredi, l'équipe de Parker, les San Antonio Spurs, a quitté le Texas pour la France en vue d'un camp d'entraînement.

Avant de partir, Parker et ses coéquipiers ont tenu un point de presse à l'aéroport pour les journalistes sportifs. Le joueur n'y a pas parlé de sa relation avec Longoria.

Longoria, 31 ans, et Parker, 24 ans, se sont rencontrés en novembre 2004. Ils ont d'abord joué la carte de la discrétion sauf que la pétillante brune a finalement avoué qu'elle entretenait une relation amoureuse avec l'athlète en août 2005.

Texte: Julie Rhéaume

Source

Auteur: coui
Date: 06 Oct 2006 18:34
vous n'en avez pas marre de la domination américaine?
ils continuent à nous vendre leurs conneries......

Accueil » Forum » Discussion générale: Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES

MacBook Air - Coupe du Monde de Football - Films Gratuits - Location - Tresses - CaribCreole1 - Alcatel - Forfaits Neo - Hotels en Martinique - Autocad - Maxicours - Films Cinéma - Porte de Versailles - Défiscalisation - Les trophées du monde noir - Afrik - Hotels Balladins - Souskay - Coiffeur - Forums de Discussion - Netvibes - Jetcost - Electricité statique - Windows Live Messenger - Carnaval de Guadeloupe - Paraquat - Sketches Antillais - Koh lanta - Transilien - Numéros verts gratuits - Tropiques FM - Cesaire Musique - Grand prix de Monaco - NVidia - Hotels à la Réunion - Sorbetière - Festival de Cannes - Astrologie - Planteur - Cartes mères - Perle Lama - Comment gagner des millions sur internet - Tuning - Gastronomie Antillaise - Codes Sources - Section Zouk - Lacropol - Rapidshare - Coupe de l'Outre Mer de Football - Skyrock Radio - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com