| Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES |
| beluna a écrit: |
| C'est a quelle heure s'il te plait? |
| Lapine Killah a écrit: |
| toi, raconte |
| Nina a écrit: |
Lost, Koh lanta, La star ac, les series diverses et variées, c'est dingue tout ce que vous pouvez gober à la télé!!! ![]() |
et en moins urbain (l'ambiance rappelle un peu "stepford wives", pour ceux qui l'ont vu) et puis on entretient un mystère qui donne à cette série comique (au départ) quelques accents dramatiques... un seul bémol... pour ce qu'en j'en ai vu, les rôles masculins sont globalement moins bien servi... mais bon
ça s'appelle "desperate housewives"... donc, je comprend que la série ait cartonné en audiences et aux golden globes, car ça fonctionne... et je pense que de nombreuses américaines middle-class s'y reconnaissent... faut voir comment ça va tourner...
si, si
| Kristeen a écrit: |
| Je ne crois pas que ça passe sur canal+ antilles. En outre si c'est bien passé, ben en face y avait Roger Federer sur ESPN, donc fait pas le poids |
et
Madame Solis et son amant
Bree et ses problemes de couple
Moi, je m'amuse!
| La parisienne a écrit: |
j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier ![]() |
| sTiV a écrit: | ||
tu n'imagines pas a quel point... |
| La parisienne a écrit: |
j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier ![]() |
J'y vois des americainEs completement degantees, qui pensent mener la belle vie alors qu'elles sont complement a cote de leurs pompes ! Et elles appellent ca une bonne facon de vivre!
En fait, le realisateur aurait du empecher la distribution de la serie a l'etranger parce que ce ne participe pas a une image valorisante de la femme americaine
la 57ème cérémonie des emmy awards c'était la nuit dernière... plus d'infos ici 
| Eddy P a écrit: |
la 57ème cérémonie des emmy awards c'était la nuit dernière... plus d'infos ici ![]() |
| sTiV a écrit: |
| J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux... |
de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité...
| Eddy P a écrit: | ||
tout à fait d'accord... enfin... je pense de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité... ![]() |
| sTiV a écrit: | ||||
I agree with you... Mais la, la VO est essentielle, passke, autant 24 et Alias sont bien doublés, autant la, le doublage est aussi mou qu'un marshmallow... En VO, Eva Longoria donne sa plénitude et les autres envoient du bois! ![]() |
Surtout la p'tite blonde: on lui a donne une voix de femme forte alors que dans la V.O, elle a une jolie petite voix douce qui qd elle te sors des phrases casse-(...) et qd tu vois la tete du mec qui ne s attendait pas a ca
Pareil pour Horatio. il manque le ton sarcastique et surtout SA derniere phrase de la fin, seche, a te petrifier... c'est mort en francais
| MadininaUK a écrit: | ||||||
Dans la meme foulee: hier soir j'ai regarde les experts miami en francais. Mais qu'est ce que c'est Surtout la p'tite blonde: on lui a donne une voix de femme forte alors que dans la V.O, elle a une jolie petite voix douce qui qd elle te sors des phrases casse-(...) et qd tu vois la tete du mec qui ne s attendait pas a ca Pareil pour Horatio. il manque le ton sarcastique et surtout SA derniere phrase de la fin, seche, a te petrifier... c'est mort en francais ![]() |
| daddy a écrit: |
| je poursuis le hashesse
Pour moi la véritable série phénomène qui est sorti y'a qqs années c'est Oz apres le reste c'est que du pipi de chat. rien n'a égalé |
je suis pas fan, malgrès avoir vu plusieurs épisodes je n'ai pas du tout accrocher je prefere nip/tuck
| TITI972 a écrit: |
| je viens justement de regarder ( kom ts les jeudis) cette série ki est tro réel........ je l'adore
je ss une vraie fan!!! |
cela étant, je ne dit pas que ce n'est pas intéressant, mais quand même assez prévisible...
un régal... dans le fond et dans l'intonation (en tout cas en anglais)
dc je renouvelle ce soir... des nouvelles persectives pr MME SOLIS!!!
dc je renouvelle ce soir... des nouvelles perspectives pr MME SOLIS!!!

| moi qui ai tout vu... je suis finalement un peu déçu par bree... qui était pourtant mon personnage préféré... ses névroses et sa fermeté virent à la pathologie profonde... c'est terrible, d'en arriver là... |
Je veux être comme elle! | ti-diable a écrit: |
| Wé c bien dommage |
| mais moi aussi... ça reste mon personnage préféré... miss kitty... mais bon... je ne t'en dis pas plus... |
je viens de regarder les 2 épisodes de ce soir!!! une merveille!!!! ah surtt pr gabrielle solis ![]() |
| ben c compliké, il c passé telmt de choz ce soir
MME solis enceinte suzanne mayers de nveau avc mike delfino paul young ( là je di pa c suspens) |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Ha non t'as dit trop Quoi que fallait s'attendre à ce qu'elle soit enceinte!!! Vivement samedi!!! Reste à savoir de qui elle est enceinte!!! Là je dis chuuuuuuuuuuuut!!!! Et puis j'étais sûre que M Solis allait se faire arreter! Il a une tête de racaille comme dit l'autre! |
| TITI972 a écrit: | ||||
MME SOLIS se faire arreter!! tu dois tromper là!!!! |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||||
J'ai dit Monsieur Solis (j'ai mis un seul M |
| pkoi tu seras + loin ke moi!! ce soir c t les derniers épisodes de la saison1!!! |
mdr
| ti-diable a écrit: |
En france c fini là ... c'était sur Canal+ ![]() |
| soukouss a écrit: |
Ca y est j'ai fini de regarder le 10ème épisode de la saison 2!Je vénère cette série ![]() |
| le 10 novembre dernier, Miss_Kitty a écrit: | ||
Il ne fallait pas me dire ça Je veux être comme elle! |
| Eddy P a écrit: | ||||
![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||||
Ouai obligé! Mais bon, j'espère qu'elle va retrouver le droit chemin! Je trouve qu'elle va un peut vite là... Ceci état dit, elle reste toujours très charmante, et toujours aussi sarcastique, sinique ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||||||||
J'ai aussi tout vu et c'est vrai que c'est la chute libre pour Bree. J'ai adoré revoir les premiers épisodes en tous cas. C'est marrant de voir les mentalités du début tout en connaissant les évènements futurs...
C'est en tous cas une de mes séries favorites. J'adore les gens séquélés et assez intelligents pour prévoir des choses que personne n'aurait imaginé!! Vivement la suite... Belboug, j'ai du mal à choisir un personnage préféré. Je mettrais peut etre Lynette en fin de liste. Eddie bof sans plus. Mais j'adore Bree, Gabrielle et Suzanne. |
| Miss_Kitty a écrit: |
| J'ai fini depuis la semaine dernière la saison 2 puréééé!! J'ai envie de raconter pour en parler Pour cette saison, ma préférée est Lynette! Suzan qu'elle nulle, pov' pitite... Bree ne sort qu'avec des gens bizarres et qui ont un lien avec la médecine Gabrielle est un peu plus intelligente cette saison. J'ai hate d'être à la saison 3! |
| belboug a écrit: | ||
EUH....kitty ,pour ceux qui n'ont pas encore vu la première saison car je n'ai pas canal ,c'est pas très sympa de donner des indications sur la suite |
Veinards pour ceux qui y ont déjà gouté!!!
va y avoir du sport ! Vivement demain soir | belboug a écrit: |
| en tous cas je découvre qu ABC est championne toute catégories des séries les chaines françaises ont de quoi faire leur marché |
en autres...
beaucoup d'entre elles sont d'ailleurs arrivées au bout de l'histoire, soit parce qu'elles sont terminées (SEX AND THE CITY par exemple...) soit parce qu'elle sont non-reprogrammées (DEADWOOD par exemple...) non ? | Eddy P a écrit: |
wèèèè... mais à part SOPRANOS, ou ROME... franchement, il n'y a plus beaucoup de séries HBO qui sont relayées en france, sur les chaînes nationales... beaucoup d'entre elles sont d'ailleurs arrivées au bout de l'histoire, soit parce qu'elles sont terminées (SEX AND THE CITY par exemple...) soit parce qu'elle sont non-reprogrammées (DEADWOOD par exemple...) non ? |
| Manooj a écrit: | ||
Six Feet Under saison 1, est actuellement diffusé sur France 4 (TNT certes mais + accessible que le câble ou le satellite). |
en même temps, comme tu l'as dit... c'est france 4... ensuite, la saison 1... n'a pas dû coûter très cher... vu qu'elle est déjà largement amortie... (on en est déjà à la saison 5... aux états-unis, je crois)... bref ! ce que je veux dire, c'est que les grandes chaines françaises se sont pas vraiment jetées sur ce type de produit... elles ont attendu qu'il soit moins onéreux...
| NouNouWs a écrit: |
| si je puis La fin de la saison 2 est pleine de rebondissements, de surcroît très originaux, ce qui laisse présager une aussi excellente saison 3 ! J4ai hâte en tous cas ![]() |
| tiflo a écrit: | ||
Quand commence la saison 2 sur M6? |
| MadininaUK a écrit: |
| [session milan] Marcie Cross (Brie dans la serie) est enceinte! et pour de vrai, pas pour la tele. Les producteurs sont deja en train de se demander comment ils vont integrer ca a l'histoire. |
| sikacoco a écrit: | ||
Et elle attend des jumeaux Sika qui ne va jamais, mais jamaiiiiiiiiis sir les sites pipole |
eva longoria & tony parker...
| tiflo a écrit: |
| Jolies photos mais Tony Parker et Eva longoria ne sont plus ensemble! |
| tiflo a écrit: |
| Jolies photos mais Tony Parker et Eva longoria ne sont plus ensemble! |
La beauté désespérée Eva Longoria vient de se séparer du joueur de basket-ball Tony Parker, avec qui elle était officiellement en couple depuis plus d'un an.
Accueil » Forum » Discussion générale: Un phénomène audiovisuel : DESPERATE HOUSEWIVES |