| Eviter les "masturbateurs cybernetiques" ???
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Eviter les "masturbateurs cybernetiques" ??? |
Comment éviter les pièges?
Ya pas vriamnt de moyen pour les éviter
| Bibounette a écrit: |
J'aimerais pouvoir discuter avec des gens sur le net de sujets divers sans que la finalité soit "branches ta webcam qu'on se fasse une "virtual sex party". Comment éviter les pièges? |
J'aimerais pouvoir discuter avec des gens sur le net de sujets divers sans que la finalité soit "branches ta webcam qu'on se fasse une "virtual sex party". Comment éviter les pièges? |
| monsieur charles a écrit: |
| ca veut dire que quelqu'un sur ce forum t'a fait cette proposition ? |
![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
t'inquiéte pas ils ne sont pas tous comme ca |
| aka Shiva a écrit: |
| On.veut.l'historique.de.la con-versation! |
| sandy a écrit: | ||
Espèce de voyeur |
| MISS-AUDREY a écrit: |
oh
mais bon pas forcement, j'ai des amis qui tapent trés doucement avec les deux mains |
| aka Shiva a écrit: | ||||
Mais pas acteur. |
J'ai plus l'historique, j'ai ferme le compte. Si tu veux savoir en substance il m'a donne son age, ses nom et prenom histoire de me mettre en confiance, puis on a parle de tout et de rien et ensuite il m'a dit branche ta web cam, j'ai dit j'en ai pas. Il m'a dit je branche la mienne. Puis il m'a parle de sa copine, forcement loin et puis m'a raconte ses experiences... j'ai tourne en derision son discours et puis ca l'a calme et j'ai dit bye bye.
J'ai plus l'historique, j'ai ferme le compte. Si tu veux savoir en substance il m'a donne son age, ses nom et prenom histoire de me mettre en confiance, puis on a parle de tout et de rien et ensuite il m'a dit branche ta web cam, j'ai dit j'en ai pas. Il m'a dit je branche la mienne. Puis il m'a parle de sa copine, forcement loin et puis m'a raconte ses experiences... j'ai tourne en derision son discours et puis ca l'a calme et j'ai dit bye bye. ![]() |
| tifabrice a écrit: | ||
ça c'est après ....hé oui quand les touches collent aux doigts on tape moins vite effectivement ..même à deux mains |
tiens, il y a des connaisseurs | MISS-AUDREY a écrit: | ||||
tiens, il y a des connaisseurs |
| boooba a écrit: |
| nnnannnnnnnnle cellophane pourquoi n'y avait je jamais pensé ? |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Eviter les "masturbateurs cybernetiques" ??? |