| [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
mais bon c la vie
| MISS-AUDREY a écrit: |
| c'est une promo qui commence lundi en fait ...
par contre il est garantie un an ? ca va ? ou normalement c'est plus ? |
| Citation: |
| Fiche technique du A6BG16-RWDL Pentium M 725 1,6 GHz 512Mo 60Go 15,4" DVD±RW
Dédié aux mordus du multimédia, le portable A6BG16-RWDL allie performance et design. Equipé d'un processeur Pentium M cadencé à 1,6 GHz et de 512 Mo de mémoire vive, le A6BG16-RWDL intègre également un disque dur de 60 Go, et vous offrira des performances graphiques de haut niveau grâce à sa carte vidéo Radeon 9700 et à son large écran de 15,4 pouces de diagonale. Le graveur de DVD double couche augmente encore plus les possibilités de stockage et multimédia de ce superbe ordinateur portable. La connectivité complète du A6BG16-RWDL incluant le support du réseau sans fil lui confère une polyvalence et une évolutivité à toute épreuve, et sa grande portabilité en fait un précieux outil de travail doublé d'une plate-forme de loisir de haut niveau. Infos générales : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel Mémoire Cache : 2 Mo Processeur Intel Pentium M 725 cadencé à 1,6 GHz Technologie Intel Centrino RAM 512 Mo DDR Disque dur 60 Go Ecran 15,4" WXGA (1280x800) Carte vidéo ATI Mobility Radeon 9700 avec 64 Mo de mémoire Lecteur de disque optique Graveur de DVD double couche Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes: SD, MMC, MS, MS PRO USB 4 ports USB 2.0 Modem/Port Ethernet 10/100 Base T Modem V.92 MDC intégré i-Link 1 port FireWire IEEE1394 Sortie TV 1 sortie VGA WLAN WiFi 802.11g Bluetooth Non PCMCIA 1 port PCMCIA type II Dimensions 354 x 284 x 35,2 mm Poids 3,2 kg Accessoires fournis Souris, batterie, adaptateur secteur, sacoche de transport Logiciels fournis ASUS (Probe 2.11, Live Update, ChkMail, Hotkey, Power4 Gear), Symantec Norton AntiVirus 2005, Adobe Acrobat Reader 5.1, NERO Express 6.3, ASUSDVD XP 5.0, Power Director 3.0 DE, Medi@Show V2.0 SE |
| Je viens de regarder le site ...
mais j'ai pas vraiment envie de l'acheter par internet Il a l'air pas mal
mais comment ca se passe quand on achete un portable comme ca ? enfin je veux dire si on a des problémes ??? |
elle est ou ta réponse ?
elle est ou ta réponse ?
je l'attendais avec impatience ... et .. rien |
, pourquoi il n'y en a pas a la rochelle , ou encore a bordeaux snifff
| sTiV a écrit: |
| Ton offre, c kel magasin? |
| Cris a écrit: |
| Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... |
| Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
Interessant et vous pensez que c''est possible qu'on me l'envoi chez moi ? si je commande celui que m'a montré Stiv ? |
| Cris a écrit: | ||||
Pixmania fait des livraisons à domicile et offre des retraits sur place (ce que t' a suggéré Stiv)... Le retrait sur place est bien car tu peux voir le PC avant d'acheter et vérifier s'il n' y a pas un pixel mort sur l'écran... As tu essayé de voir à la FNAC et de profiter d'une offre étudiante? |
| As tu essayé de voir à la FNAC et de profiter d'une offre étudiante? |
| sTiV a écrit: |
| Les PC portables sont très fragiles, et les batteries sont le point critiques...
donc fais toi aider pour faire le bon choix... |
| whitey a écrit: |
portable= processeur centrino... sinon c'est pas la peine ![]() |
| jamais compaq, jamais packard bell...(sauf ecran), jamais sempron en portable...
je note tes conseils
| PiPo a écrit: | ||
centrino c'est mieux ke Turion ? EDIT : http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=1030&NumPage=20 |
| vous pensez que je devrais attendre les promos de Noel ? |
| jamais compaq, jamais packard bell...(sauf ecran), jamais sempron en portable...
| La parisienne a écrit: | ||
Heu moi j'achète du HP pour le bureau, ils sont vachement biens. Par contre je déconseille Toshiba, les machines sont bien (d'ailleurs à peu de choses près, elle sont toutes bien dans les grandes marques pro), mais le SAV Toshiba est à c... par contre le SAV HP (ou COMPAQ c'est pareil) est super bien. |
alors je conseillerais plutôt le powerbook g4 d'apple...
je veux mettre dans les 1000-1200 euros pas plus |
c'est pas mal, non plus...

| whitey a écrit: | ||||
si j'etais mauvaise langue..., je dirais que c'est normal... comme dans beaucoup d'autres domaines, c'est une question d'experience Enfin, je me copmprends ![]() |
| jamais compaq, jamais packard bell...(sauf ecran), jamais sempron en portable... |
| colchique a écrit: | ||
pourquoi? |
| PiPo a écrit: |
| il pese combien ? |
merci ![]() |
| aka Shiva a écrit: |
| Il doit te manquer un ou plusieurs codecs appropriés. Tu peux voir le format pour le son et l'image dans les propriétés du fichier. |
| tartefouine a écrit: |
| question de débutant
jaimerais savoir si un graveur de dvd sur un ordinateur implique obligatoirement quil soit graveur de cd aussi et lecteur de dvd jaurais aussi voulu savoir si un pc comporté obligatoirement une entré micro merci beaucoup |
Et moi quelqu'un peut répondre a ma question ? |
| whitey a écrit: | ||
http://www.ddlboard.com/modules.php?name=News&file=article&sid=233 prend le pack standard et tu pourras voir tes videos avec windows media player |
sorry petit délire de ma part!!!!
| Sirob 973 a écrit: |
Moi aussi je veux un portable!!! Qui me l'achete?? Allez ne soyez pas aussi RADIN!! pffffffffffffff franchement l'etre humain ne changera Jamais................... sorry petit délire de ma part!!!! |
| Sirob 973 a écrit: |
| Merci pour ta gentillesse MISS-AUDREY!! |
| whitey a écrit: | ||
http://www.ddlboard.com/modules.php?name=News&file=article&sid=233 prend le pack standard et tu pourras voir tes videos avec windows media player |
Peut-être est ce prévu étant donné que le modèle est encore récent.
| 1) pour microsoft , on peut bloquer seulement Windows XP, en rendant invalide l'activation de windows XP (mais si la personne a été capable de voler un PC, elle sera capable de reinstaller un winXP illegal).
2) pour "le site constructeur", c'est impossible. Avant de se faire voler le portable, il fallait mettre un password au demarrage du PC. Comme ça à chaque fois ke ton pc demarre, si on n'entre pas le bon pass, on peut pas s'en servir (en theorie) C'est enervant d'avoir à taper un mot de passe à chaque demarrage de la machine et ça ne te protege pas du vol ... mais au moins le voleur ne pourra pas s'en servir (en theorie). |
| Bref, vu que je me suis fait voler mon portable,
|
| aure a écrit: |
| Ne me dis pas que c'est à la fac de sciences ? |
| Jax a écrit: |
| et ça donne quoi?? |
Accueil » Forum » Informatique: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |