| créer sa propre entreprise
|
Accueil » Forum » Discussion générale: créer sa propre entreprise |
ki a déjà franchi le pas?
Je suis en train de créer une societe immobilière dont mes principaux clients seront les personnels du ministère de la défense et du ministere de l'intérieur. J'ai un notaire dans le coup "cabinet Rochelois et Bessins à paris dans le 17ème", mais si vous connaissez un notaire antillais de préférence pour les transactions, je suis là.
| West a écrit: |
| comme ara moi c l'info, vu que pour le moment ts les secteurs sont quasiment saturé si je me lance ça sera ds l'assistance, mis enoeuvre dépannage etc... de l'informatique chez les particuliers à mon avis c quelque chose qui serait a faire sérieusement de ce domaine surtout qu'il y a de plu en plus de foyer qui s'équipe en informatique mais qui ne connaisse pas grand chose la dedans, donc a voir !! |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
| Ah ouais, je vais ouvrir une boîte de production musicale aussi ! |
| StChRo a écrit: | ||
Eh mon gars t es partout tu as des fonds dis donc |
| Riz cantonnais a écrit: |
| moi mon truc c'est de monter un cyber café (mais en bocou plus poussé ) avec galerie d'art, café philo, etc, mais fo bocou de sous
mais un jour je monterai ma boîte !! OUAIS ! |
| LUCE a écrit: |
ki reve de le faire et dans kel domaine d'activité ? ![]() |
| StChRo a écrit: | ||
J'y ai pensé aussi au cybercafé mais j'ai regardé sur le marché avec la montée des ordis persos et des conx adsl c chaud à monter et à rester au top rien que ça se casse la gueule les cyber mais bon si ton idée intéresse les gens peut être que ça peut durer |
] ki a déjà franchi le pas?
| yoyo a écrit: |
| c bien ce site mais les idée de création future normalement on depose le projet avant d' en parler
a tous le monde (j'en connai ki se sont fait volée des idée en or parcke leur bouche etait trop grande) A BONNE ENTENDEUR SALUT !!!!!!!! ![]() |
ki a déjà franchi le pas?
est "serrurier-métallier": Dépannage serrureries, Ouvertures de portes, Installation Serrures de tout type, protection fermeture (portes, portes de garage, barreaux, grilles, etc...) et tous travaux d'entretien. C'est un créneau porteur, car les gens veulent de plus en plus renforcer leurs portes, etc... Et puis, tout le monde a au moins une porte chez lui...
surtout en etant "noir".
.
| Charnelle a écrit: |
| Je compte justement me renseigner sérieusement pour cela, le secteur d'activité n'est pas encore bien défini, mais il se rapprochera de la culture antillaise, boutique? restauration? c'est à voir. Mais je désirerai qu'elle soit implantée en France, avec un bon emplacement. |
à tous,
| jkarukera a écrit: |
| combien d'entre vous on commençais sans un sous? ou en société non propre? |
.
| Lapine Killah a écrit: |
| Est ce qu'en tant que petit particulier sans moyens, il serait rentable de faire faire une étude de marché par des professionnels ? Ah oui, et autre chose... Comment savoir si une entreprise accepte les franchisés ??? Peut être que ce sera plus rentable sans franchiseur cela dit ... |
(pour être polie...).
| yono a écrit: |
| enfin ouais vaut mieux etre du genre battante
souhaitons lui bonne chance et réussite. |
| Lapine Killah a écrit: |
| Pour ceux que ça interesserait, j'ai trouvé ce site :
http://www.creatests.com/exemple.html Il vous permet de faire une étude de marché en ligne gratuite (mais il me semble que certains résultats sont payants)... |
a tous
Accueil » Forum » Discussion générale: créer sa propre entreprise |