www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN

Accueil » Forum » Sorties - Événements: ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN

Sujet du message: ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN

Auteur: noceur
Date: 13 Sep 2005 16:19
ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHINAGORA

Venez élire la plus belle métisse de la capitale et vivre une soirée de Gala aux couleurs du métissage dans les prestigieux salons du Chinagora le samedi 01/10/2005 dès 22 heures.

Présidente du Jury : Katoucha vue sur M6 dans TOP MODELES 2005.

Parking privé : 2 prestigieux salons avec 2 ambiances différents ( branchée et rétro )
- Dj Eric B ( Espace FM )
- Dj Adrien ( Espace FM BOAVISTA )

La qualité pour vous satisfaire.

Sites : www.missmetissage2005.book.fr
www.aumetissage.com

Contact Jacky Dias par l’Ass APCIA au 06 10 63 01 17 ou au 06 80 64 39 23 ou jackydias@free.fr

Adresse : cf carte + visitez la beauté de la salle sur www.espaceagora.com

Plus d'infos ici

PS:Notre prochain Evénement : Réveillon de Luxe au Chinagora le Samedi 31/12/2005.

Auteur: boooba
Date: 13 Sep 2005 16:26
g pas tout vu mais la mienne de miss est deja toute choisie!

Auteur: Cigaline972
Date: 13 Sep 2005 16:46
noceur a écrit:
La qualité pour vous servir avec les plus belles métisses.

On dirait de la vente à la réclame

Auteur: Jârvis
Date: 13 Sep 2005 16:51
Pour être éligible il faut être un ti peu noire mais pas trop quand même ?

Date: 13 Sep 2005 16:52
Cigaline972 a écrit:
noceur a écrit:

Qui veut mes belles metisses bien fraiches? 3 euro le kilos !
Non mais bon on aura compris que ces jeunes filles ne sont pas que des produits d'etalage ??

Par contre, je me pose des questions sur le concept mais bon ...

Auteur: tifabrice
Date: 13 Sep 2005 16:56
j aime bien le programme avec le pretexte du créateur pour le defilé en lingerie
- Passages en Tenue Traditionnelle
- Passages en Lingerie de Créateur
- Passage en Tenue de Soirées

Auteur: Cigaline972
Date: 13 Sep 2005 16:57
boooba a écrit:
Cigaline972 a écrit:
noceur a écrit:

Non mais bon on aura compris que ces jeunes filles ne sont pas que des produits d'etalage ??

On a compris que ce ne sont pas des produits d'étalage, ni du rosbif bio. C'est bien pour ça que on ne comprend alors pourquoi on est obligé d'en vanter les mérites sur ce registre-là.

tifabrice a écrit:
j aime bien le programme avec le pretexte du créateur pour le defilé en lingerie

Auteur: sikacoco
Date: 13 Sep 2005 16:59
Jârvis a écrit:

Tiens bonne question

Comment reconnait-on une vraie metisse?

Jwanaaaaaaaaaaaaaa

Auteur: tifabrice
Date: 13 Sep 2005 17:00
en tout k jacky a tout compris , pour ce faire des gonz
http://www.missmetissage2005.book.fr/pic-4-6.htm

Auteur: E-Micky
Date: 13 Sep 2005 17:01
Jârvis a écrit:

c'est ce que je me demande aussi

Date: 13 Sep 2005 17:11
sikacoco a écrit:
Jârvis a écrit:

Tiens bonne question

Comment reconnait-on une vraie metisse?

Il y a plusieurs moyens:
les miss doivent venir avec la carte d'identité des parents attestant qu'il y a bien un noir et un blanc.

Ou bien si elle trouve que Dieudonné c'est quelqu'un qui oueuvre beaucoup pour "la communnauté", si elle est plus afrocentriste que les africains, alors elle est métisse.
à l'opposé, si pour elle les antilles c'est un pays ariéré où on se fait super (...) qui ne vaut pas les boutiques parisiennes, c'est aussi une metisse...

Auteur: eclipse
Date: 13 Sep 2005 18:27
c magnifik ces salles!
fo payer cb ?

Auteur: Anksu-Amon
Date: 13 Sep 2005 18:30
eclipse a écrit:
c magnifik ces salles!
fo payer cb ?

Eclipse si tu peux y aller pourrais tu m'envoyer quelques photos s'il te plait ...

Je suis makrelle moi

Auteur: sTiV
Date: 13 Sep 2005 18:35
Voici miss 2003

Franchement, le concept est navrant...mais en faire l'apollogie c'est encore pire..

Date: 13 Sep 2005 18:41
sTiV a écrit:
Voici miss 2003

Franchement, le concept est navrant...mais en faire l'apollogie c'est encore pire..

Pourquoi je ne vois pas la photo ??

Date: 13 Sep 2005 18:43
c la femme invisible

http://www.nopinationals.com/2002/swimsuit/finals/Blonde%20with%20Purple%2005%20copy.jpg

copie ca sur internet explorer

Date: 13 Sep 2005 18:46
c miss metissage 2003 ?

Auteur: didico
Date: 13 Sep 2005 18:47
Ouais, booba !
Ca doit être miss métisse Estonie/Norvège 2003

Date: 13 Sep 2005 18:48
boooba a écrit:
c miss metissage 2003 ?

pas toi booba, pas toi...

C t pas pour toi le piege

Date: 13 Sep 2005 18:56
sTiV a écrit:
boooba a écrit:
c miss metissage 2003 ?

sceptique Piège ??? Piège !!!!

De toute façon mon mac est plus fort il boude il n'y va pas non plus sur ton piège

Je vais donc m'en aller sur le topic coup de coeur en faire un a mon mac qui est le meilleur de tous !! vive mon p'tit macintosh

Quant a toi Stiv

Nopi national ...nptk

Auteur: ylloa
Date: 13 Sep 2005 19:32
moi le concept me derange pas + ke ca, ya deja une election de miss ebene (donc une miss noire et noire) alors pourkoi pas une election de miss metisse, kes cke ca peut faire ?

en + jpense pas ke cela soit blanche+noire, metisse ca veut simplement dire 2 origines differentes non? dailleurs dans celles ci y'en a des foncés de couleur de peau , donc tres bien bon courage a elles et basta

Date: 13 Sep 2005 22:07
Anksu-Amon a écrit:

Eclipse si tu peux y aller pourrais tu m'envoyer quelques photos s'il te plait ...

Je suis makrelle moi

ui veux bien mais c combien? paske gala ! fo etre bien habillé! et je supoz ke l entrée doit etre payante ..

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 13 Sep 2005 22:14
ylloa a écrit:
moi le concept me derange pas + ke ca, ya deja une election de miss ebene (donc une miss noire et noire) alors pourkoi pas une election de miss metisse, kes cke ca peut faire ?
la différence c'est que justement, les miss ébène n'ont pas de pédigrée à fournir... on va pas chercher à quel point elles sont ou ne sont pas noires.......
Date: 13 Sep 2005 22:19
pedigree? on dit ca pour les chiens, la ca pourrait etre kel metissage et alors? , je suis sure ke ca arrive dans les concours de miss ebene de demander de kelle origine est la miss elle pourrait etre reunionnaise, du senegal etc.. cest juste une origine

Date: 13 Sep 2005 22:19
ylloa a écrit:

en + jpense pas ke cela soit blanche+noire, metisse ca veut simplement dire 2 origines differentes non? dailleurs dans celles ci y'en a des foncés de couleur de peau , donc tres bien bon courage a elles et basta

y'a des metisses dans miss ébène

Date: 13 Sep 2005 22:21
ylloa a écrit:
pedigree? on dit ca pour les chiens, la ca pourrait etre kel metissage et alors? , je suis sure ke ca arrive dans les concours de miss ebene de demander de kelle origine est la miss elle pourrait etre reunionnaise, du senegal etc.. cest juste une origine
le pédigrée, c'est pas l'origine... c'est plutôt la "lignée"...

j'ai employé le terme pédigrée exprès... tu as compris tout de suite où je voulais en venir.

Date: 13 Sep 2005 22:23
ah wé ? ben tant mieux pour elle cela dit ca change rien a cke je pense , jai compris leur concept, cest un concept comme un autre, les diversités culturelles reunies en une personne bon et apres? ah oui t'as raison cest vraiment grave pour celles ki sont noires 100% les pauvres cheries elles ont pas le droit de participer

edit ruty : cest ta propre interpretation de la chose, pour moi c juste une election de miss metissées rien de + rien de -

Date: 13 Sep 2005 22:45
ylloa a écrit:
edit ruty : cest ta propre interpretation de la chose, pour moi c juste une election de miss metissées rien de + rien de -
bon.

ok.

mais ça se définit COMMENT une "miss métissée" ???

c'est ça mon problème...

une miss "ébène" ça peut se comprendre... une miss "scandinavian staïle" aussi... mais une miss "métisse" ????? ça se voit à quoi qu'une miss est "métisse" ? elle doit ramener son arbre généalogique ?

Date: 13 Sep 2005 22:50
cest sur ke vu sous cet angle cest drole mais je pense ke leur parole sur l'honneur suffira , je pense ke le theme de la soirée est juste un détail parceke jai regarder les fotos des miss il ne s'agit pas de couleur de peau , certaines sont foncés, par contre la ou je te rejoins surement cest par rapport a kels critères ils vont choisir la gagnante , si leur but est de dire: miss machine gwada/espagne est la gagnante parceke...j'attends la suite la...ca dependra comment ils tourneront leur jugement

Date: 13 Sep 2005 22:52
ylloa a écrit:
cest sur ke vu sous cet angle cest drole mais je pense ke leur parole sur l'honneur suffira

Je pense que c'est un pretexte pour faire venir des "belles chabines", parce que c'est bien connu, ya que les chabiles aux cheveux bien bouclés ou bien lisses qui sont belles.

Auteur: kikakokine
Date: 13 Sep 2005 22:53
Jârvis a écrit:
ylloa a écrit:
cest sur ke vu sous cet angle cest drole mais je pense ke leur parole sur l'honneur suffira

Je pense que c'est un pretexte pour faire venir des "belles chabines", parce que c'est bien connu, ya que les chabiles aux cheveux bien bouclés ou bien lisses qui sont belles.

....!

Date: 13 Sep 2005 22:54
sTiV a écrit:
boooba a écrit:
c miss metissage 2003 ?

Anw j'aime pas tomber dans les piege qui ne sont pas tendu pour moi !

Sinon y a juste un truc qui m'interpelle dans cette election c'est le metissé ... ca ne me choque pas, mais c'est discutable, y a bien miss beauté noire pourquoi pas miss beauté metisse (miss beauté blanche que ca sonne bizarre )

Mais techniquement [img]miss métisse Estonie/Norvège[/img] pourrait se presenter ...pire, c'est juste en fait un concours de miss POINT BARRE. puisque techniquement on est tous metissé plus ou moins ...

Peut etre qu'il se base sur le degré de metissage si c aprés plusieurs generation ou si c la rencontre de 2 "cultures differente"

sécomplikéleurzistoire

Date: 13 Sep 2005 22:59
mais non jarvis y'a pas ke des chabines dailleurs j'ai vu plutot des noires moi y'en a meme une dont je n'aurai pas pensé kelle puisse etre métisse (regardez les fotos kan mem avant de ..)

Date: 13 Sep 2005 23:05
ylloa a écrit:
cest sur ke vu sous cet angle cest drole mais je pense ke leur parole sur l'honneur suffira , je pense ke le theme de la soirée est juste un détail parceke jai regarder les fotos des miss il ne s'agit pas de couleur de peau , certaines sont foncés, par contre la ou je te rejoins surement cest par rapport a kels critères ils vont choisir la gagnante , si leur but est de dire: miss machine gwada/espagne est la gagnante parceke...j'attends la suite la...ca dependra comment ils tourneront leur jugement

si on considère que 95% des ressortissants des DOM sont métissés, meme les plus foncés d'entres nous peuvent prétendre a miss métisse

Date: 13 Sep 2005 23:16
ah mais oui j'ai pas dit le contraire, la preuve y'en a dans cette election

Date: 13 Sep 2005 23:20
Je comprends bien ton point de vue, mais franchement le concept me fait tiquer
Je le trouve juste raccoleur...
A moins d'avoir une élection de miss métisse mais qui ait comme principe de mettre aux prises toutes sortes de métissages...
Force est de constater que ce n'est pas trop l'optique...et c'est ce en quoi ca me gene...
tu suis?

Date: 13 Sep 2005 23:26
non désolée pourkoi la cest pas "toutes sortes de metissages" dont il sagit?

oups j'edit javais mal compris ta tournure de phrase, oui donc le fait ke cela soit sectaire te derange cest bien ca?

Date: 13 Sep 2005 23:31
ylloa a écrit:
non désolée pourkoi la cest pas "toutes sortes de metissages" dont il sagit?

oups j'edit javais mal compris ta tournure de phrase, oui donc le fait ke cela soit sectaire te derange cest bien ca?
Voila!

tu m'as compris..

j'ai eu un doute concernant les fotos 2 et 3 ou j'ai percu des soupcons d'asie ou d'inde, mais globalement c'est très axé négroide leur truc...

http://www.missmetissage2005.book.fr/pic-3-diap.htm

dans les métisses, meme si le metissage le plus flagrant est celui ou y'a du sang négroide, il y a de très belles eurasiennes, asie+Inde ca doit le faire, caucase+Inde etc...etc...latino nordique...

Voila, le concept aurait ete au top avec un peu d'imagination et de moyens...
les miss sont certes magnifiques pour certaines, mais je trouve l'election un peu (...)!

au final, c'est cool pour l'orga, on en a fait 3 pages

jpeux avoir le fone des miss?

Auteur: krik-krak
Date: 13 Sep 2005 23:32
sTiV a écrit:
Je comprends bien ton point de vue, mais franchement le concept me fait tiquer
Je le trouve juste raccoleur...

c'est koi ces conneries d'élections!!!

depuis quand on demande se genre de référence ds 1 élection!!
je trouve ça choquant!!

et pourquoi pas miss blanche??? c'est débile!!

Date: 13 Sep 2005 23:39
ben ecoute debile pas tant ke ca dans les elections de miss normal les noires gagnent rarement ou alors elles sont metisses (justement ) on va pas cité miss france comme exemple , donc je trouve ca normal kil y ai des elections miss noires, voir miss asiatique carrement, parceke pour moi on ne peut pas juger objectivement des beautés differentes, chacune a son charme

stiv: oui ok je comprends mieux , je ne sais pas de kelles origines exactement sont ces miss mais effectivement y'a pas de blanches ,ni d'asiatik

Date: 13 Sep 2005 23:43
ylloa a écrit:

stiv: oui ok je comprends mieux , je ne sais pas de kelles origines exactement sont ces miss mais effectivement y'a pas de blanches ,ni d'asiatik
C'est beau la discussion quand meme
on converge a force d'arguments, sans agressivité tout en finesse...

on s'est compris yllo

en plus y'a pas de brésilienne dans cette élection
C'est une honte...
D'ailleurs je connais quelqu'un de curitiba qui conviendrait bien moi

Auteur: krik-krak
Date: 13 Sep 2005 23:43
ylloa a écrit:
ben ecoute debile pas tant ke ca dans les elections de miss normal les noires gagnent rarement ou alors elles sont metisses (justement ) on va pas cité miss france comme exemple , donc je trouve ca normal kil y ai des elections miss noires, voir miss asiatique carrement, parceke pour moi on ne peut pas juger objectivement des beautés differentes, chacune a son charme

à miss france, Véronique de la Cruz et l'autre miss Guadeloupe, elles étaient pas chabines!!!

yo té négwèss é yo rivé finn 'miss france!

donc ça arrive!!! pkoi tjs dire ce genre de choses!! il y a de très belles négresses, comme de très belles chabines ou autres métisses!!

Auteur: Chandler
Date: 13 Sep 2005 23:45
sTiV a écrit:
ylloa a écrit:

si on considère que 95% des ressortissants des DOM sont métissés, meme les plus foncés d'entres nous peuvent prétendre a miss métisse

dé main an mwen asi tèt lè an ka li bétise konsa

C’est un grand honneur pour les négresses de pretendre à miss metisse

Date: 13 Sep 2005 23:50
Chandler a écrit:
sTiV a écrit:
ylloa a écrit:

dé main an mwen asi tèt lè an ka li bétise konsa

vu que c'est une bétise on va décortiquer...

si tu peux repondre par la négative, a ce moment ce sera une bétise

1 - 95% des antillais sont métisses (source Grand Robert édition 93) : oui ou non?

--------> 2 - L'élection plébiscite le métissage : oui ou non?

---------------------> 3 - En tant que métisses les antillaises peuvent a 95% prétendre a participer a cette élection : oui ou non?

A toi!
Il est aisé de porter un jugement de valeur, un peu moins d'argumenter...
Mon propos n'est pas insultant, mais plutot étayé par une logique simple et abordable...bétise?
démontre la, alors

edit :

par contre ca :
Citation:

C’est un grand honneur pour les négresses de pretendre à miss metisse

je ne comprend pas ou tu veux en venir (c'est plus positif que de dire que c'est une sombre anerie )
Peux tu m'expliquer...
1- je n'ai jamais prétendu le contraire.
2-Ca n'a pas grand sens
3-En quoi est ce un honneur...c mieux d'etre métisse que négresse?

Quand j'utilise prétendre dans ma phrase, ca n'a pas de connotation...aucun jugement de valeur, juste une formulation adaptée a la situation... "prétendre a un titre". donc is c'est en reaction a ca, merc de le faire savoir

Date: 14 Sep 2005 00:00
Citation:
- 95% des antillais sont métisses (source Grand Robert édition 93) : oui ou non?

tu es sûr que ce n'est pas 'source piti Robè édition septembre 2005'

AHHHlala ces antillais qui se prennent pour des metis ............

Date: 14 Sep 2005 00:09
Citation:
-En quoi est ce un honneur...c mieux d'etre métisse que négresse?

no comment

Date: 14 Sep 2005 00:09
Chandler a écrit:
Citation:
- 95% des antillais sont métisses (source Grand Robert édition 93) : oui ou non?

Partant de la, toute discussion est impossible
Tu es atteinte du syndrome du kunta kinté galopant...
Je pense qu'un exorcisme s'impose ou alors une consultation chez un ophtalmo

Si tu réfutes un fait avéré, c'est que le souci est plus profondément ancré...

Je n'ai d'autres options que de m'applatir comme une crèpe sur ton passage...

Je croyais que tu etais une forumeuse sérieuse...an pèd tan mwen réponn ou alow...

PS : un peu de philo pour toi, je releve la copie, je veux 2 parties, intro problématique et conclusion :
le sujet :
"Peut on se prendre pour ce que l'on est"
petite variante
"peut on se prendre pour ce que l'on nait"

ou encore,
"quel est le risque de négativiser ce que l'on est"

a toi!

stiv - qui fera une galette a la chandeleur...paske les crepes c'est indigeste

Date: 14 Sep 2005 00:17
Citation:

Avant de se prendre pour ce que l'on est encore faudrait-il savoir qui on est?

Date: 14 Sep 2005 00:19
Tu es payée au smiley chandler ?

Auteur: el lapino yla lapina
Date: 14 Sep 2005 01:13
Jârvis a écrit:
Tu es payée au smiley chandler ?

Date: 14 Sep 2005 08:43
Chandler a écrit:
Citation:

Avant de se prendre pour ce que l'on est encore faudrait-il savoir qui on est?

C'est bien, tu as compris le sujet...
Positionne toi maintenant...
Dire qu'on est pas métisse m'avait mis un doute...Peut-être parviendra du a dissiper un doute...

Date: 14 Sep 2005 09:40
Salut à tous,

tout d'abord merci de vous intéresser à notre concept, et quelque soit votre avis il est le bienvenu. C'est comme ça qu'on avancera et qu'on faira mieux demain.

Cependant, je vais répondre aux diverses interrogations :

1) Durant le casting, nous avons reçu des filles de toutes origines confondues, il y avait même des asiatiques, pakistanaises, brésiliennes...mais effectivement le majorité était des filles des îles. Aprés un choix a été fait par rapport à leur beauté certes, mais aussi par rapport à la motivation des pariticipantes, à leurs sérieux, à leurs potentiels,... Ce sont des professionnelles qui ont fait les choix, et sur les photos c'est juste un extrait du casting, alors attendez vous à des surprises le 01/10/2005 lors de la finale.

2) Nous quand on parle de métissage, c'est le métissage des îles et d'ailleurs. Pour nous le métissage est universel et dépasse le côté physique. Par exemple, Si les blacks étaient restés entre blacks et les white entre white, aujourd'hui on n'aurait pas débattu sur le sujet. Donc on n'a pas d'à priori bien au contraire, moi personnellement je suis métissé et fier de l'être; lorsque Noah chante: JE SUIS METIS, UN MELANGE DE COULEURS... je trouve ça bien, et je ne vois pas pourquoi une éléction de miss métissage choquerait plus que la chanson.

EN TOUS CAS DISCUSSION BIEN METISSEE AVEC DES IDEES BIEN DIFFERENTES ET QUI FONT AVANCER LE DEBAT.

Date: 14 Sep 2005 09:48
noceur a écrit:
Salut à tous,

tout d'abord merci de vous intéresser à notre concept, et quelque soit votre avis il est le bienvenu. C'est comme ça qu'on avancera et qu'on faira mieux demain.

Cependant, je vais répondre aux diverses interrogations :

1) Durant le casting, nous avons reçu des filles de toutes origines confondues, il y avait même des asiatiques, pakistanaises, brésiliennes...mais effectivement le majorité était des filles des îles. Aprés un choix a été fait par rapport à leur beauté certes, mais aussi par rapport à la motivation des pariticipantes, à leurs sérieux, à leurs potentiels,... Ce sont des professionnelles qui ont fait les choix, et sur les photos c'est juste un extrait du casting, alors attendez vous à des surprises le 01/10/2005 lors de la finale.

2) Nous quand on parle de métissage, c'est le métissage des îles et d'ailleurs. Pour nous le métissage est universel et dépasse le côté physique. Par exemple, Si les blacks étaient restés entre blacks et les white entre white, aujourd'hui on n'aurait pas débattu sur le sujet. Donc on n'a pas d'à priori bien au contraire, moi personnellement je suis métissé et fier de l'être; lorsque Noah chante: JE SUIS METIS, UN MELANGE DE COULEURS... je trouve ça bien, et je ne vois pas pourquoi une éléction de miss métissage choquerait plus que la chanson.

EN TOUS CAS DISCUSSION BIEN METISSEE AVEC DES IDEES BIEN DIFFERENTES ET QUI FONT AVANCER LE DEBAT.

j'apprécie cette mise au point...
on a bien débattu, mais ton avis permet de remettre les choses en place....
Dommage que les autres origines n'aient pas été opé parce que dans ce cas la ca aurait ete le top...

j'imagine déja deux ou 3 qui vont parler de la supériorité des iles sur les autres

Date: 14 Sep 2005 11:25
ah bon des bresiliennes ? bon ca va alors ca c'est une bonne election
effectivement la mise au point valait la peine et moi bizarrement je l'avais senti comme ca et puis personne n'a forcé ces filles a le faire donc bon courage a elle

stiv : evidemment kon senerve pas je menerve jamais moi sauf kan on m'agresse cest k'un forum coooooollll ( par contre mes impots menervent eux )

Auteur: chutcarbet
Date: 14 Sep 2005 12:19
Je ne veux pas mettre le couteau sur la plaie mais j'avoue que ces deux phrases m'ont bien fait rire.
Je pense qu'un exorcisme s'impose ou alors une consultation chez un ophtalmo.
le syndrome du kunta kinté ah ah ah

moi je suis payée aux smileys alors j'en profite!!

Date: 14 Sep 2005 12:21
chutcarbet a écrit:
Je ne veux pas mettre le couteau sur la plaie mais j'avoue que ces deux phrases m'ont bien fait rire.
Je pense qu'un exorcisme s'impose ou alors une consultation chez un ophtalmo.
le syndrome du kunta kinté ah ah ah

moi je suis payée aux smileys alors j'en profite!!

héééééééééé mais c'est de moi ca!
marchi marchi..
j'ai un fan

jdécooooooonne

Date: 14 Sep 2005 13:27
Chandler a écrit:
Citation:

N'importe quoi ...

Auteur: pre$$ebillet$
Date: 14 Sep 2005 13:34
et hop, un message de plus a mon compteur

Auteur: hibiscus-972
Date: 21 Sep 2005 17:40

c'est dj adrien et dj eric b !!

Auteur: hibiscus-972
Date: 21 Sep 2005 17:43
[url][/url]

dj adrien et dj eric b !!

a chake fois je me trompe voila la banniere

Date: 21 Sep 2005 18:15
zuuuuuuuut je voulais alleeeeeeeeeeeeeeer!!!
bon j attends la kestion suivant j espere kil y en aura une autre

Auteur: africanlinks
Date: 21 Sep 2005 20:02
Bonsoir

voici les DJ qui animeront la soiree.

Dj Eric B et Dj Adrien

merci q bientot

Date: 21 Sep 2005 20:31
hibiscus a DEJA répondu donc c mort!!! kestion suivante pliiizzz

Date: 27 Sep 2005 10:36
Salut à tous,

LES PREVENTES SONT DISPO AU MAGASIN CAP VERT MUSIC - 108 RUE DE CLIGNANCOURT - 75018 PARIS. TEL 0610630117 - 0142629212

DERNIERE NOUVELLE : ELIZIO PRESENTERA SON NOUVEL ALBUM A LA SOIREE + PRISCILLA VA AUSSI INTERPRETER DES TITRES EN SOLO ET EN DUO AVEC ELIZIO.

Merci Bye

Date: 28 Sep 2005 08:31

les artistes sont : elizio et priscilla

Date: 30 Sep 2005 15:31
Salut,

AUX DERNIERES NOUVELLES, MISS GUADELOUPPE 2005 (GAGNANTE DU CONCOURS DE MEILLE MANNEQUIN DE MISS FRANCE 2005) SERA AUSSI PARMI NOUS, DE MEME QUE CELIA. QUI A FAIT LE DUO AVEC ELIZIO ET QUI PASSE SUR TOUTES LES ONDES RADIO.

Date: 30 Sep 2005 16:24
L'election c'est demain ... qui jouera les volcreole-reporter ?

Date: 02 Oct 2005 20:03
les filles etaient TOUTES jolies! franchement rien a dire ...

premier passage
2 eme passage en maillot y en a! laisse tomber.. t as la tete mais pas le corps!

ma préféré n a pas gagné je suis décue... indou-antillais( je sais plus kel ile)

arf t t la plis belleeeeeeeeee!! et mieu foutu!!

sinon le concours a mis du retard a commencé! on a mis du temps a me faire rentrré ( je précise ke c pas top d attendre ds le froid .. mr les organisateurs grrrrrrrrr)

sinon j ai bien aimé le concours.. ELIZIOOOOOOOOOOOO etait la pour choffer la salle

g bien aimé kan mm certains sons!!
y avè de bèèèèèèèèèèèèl filleeess! jip pétéééééééééééé

roob pétéééééééééééé
mésieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

concurrence

Date: 02 Oct 2005 20:05
Eclipse, tu aurais quelques photos ?

Date: 02 Oct 2005 20:09
Anksu-Amon a écrit:

euh nan helas! j avais pas prévu ca .. g oublié le numérik ché kkn et g po eu le temps d aller le chercher donc po de fotos.. dommage en plus.. y avait des chous ki valaient le détour pour les messieurs...

et des boooooooooooooooooogars!!!!!! mésieuuuuuuuuuuu c t nice nice!!

Auteur: chabinejay
Date: 02 Oct 2005 20:10
haaaaa jsuis pas la seule a ecrire en abrév !
oki man ka sôti

blague a part elles koi ont gagné ces miss

Date: 02 Oct 2005 20:12
chabinejay a écrit:
oki man ka sôti

c koi cette comparaison ki n a rien avoir avec le sujet? enfin bref

g pas compris ta kestion! tu veux savoir ce ke la gagnate a gagné?
il me semble qu il y a une histoire de voyage et je ne sais pas ! fo demander a jacky

Auteur: chabinejay
Date: 02 Oct 2005 20:13
eclipse a écrit:
chabinejay a écrit:
oki man ka sôti

c koi cette comparaison ki n a rien avoir avec le sujet? enfin bref

g pas compris ta kestion! tu veux savoir ce ke la gagnate a gagné?
il me semble qu il y a une histoire de voyage et je ne sais pas ! fo demander a jacky

BREF OUAI SORRY JPLAISANTAIS !

Date: 02 Oct 2005 21:14
eclipse a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

euh nan helas! j avais pas prévu ca .. g oublié le numérik ché kkn et g po eu le temps d aller le chercher donc po de fotos.. dommage en plus.. y avait des chous ki valaient le détour pour les messieurs...

et des boooooooooooooooooogars!!!!!! mésieuuuuuuuuuuu c t nice nice!!

Tant pis

Date: 04 Oct 2005 17:07
Salut à tous,

pour les photos et autres, surveiller la presse spécialisée : amina, couleurs métisses,...

la télévision : fr3 , RFO...

INTERNET : VOS SITES PREFERES ou le site de l'événement : www.missmetissage2005.book.fr

ou le site: www.aumetissage.com

Merci de votre attention et de votre présence.

PROCHAIN EVENEMENT : LE SAMEDI 31/12/2005 AU CHINAGORA : REVEILLON DE LUXE

BYE

Auteur: tigeton
Date: 04 Oct 2005 18:30

bientot avec dj adrien (cabo verdé)

Accueil » Forum » Sorties - Événements: ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN

Rencontres Meetic - Coupe du Monde de Football - Caribbean - Masashi Kishimoto - Cibleclick - Aimé Césaire - VIP Tropical - Faillite des banques - Gigi Studio - LiveBox - Chronopost - Symbian - Cyberlink - Se Loger - Minimetrages - Pop Star - Doctissimo - Tahiti - Carlos Slim Helu - Bestofparoles - Invitations Concerts Gratuits - Braderies - Phytospecific - Dragone - Paparazzi - Zananas Martinique - Jeux Vidéos - Roland Garros - Baisse du prix du gasoil - Filezilla - Haute Définition - Réseaux Sociaux - Serveurs - Hotels en Guyane - Saint Valentin - Clips - Alapage - Virtualisation - Wikipédia - Activision Blizzard - Google Earth - Theolia - Photos - Soirées Antillaises - Skyrock - AMD Phenom - Les Simpson - Fete de la Musique - Volet Windows - Restaurants
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com