| ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN |
| noceur a écrit: |
| La qualité pour vous servir avec les plus belles métisses. |
| Cigaline972 a écrit: | ||
On dirait de la vente à la réclame |
| boooba a écrit: | ||||
Non mais bon on aura compris que ces jeunes filles ne sont pas que des produits d'etalage ?? |
| tifabrice a écrit: |
| j aime bien le programme avec le pretexte du créateur pour le defilé en lingerie |
| Jârvis a écrit: |
| Pour être éligible il faut être un ti peu noire mais pas trop quand même ? |
Jwanaaaaaaaaaaaaaa | Jârvis a écrit: |
| Pour être éligible il faut être un ti peu noire mais pas trop quand même ? |
| sikacoco a écrit: | ||
Tiens bonne question Comment reconnait-on une vraie metisse? |
| eclipse a écrit: |
| c magnifik ces salles!
fo payer cb ? |
| sTiV a écrit: |
Voici miss 2003
Franchement, le concept est navrant...mais en faire l'apollogie c'est encore pire.. |
| boooba a écrit: |
| c miss metissage 2003 ? |
| sTiV a écrit: | ||
pas toi booba, pas toi... C t pas pour toi le piege ![]() |
Piège ??? Piège !!!!
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Eclipse si tu peux y aller pourrais tu m'envoyer quelques photos s'il te plait Je suis makrelle moi ![]() |
| ylloa a écrit: |
| moi le concept me derange pas + ke ca, ya deja une election de miss ebene (donc une miss noire et noire) alors pourkoi pas une election de miss metisse, kes cke ca peut faire ? |
| moi le concept me derange pas + ke ca, ya deja une election de miss ebene (donc une miss noire et noire) alors pourkoi pas une election de miss metisse, kes cke ca peut faire ?
en + jpense pas ke cela soit blanche+noire, metisse ca veut simplement dire 2 origines differentes non? dailleurs dans celles ci y'en a des foncés de couleur de peau , donc tres bien bon courage a elles et basta |
| pedigree? on dit ca pour les chiens, la ca pourrait etre kel metissage et alors? , je suis sure ke ca arrive dans les concours de miss ebene de demander de kelle origine est la miss elle pourrait etre reunionnaise, du senegal etc.. cest juste une origine |
| edit ruty : cest ta propre interpretation de la chose, pour moi c juste une election de miss metissées rien de + rien de - |
elle doit ramener son arbre généalogique ?
| Jârvis a écrit: | ||
Je pense que c'est un pretexte pour faire venir des "belles chabines", parce que c'est bien connu, ya que les chabiles aux cheveux bien bouclés ou bien lisses qui sont belles. |
pas toi booba, pas toi... C t pas pour toi le piege ![]() |
Anw j'aime pas tomber dans les piege qui ne sont pas tendu pour moi !
sécomplikéleurzistoire
| non désolée oups j'edit javais mal compris ta tournure de phrase, oui donc le fait ke cela soit sectaire te derange cest bien ca? |
| sTiV a écrit: |
| Je comprends bien ton point de vue, mais franchement le concept me fait tiquer
Je le trouve juste raccoleur... |
|
stiv: oui ok je comprends mieux , je ne sais pas de kelles origines exactement sont ces miss mais effectivement y'a pas de blanches ,ni d'asiatik ![]() |
| ben ecoute debile pas tant ke ca dans les elections de miss normal les noires gagnent rarement ou alors elles sont metisses (justement stiv: oui ok je comprends mieux , je ne sais pas de kelles origines exactement sont ces miss mais effectivement y'a pas de blanches ,ni d'asiatik ![]() |
si on considère que 95% des ressortissants des DOM sont métissés, meme les plus foncés d'entres nous peuvent prétendre a miss métisse |
| Chandler a écrit: | ||||
dé main an mwen asi tèt lè an ka li bétise konsa
|
| Citation: |
|
C’est un grand honneur pour les négresses de pretendre à miss metisse ![]() |
| - 95% des antillais sont métisses (source Grand Robert édition 93) : oui ou non? |
| -En quoi est ce un honneur...c mieux d'etre métisse que négresse? |
| Chandler a écrit: | ||
tu es sûr que ce n'est pas 'source piti Robè édition septembre 2005' AHHHlala ces antillais qui se prennent pour des metis ............ ![]() |
| "Peut on se prendre pour ce que l'on est" |
| Jârvis a écrit: |
| Tu es payée au smiley chandler ? |
Avant de se prendre pour ce que l'on est encore faudrait-il savoir qui on est? ![]() |
| noceur a écrit: |
| Salut à tous,
tout d'abord merci de vous intéresser à notre concept, et quelque soit votre avis il est le bienvenu. C'est comme ça qu'on avancera et qu'on faira mieux demain. Cependant, je vais répondre aux diverses interrogations : 1) Durant le casting, nous avons reçu des filles de toutes origines confondues, il y avait même des asiatiques, pakistanaises, brésiliennes...mais effectivement le majorité était des filles des îles. Aprés un choix a été fait par rapport à leur beauté certes, mais aussi par rapport à la motivation des pariticipantes, à leurs sérieux, à leurs potentiels,... Ce sont des professionnelles qui ont fait les choix, et sur les photos c'est juste un extrait du casting, alors attendez vous à des surprises le 01/10/2005 lors de la finale. 2) Nous quand on parle de métissage, c'est le métissage des îles et d'ailleurs. Pour nous le métissage est universel et dépasse le côté physique. Par exemple, Si les blacks étaient restés entre blacks et les white entre white, aujourd'hui on n'aurait pas débattu sur le sujet. Donc on n'a pas d'à priori bien au contraire, moi personnellement je suis métissé et fier de l'être; lorsque Noah chante: JE SUIS METIS, UN MELANGE DE COULEURS... je trouve ça bien, et je ne vois pas pourquoi une éléction de miss métissage choquerait plus que la chanson. EN TOUS CAS DISCUSSION BIEN METISSEE AVEC DES IDEES BIEN DIFFERENTES ET QUI FONT AVANCER LE DEBAT. |
)
| chutcarbet a écrit: |
| Je ne veux pas mettre le couteau sur la plaie mais j'avoue que ces deux phrases m'ont bien fait rire. Tu es atteinte du syndrome du kunta kinté galopant... Je pense qu'un exorcisme s'impose ou alors une consultation chez un ophtalmo. le syndrome du kunta kinté ah ah ah
moi je suis payée aux smileys alors j'en profite!! |
tu es sûr que ce n'est pas 'source piti Robè édition septembre 2005' AHHHlala ces antillais qui se prennent pour des metis ............ ![]() |
[/url]
| Anksu-Amon a écrit: |
| Eclipse, tu aurais quelques photos ? |
| chabinejay a écrit: |
| haaaaa jsuis pas la seule a ecrire en abrév !
oki man ka sôti
blague a part elles koi ont gagné ces miss |
| eclipse a écrit: | ||
g pas compris ta kestion! tu veux savoir ce ke la gagnate a gagné? il me semble qu il y a une histoire de voyage et je ne sais pas ! fo demander a jacky |
| eclipse a écrit: | ||
euh nan helas! j avais pas prévu ca .. g oublié le numérik ché kkn et g po eu le temps d aller le chercher donc po de fotos.. dommage en plus.. y avait des chous ki valaient le détour pour les messieurs... et des boooooooooooooooooogars!!!!!! mésieuuuuuuuuuuu |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: ELECTION MISS METISSAGE + SOIREE DE GALA LE 01/10/05 AU CHIN |