www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Rechechons Soirées Antillaises- discothèques-Clubs en PACA

Accueil » Forum » Petites annonces: Rechechons Soirées Antillaises- discothèques-Clubs en PACA

Sujet du message: Rechechons Soirées Antillaises- discothèques-Clubs en PACA

Auteur: cplinter
Date: 15 Sep 2005 13:57
Bonjour,

Ma femme et moi habitons en PACA.Nous adorons les ambiances Antillaises, les soirées danses, zouk,etc...
Nous voudrions savoir s'il existe des discothèques Antillaises dans notre région.
Merci pour votre aide.

Auteur: ventax
Date: 29 Sep 2005 12:13
renseigne toi a ta mairie ou a ton agence du tourisme de ta commune !!!

bon courage !!!!

Auteur: zoréole16
Date: 04 Oct 2005 14:24
bonjour,

Je peux vous donner des petites infos concernant le Var (Fréjus plus précisément) ou bien vous pouvez consulter info nights.

Sur St Raph, il y a une boîte antillaisse le Seven ( c'est anciennenement le Maracas) et sur Fréjus il y a un petit resto-bar antillais tenu par des antillais.

Sur Marseilles il y a régulièrement des soirées antillaises.

Sinon dans le 06, je pense que le mieux c'est de renseigner à la mairie ou à l'office de tourisme.

Auteur: cplinter
Date: 06 Oct 2005 20:43
bONJOUR ET MERCI POUR VOS INFOS
Pour ce qui concerne le 06,nous avons déjà demand2 à l'office du tourisme mais ils ne connaissent pas.

Merci encore

Accueil » Forum » Petites annonces: Rechechons Soirées Antillaises- discothèques-Clubs en PACA

Rencontres - Gastronomie aux Antilles - Best Clips - CAC 40 - La poste - DVD Shrink - Ventes aux Enchères - Les Simpson - Bokits - Vidéos - Tremblement de terre - Vreel - MSI - Hotels Kyriad - Discothèques Antillaises - 3 Suisses - Mediatis - Soupe mange graisse - Voyages Martinique - Gmail - Google Sitemaps - Hotels en Guadeloupe - Free Download - Neodomaine - Hausse du prix du fioul - Carnaval - Usain Bolt - Grosbill - Associations - Altec Lansing - Karité - Binnews - Forum - Camfrogweb - Tournoi de Tennis - Radios - Élections Européennes - Foire du Trône - Koreus - Gigi Studio - Dating - CDiscount - Mediaserv - Beach Night de Toulouse - Webmember - Tropik Prod - Préavis de Grève - Warren Buffett - Assurance - Banques - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com