www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!

Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!

Auteur: Bibounette
Date: 16 Sep 2005 06:08
Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???

Auteur: chabinejay
Date: 16 Sep 2005 08:46
tu peux courrir accompagné d une personne ou d un animal hum je plaisante , cest cool ca ! cest ce que je commence a faire avec mes voisines, ou sinon la natation cest relaxant et cest aussi un tres bon sport !

Auteur: arablack
Date: 16 Sep 2005 09:00
Faites du sport sur Volcréole !!! Méthode gratuite.

Auteur: chabinejay
Date: 16 Sep 2005 09:02
jmattendais a ce que tu lui dises ca !

Auteur: MadininaUK
Date: 16 Sep 2005 11:44
Il faut le faire graduellement pour y prendre gout petit a petit Et puis qu'est ce que tu aimes faire? Marche, jogging, bicyclette, natation, cardio en salle sur des instruments, cours d'aerobic ou de step ou pilates en groupe etc...
Tu peux commencer par la marche. Descendre 1 ou 2 arrets avant ta destination et le faire a pied. Et augmenter les distances et la cadence. Pareil pour le jogging: ne pas viser les 1h. Vise 10-20-30 min au debut. Varie des circuits.
Se decider a aller en cours aussi ca aide: parce qu'il y a un horaire a respecter et puis y'a d'autres dans le meme cas, donc tu ne fais pas semblant de faire les exercices. y'a pas de triche des que tu y es.

Et pense a emmener qqn avec toi pour respecter les engagements. C'est plus facile de se convaincre que ce soir: il fait froid, il pleut, jai une petite langueur, je me sens pas bien ... que de convaincre deux personnes. On n'a jamais le moral bas en meme temps!

Auteur: rasjean
Date: 16 Sep 2005 14:15
chabinejay a écrit:
tu peux courrir accompagné d une personne ou d un animal hum je plaisante , cest cool ca ! cest ce que je commence a faire avec mes voisines, ou sinon la natation cest relaxant et cest aussi un tres bon sport !

Je crois que c'est la meilleure solution au début en tout cas
apres on ne peut plus s'en passer dc besoin de personne

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 16 Sep 2005 14:20
mets plein de miroirs chez toi et promène toi toute nue toute la journée.

radical.

Auteur: monsieur charles
Date: 16 Sep 2005 14:22
si tu habites dans un immeuble, au lieu de prendre l'ascensseur tu peut prendre les escaliers

Auteur: Chuky-Girl
Date: 16 Sep 2005 14:55
salut

je fais du sport 3 fois par semaine. Avant j'étais comme toi, je me décourager trés vite, depuis que je me force à y aller, c'est pas une habitude que j'ai maintenant mais un besoin.
il faut que tu te dises "J'y vais et pis c'est tout"
mais je te conseil de le faire dans une salle de sport. En tou cas moi je trouve ca plus encouragant que dehors.

bon courage à toi

Auteur: alafoly!!!
Date: 16 Sep 2005 16:20
ben déjà, commences par chercher une activité sportive qui te plaise, pour que ça soit avant tout un plaisir et pas une obligation!! et après, ça ira tout seul normalement....

dernièrement à Bordeaux, yavait sur la place Pey Berland une espèce de foire où les gens avaient des démonstrations et des initiations gratuites de tout plein de sports différents, ce qui leur permettait de se faire une petite idée de la pratique dudit sport....
bon, ce genre de manifestations étant ponctuelle, tu peux aussi te rapprocher des organismes associatifs des différentes disciplines qui t'intéresseraient, pour savoir lesquels proposent des initiations gratuites ou des cours d'essai gratuits , histoire de ne pas payer une activité une année entière, si en fait ça ne te plait pas du tout....

et puis comme il t'a été dit plus haut, vas y en groupe, c'est souvent plus motivant!

Date: 17 Sep 2005 04:58
Merci pour vos conseils et encouragements.
J'aime beaucoup la marche, je vais tenter de commencer ce dimanche, j'ai pas d'chien, je vais demander à une amie!
Pour le coup du miroir, à poil, je crains que ce n'soit suffisant Ruty (?), mais t'en as toujours de bonnes (blagues)!!!

Auteur: boooba
Date: 17 Sep 2005 05:15
tu mets des photos de mannequin sur le frigo ... sur les miroir et tout ce qui peut te pousser a manger....

Auteur: maya971
Date: 17 Sep 2005 07:18
Ben comme ça a déjà été dit, il faut absolument que tu trouves une activité qui te plaise.Et si tu es du genre à te décourager, remet toi tes motivations en tête!et trouve une copine qui lâche pas.Parce que si la copine aussi se décourage, on est pas sorti de l'auberge!
Non mais faut que tu fasses quelque chose qui te plait déjà.

Auteur: La parisienne
Date: 17 Sep 2005 20:07
Bibounette a écrit:
Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???

Je suis exactement comme toi, j'ai tout essayé y compris y aller avec des collègues et le seul truc qui marche (en tout cas pour moi) : s'inscrire à un club de sport le plus près possible soit du travail soit du domicile, repérer les cours que l'on aime, et se mettre des coups de pied au derrière pour y aller même quand il pleut, même quand il fait froid, qu'on est un peu malade...

Bref, un travail de longue haleine au début, après on y prend goût, si si

Auteur: beyoncé
Date: 17 Sep 2005 20:16
Bibounette a écrit:

il faut en fait trouver un sport qui te plaît et que l'environnement (si c'est en salle par exemple) soit très cool.

Il y a trois ans je m'était inscrit pour du fitness en salle, au début c'était très dur car j'étais démotivé et toute seule à aller.
Ce qui a fait que je continus aujourd'hui c'est que les cours qui sont dispensés sont bien et que le prof et les élèves venant y participer sont interessants.

Voilà et bon courage.

Auteur: fabes
Date: 18 Sep 2005 12:08
salut,

il faut que tu te fixe un objectif et que tu débute doucement ainsi tu y prendras gout

Auteur: h2o
Date: 21 Sep 2005 23:15
Bibounette a écrit:

On est deux...il y a 6 ans encore je faisait du footing tous les jours, ma fille est arrivé et j ai mis en stand by..et...et... je veux reprendre

Du coup depuis ce tps la j ai fortement réduit mon alimentation pour ne pas grossir mais en 6 ans j ai quand meme pris 6 kilos mais surtout je me sens moins actif !!!

il faut que je repreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene !!!!!!!!

Allez demain sans faute

Auteur: Miss_Kitty
Date: 22 Sep 2005 00:00
Ben, moi j'y allais avec une copine! Mais bon elle m'a laché donc j'ai arrété!

Mais quand je faisais natation j'y allais seule et je en connaissais personne! Ce qui me motivait? C'est de savoir que c'était le dernier cours de la semaine, que je me sentais bien après et que j'avais perdu plein de calories

Je crois que c'est surtout le sensation de bien etre qui me motivait

Auteur: ventax
Date: 29 Sep 2005 12:53
je te conseil de trouver une personne dans la meme situation que toi pour que vous vous motiviez mutuellement c le plus simple et le plus direct !!! je fais de la muscu depuis deux ans et on est tt notre groupe c a d une dizaine

courage tu vas y arriver

Auteur: MadininaUK
Date: 29 Sep 2005 14:05
Chuky-Girl a écrit:

mais je te conseil de le faire dans une salle de sport. En tou cas moi je trouve ca plus encouragant que dehors.

bon courage à toi

chacun son truc je n'aime pas les salles . Parce que chq fois au debut, qd tu arrives y'a toujours qqn qui est sur un appareil. tu makrelles son temps ... 15min. tu t'y mets et qd tu es en train de suer a grosse goutte, que ta langue touche le sol ... l'autre a cote est toujours aussi fringant et sec et cool et tout et tout et tout Et toi tu es obligee d'arreter ... En fait, j'aime pas la performance qd je ne suis pas au top , les gens qui se promenent avec des biceps rebondis dans les salle: c'est plus intimidant qu'emcouragenat pour moi.
Mais a chacun sa motivation

Auteur: ylloa
Date: 29 Sep 2005 14:14
madinina comme je comprends cke tu viens de dire 1an au gymnase club (nouveau club med gym) et plus jamais tu ne rentres dans une salle de muscu seule , sans oublier tous les pervers ki te matte les fesses pendant ke tu fais du step

la motivation elle vient uniquement en cours de route, au debut elle est rarement la sauf si kelkun te pousse, moi elle est vraiment venue kan jai vu les premiers resultats , la jme suis dis ke ca marchait vraiment et ke donc il fallait continuer, depuis jai investis dans un velo d'appartement, un stepper et des halteres , je vais aussi a la piscine une fois par semaine, + pour la detente ke pour suer mais ca fait vraiment du bien

Date: 14 Oct 2005 09:05

Merci pour tous vos posts.
Je commence Dimanche, une petite marche tout en douceur avec une amie.
Je vous raconterai la reprise...

Bon sport

Auteur: lorela
Date: 02 Nov 2005 01:14
Bibounette a écrit:

Moi la motivation vient souvent quand j'achète beaucoup de magazines féminins, et quand je vois le mal que certaines femmes se donnent à rester mince, ça me force à me prendre en main et à faire plus d'effort, même je ne suis pas grasse.
Quand j'ai des sous, je n'hésite pas à faire plaisir à mon corps, je m'entretien et je me bichone.
Étant très soucieuse de mon apparence physique, je me regarde souvent dans mon miroir, je m'autocritique et quand je vois mes progrès, ça me motive à continuer.
Je prends aussi le soin d'embêter mon entourage en les demandant s’ils n’ont pas constatés mes progrès......, et de ne pas hésiter à me dire ce qui cloche.
Et oui l'image ça compte, pour être bien dans sa tête, dans son corps et dans ses vêtements.

Bon courage MISS

Date: 03 Nov 2005 03:07
Merci Lorela

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!

Courses Yoles - Football Antillais - Bromacil - Clip - Nouvelle Star - Liste noire des Compagnies aériennes - Leblogduzouk - Geek - Open Source - Sur la Toile - Banque - Tektonik - Partir pas cher - Huile de Carapate - Latribune - Belote - Les Oscar du Cinéma - Les trophées du monde noir - Dragone - Blogger - Guadeloupe - Métissage - Hotels en Martinique - Metrolyrics - Jeux de garçons - Champions League - Vista - Linternaute - Finance - HD - Discothèques de Paris - Forfaits Neo - Réveillon Antillais - Uzinagaz - Chlordecone - Société Générale - OverBlog - Dreadlocks - Transilien - Baisse du prix du diesel - Gadgets Apple - Malta Lorraine - Séries Tv - Youtube - 20 minutes - Euromillions - Paraquat - Yagoort - Computer - Beach Party de Paris - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com