| La blague du vendredi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: La blague du vendredi |
pauvrette
quel gougeât
| Tahina a écrit: |
| Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.
Le type Grec dit "Nous avons le Parthenon" Froncant ses sourcils, l'Italien répond, "nous avons le Colisé" L'italien, acquiese en hochant la tête et replique, " Oui mais nous avons construit l'empire romain" ......et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Grec souleve un point qu'il pense va finir la discussion Sur un ton de superiorite il dit: "nous avons inventé le sexe!" l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes." |
| Miss_Kitty a écrit: |
| aujourd'hui vendredi, je vais mettre une tite blague
C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit: -Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte! -J'espère que tu connais le père! -Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter toi? ![]() |
horrible
| Un Grec et un Italien discutaient dans cafe. La discussion tournait autour de la culture Italienne et Greque. Laquelle des deux culture est superieure a l'autre.
Le type Grec dit "Nous avons le Parthenon" Froncant ses sourcils, l'Italien répond, "nous avons le Colisé" L'italien, acquiese en hochant la tête et replique, " Oui mais nous avons construit l'empire romain" ......et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Grec souleve un point qu'il pense va finir la discussion Sur un ton de superiorite il dit: "nous avons inventé le sexe!" l'Italien reflechit quelques secondes et replique tranquillement, "c'est vrai, mais ce sont les Italiens qui l'ont introduit aux femmes." |
bonne fin je ne m'y attendais pas
| Kat. a écrit: |
Elle est un peu cochonne
Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt |
c'est vendredi ![]() |
c'est vendredi ![]() |
| galak a écrit: | ||
Je comprends mieux le sens de ta blague alors... c'est le jour du poisson ! Galak, plutôt pour le jour de la saucisse |
| Tahina a écrit: | ||||
Pour le jour de quel sorte de saucisse Galak, pas l'italienne quand meme |
surtout que ça laisse place à 6 jours/semaine
| noah a écrit: |
| Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait.
> > Il annonce a son épouse : > > - J'ai des problèmes... > > - Je sais, répond sa femme. > > - Je me suis accroché avec le boss.... > > - Je sais. > > - Il m'a licencié... > > - Je le sais. > > - Mais comment sais-tu tout ça ? > > - Il me l'a dit. > > - Il te l'a dit, ce fumier ! Qu'il aille se faire sucer ! > > - C'est fait. Tu reprends ton travail lundi. |
| noah a écrit: |
| Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait.
> > Il annonce a son épouse : > > - J'ai des problèmes... > > - Je sais, répond sa femme. > > - Je me suis accroché avec le boss.... > > - Je sais. > > - Il m'a licencié... > > - Je le sais. > > - Mais comment sais-tu tout ça ? > > - Il me l'a dit. > > - Il te l'a dit, ce fumier ! Qu'il aille se faire sucer ! > > - C'est fait. Tu reprends ton travail lundi. |
| Miss_Kitty a écrit: |
| mais bon, quand on sait que les italiens on les plus petits d'europe!! 9cm en moyenne |
| pre$$ebillet$ a écrit: | ||
2 jours d'avance
ah ban ton rendez-vous d'Auchan Mériadeck etait italien??
oupssss ![]() |
| Comment faire rire une blonde le lundi matin ?
- En lui racontant une blague le vendredi soir. c'est le jour |
pauvres
Encore!! Encore!!!
| ich madigwada a écrit: |
| C'est un ti adolescent antillais amoureux fou de sa prof d'anglais:
- I fol in love wiv you, dou you want to sortir avec moi tonight? - With you, never! - Never? never-never et demie? |
| ich madigwada a écrit: |
| C'est un ti adolescent antillais amoureux fou de sa prof d'anglais:
- I fol in love wiv you, dou you want to sortir avec moi tonight? - With you, never! - Never? never-never et demie? |
| MadininaUK a écrit: |
| Cele se passe sur une ile aux antilles
Zephyrin et Anastase travaillent tous les deux a la distillerie du quartier. Ce jour-la, vers 3h de l'apres midi, Zephyrin se presente devant la porte de Man Anastase - Ca ou fé, man Ananstase, mwen pé baw dé mo? - Mé oui, mon cher. Mé … ki sa ou ka fé la a lé ta la? Pa di mwen ni an bagaille ki rivé nomm mwen - Hélas, ma chère, hélas ma chère. Aciden rivé l’izine bo matin-a ... - Bon-dié-ségnè-la-vierge-marie-et-toutes-les-ames-du-purgatoire, pa di mwen sé mo i mo ? - Sé sa ki rivew... I tombe adan an gran barik rum epi i néyé - Di mwen chè, mwen espéré i mo blip ... I pa soufè - An pa sav … passe i soti 3 fwa di barrik-la pou i péssa pissé |
| MadininaUK a écrit: |
Zephyrin et Anastase travaillent tous les deux a la distillerie du quartier. Ce jour-la, vers 3h de l'apres midi, Zephyrin se presente devant la porte de Man Anastase - Ca ou fé, man Ananstase, mwen pé baw dé mo? - Mé oui, mon cher. Mé … ki sa ou ka fé la a lé ta la? Pa di mwen ni an bagaille ki rivé nomm mwen - Hélas, ma chère, hélas ma chère. Aciden rivé l’izine bo matin-a ... - Bon-dié-ségnè-la-vierge-marie-et-toutes-les-ames-du-purgatoire, pa di mwen sé mo i mo ? - Sé sa ki rivew... I tombe adan an gran barik rum epi i néyé - Di mwen chè, mwen espéré i mo blip ... I pa soufè - An pa sav … passe i soti 3 fwa di barrik-la pou i péssa pissé |
| Citation: |
| malaya974 a écrit: | ||
MadininaUK a écrit:
On pourrait traduire pour les non antillophone |
c'est nul mais drôle
)
| malaya974 a écrit: |
|
(note : le sujet est terriblement grave et j'en suis consciente mais la blague est drôle, enfin pour moi ) |
| Jârvis a écrit: | ||
Ou comment plomber l'ambiance avec une note qui met un malaise là ou il n'y aurait ptèt même pas eu... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| mamie ruty se promène dans la rue et croise un gamins de 4~5 ans qui fume. |
| Citation: |
| En 1969 à San Francisco, dans un célèbre court métrage, un petit garçon de 4 ans, Sean, assis pieds nus sur un canapé, parle de fumer de l'herbe, d'habiter avec des accros aux amphets, et de flics qui "cassent des têtes". |
| tulipe971 a écrit: |
| blague du lundi
Une fille et son copain vont dans un club. Quand ce fut au tour de la fille de commander 1 tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'1 nouveau drink merveilleux et qu'il devait essayer. elle commanda pour elle sa bière habituelle et pour son copain elle commande 2 verres, le premier contient 1 mesure de crème de bailey's et le 2ème contient 1 mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes : tu dois boire le bailey's et le gardre dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtps possible dans ta bouche. il semble douteux, mais décide d'essayer. 1èrement le bailey's a 1 agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et 1 bonne impression en bouche. Après 3 secondes, la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron Après 6 secondes, le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Il décide d'avaler. Elle lui dit doucement à l'oreille ce drink merveilleux s'appelle "la revanche de la pipe" |
| celui de patrick poivre d'arvor est long
celui de sim est court le pape utilise rarement le sien et les femmes aiment le prendre c'est...... |
| willou a écrit: | ||
Le nom de famille?
Moi je pensais au zizi plutot |
....mdrrr !!!
| un tireur d'élite entre chez un armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée.
Le gars lui présente un nouveau modèle super performant. Vous voyez la maison là bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi,utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend la lunette et confirme. Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pa^le. Il ouvre 1 tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur. Si vous mettez 1 balle dans la tête de ma femme et 1 autre dans la b...e du mec, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend 1 balle en expliquant : si je tire tout de suite, 1balla devrait suffire. |
oups
| MadininaUK est assise à un bar de luxe, quand elle voit entrer l'un des plus beaux mecs qui lui ai été donné de rencontrer, Jârvis, pour ne pas le nommer |
| une blague de ma création :
quelle est la zone la plus érogène chez la femme ? la paume de la main... quand on la stimule avec un billet de 100 €. orgasme garanti. |
| une blague de ma création :
quelle est la zone la plus érogène chez la femme ? la paume de la main... quand on la stimule avec un billet de 100 €. orgasme garanti. |
Avis aux interresses Ruty vient de devoiler l'endroit ou se situe son point G
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Pas mal |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Et surtout pas faux du tout
Quoique 100 c'est un peu petit je trouve ... c'etait les soldes , obligé ?! ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Un couple en pleine action......
La pression commence à monter et elle, très excitée, lui dit : - Hooo Oouuiiiiii, dis-moi des choses sales !!! Lui : - la cuisine, la salle de bain, le salon, |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
C'est pas une xpérience vécue ça ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: La blague du vendredi |