www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

CLIP : RECH FILLES POUR CLIPS UNIVERSAL DANCEHALL VOLUME 2

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CLIP : RECH FILLES POUR CLIPS UNIVERSAL DANCEHALL VOLUME 2

Sujet du message: CLIP : RECH FILLES POUR CLIPS UNIVERSAL DANCEHALL VOLUME 2

Auteur: s2vprod
Date: 17 Sep 2005 22:30
La Société SUN VISON VIDEO recherche, en vu de la sortie de la compile UNIVERSAL DANCEHALL volume 2, DES FILLES pour tourner dans les clips de la compile.

L’Artiste/Producteur SHABBA souhaite :

DES FILLES :
* + DE 18 ANS,
* AIMANT LE DANCEHALL,
* SPORTIVE,
* AYANT DU STYLE,
* ET/OU SACHANT BOUGéE

DATE DU TOURNAGE : Octobre 2005 (non défini, à voir avec le producteur de la compile et les artistes de la compile)

LIEUX DES TOURNAGES : PARIS ou SA BANLIEUE

MERCI d'appeler au 01.48.97.12.46 ou d'envoyer votre photo, vos atouts, vos coordonnées téléphoniques à shaboune@hotmail.com

Vous serez peut-être sélectionner pour les différents clips de la Compile UNIVERSAL DANCEHALL Volume 2 (TOURNAGES SUR PARIS OU SA BANLIEUE)

En attendant vos réponses, vous pouvez aller sur : http://littleshabba.skyblog.com

Auteur: Maureen
Date: 17 Sep 2005 23:13
s2vprod a écrit:

DES FILLES :
* + DE 18 ANS,
* AIMANT LE DANCEHALL,
* SPORTIVE,
* AYANT DU STYLE,
* ET/OU SACHANT BOUGéE

j'aime la dancehall: j'écoute saël en boucle
je suis sportive: ma chambre est à l'étage, alors jme tape les escaliers à chaque fois
j'ai du style: euh, mon style personnel
je sais bouger: bah au moins les doigts, sinon je serais pas là en train de taper ce post

ui je sais
jconnais la sortie

Auteur: Snaïka'
Date: 18 Sep 2005 02:43
Moi ce qui m'interesse surtout c'est la date de sortie...

Auteur: Snaïka'
Date: 18 Sep 2005 03:24
Je viens de voir qu'il existe deja un sujet sur ce... casting... http://www.volcreole.com/forum/sujet-21457.html
Merci de poster dedans pour apporter toute nouvelle information ou tout simplement le faire remonter

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 18 Sep 2005 11:18
Moi j'ai tout ca mais je suis TRES TRES cher

il va falloir payer

bon ok je prends la meme porte que Maureen

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CLIP : RECH FILLES POUR CLIPS UNIVERSAL DANCEHALL VOLUME 2

Driver - Zouker - Nokia - Photos de Stars - Mutuelle Familiale - Virtualdub - Verizon - Grève des marins pêcheurs - Télécgarger - Cityvox - Créole Antillais - TropiquesFM - Plages aux Antilles - Tchat Skyrock - Tomshardware - SumoTorrent - Finance - Forum Martinique - Haut Débit - Caresse Antillaise - Rencontres Meetic - Thierry Henry - Scolopendres - Archos - Séjour - Anglais Facile - Gigi Studio - Easyvols - Acras - Meetic Affinity - Salon de l'Agriculture - Réseau Social - WebBlogs - Free - XBox - Malta Lorraine - Bioshock - Video Streaming - Pixmania - Minimetrages - Caribéens - Bowling - Réveillon Antillais - Google Dance - Soupe mange graisse - Soirées Paris - Invitations Concerts Gratuits - Neteco - Musique Traditionnelle - Webmaster - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com