| Ouragan Rita
|
Accueil » Forum » Actualités: Ouragan Rita |
| montrealboy a écrit: |
| Les modèles amènent Rita dans la région de Houston là où se trouvent la majorité des réfugiés de Katrina |
| 6klôn a écrit: |
| C'est le 9è ouragan de la saison le plus précoce de l'histoire? A moins que ça soit la 17è tempête la plus précoce... |
| C'est le 9è ouragan de la saison le plus précoce de l'histoire? A moins que ça soit la 17è tempête la plus précoce... |
| Non, rien du tout en Jamaique, Rita est passée exactement entre Cuba et la Floride, donc la Jamaique a été protégée par Cuba |
| kikakokine a écrit: | ||
ya pas eu de dégats j'espère à cuba? |
rita est passé en catégorie 5.... c'est-à-dire des vents à 265km/h au moins
tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !!!!!!!
| whitey a écrit: |
| pas besoin d 'etre devin pour savoir qu'on risque d 'enregistrer des précipitations reccord...
Rita est restée très longtemps sur la mer, elle a eut le temps de se gorger d'eau... Ca va (...) des bulles !!! |
| kabuto a écrit: |
| j'ai l'impression que la trajectoire de Rita est en train de prendre une direction NW, quelqu'un peut confirmer ou infirmer? |
| whitey a écrit: | ||
j ai la meme impression |
| Eddy P a écrit: |
rita est passé en catégorie 5.... c'est-à-dire des vents à 265km/h au moins tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !!!!!!! |
| boooba a écrit: | ||
puréééee !! rita va aborder la floride en categorie 5 !! katrina etait en categorie combien sur la louisiane? |
!
| boooba a écrit: | ||
puréééee !! rita va aborder la floride en categorie 5 !! katrina etait en categorie combien sur la louisiane? |
| Kat. a écrit: |
dites, petite question pour la novice HP ça veut dire quoi |
| kabuto a écrit: | ||
HP (Hectopascal) = mb (Millibars), c'est l'unité de mesure de pression atmosphérique, HP remplaçant mb depuis deja quelques années. voila une echelle schematique : super typhon TIP :870HP (record) < Ouragan Rita :897HP< dépressions<1013 HP>anticyclones > anticyclone de sibérie : 1084HP enregistrés (record) |
| lauwen a écrit: |
| de tes trois lien 6klôn lequel est le meilleur? |
). Je te conseille de tester les 3, un par un, et de juger au feeling (la coupe de la présentatrice, l'élocution du météorologue, les images de fous furieux en plein vent...)
| J'ai fait mon choix, je reste sur KHOU. C'est CBS qui fait le plus fort avec un reporter dehors |
!
| Pour ceux qui voudraient suivre en direct l'aterrissage de Rita durant la nuit prochaine, voici quelques liens:
NBC ABC CBS je me prépare à suivre ça avec café, carnet de notes et un bon sandwich. malheureusement, ça sera à nouveau en pleine nuit, mais bon, j'ai eu la chance d'avoir le passage de l'oeil de Katrina en direct, je ne vais pas manquer celui là ![]() |
| J'ai fait mon choix, je reste sur KHOU. C'est CBS qui fait le plus fort avec un reporter dehors |
| Elcondor a écrit: |
Ivan c'était un homme là on a affaire à une femme! |
| 6klôn a écrit: | ||
Ca va peut être changer |
| bon je prends les choses en cours...
6klon ya des news quant a l'anti cyclone ? |
| affirmatif
j ai repondu la bas ![]() |
Accueil » Forum » Actualités: Ouragan Rita |