| [Football / ASM] Deschamps rend les clés
|
Accueil » Forum » Sport: [Football / ASM] Deschamps rend les clés |
je pense que le geste est tardif... depuis l'an passé le recrutement n'est pas bon, et depuis l'an passé, didier deschamps affirme ne pas avoir les coudées franches pour manager... ben moi je dis, qu'il aurait dû claquer la porte depuis l'an passé... soit il aurait obtenu plus de pouvoirs dans le recrutement, soit il serait parti plus dignement en pleine gloire... en avançant qu'on ne lui a pas laissé la possibilité de mettre en place un nouveau projet... alors que là... ça se termine un peu en eau de boudin...
dédé à dédé (
je n'ai pas pu résister
sorry...)
franchement pour le titre tu aurais pu trouver mieux...
c'était l'occasion ou jamais...
au lieu de rendre la clé, il aurait pu la prendre... imagine un peu...
deschamps prend la clé (deschamps)
mwen chapé, mwen chapéééééééééé !!!!!!!
, je vous laisse imaginer celui que ça a fait sur moi quand Guy Roux a été transféré d'Auxerre à Canal +.
| 6klôn a écrit: |
Quand je vois l'effet que fait le départ de Deschamps de Monaco sur certains , je vous laisse imaginer celui que ça a fait sur moi quand Guy Roux a été transféré d'Auxerre à Canal +.
Il paraitrait qu'il aurait été contacté par le Réal Madrid, parce que ça ne va pas trop non plus sur le banc |
| sTiV a écrit: |
| Merci DD pour tout...
Bon alors, fo nou pa pèd tan... Je vote le guen! Nous aussi on veut des titres! |
| madinstyle a écrit: | ||
Quel est l'intéret pour le Guen de quitter Lyon pour revenir entrainer un petit club "dixit Deschamps" pliss foss |
si c'est vrai... il a bien manoeuvré...
mais le real n'est-ce pas également une autre galère
?????
| tifab972 a écrit: | ||
Ben l'interet de ne pas rester sur la "touche" meme si c'est lui qui l'a voulu |
| Kristeen a écrit: |
|
Je trouve ça chaud qu'après les saisons à Lyon, il soit sans job quand même |
il aurait pu encore diriger les entrainements de l'ol aujourd'hui... on l'a pas viré... il s'est barré...
| Eddy P a écrit: |
didier deschamps est annoncé au real madrid... si c'est vrai... il a bien manoeuvré... mais le real n'est-ce pas également une autre galère ????? |
| tifab972 a écrit: | ||
Si j'étais coach effectivement je prefererais etre à Monaco plutot qu'à Madrid |
d'ailleurs) mais on le sait, le président du real a la haute main sur ce point (et on voit ce que ça donne)... sinon, de par son palmarès, et son caractère, didier deschamps impose le respect et le challenge est de taille...
donner un équilibre, à une équipe qui fonctionne avec huit attaquants... le pari est donc excitant. s'il est nommé et s'il le gagne... il est le roi du monde
| Eddy P a écrit: | ||
ben enfin, c'est lui qui l'a voulu... il aurait pu encore diriger les entrainements de l'ol aujourd'hui... on l'a pas viré... il s'est barré... ![]() |
| 6klôn a écrit: |
| Il paraitrait qu'il aurait été contacté par le Réal Madrid |
| Eddy P a écrit: |
| didier deschamps est annoncé au real madrid... |
| badmaniak a écrit: |
| DD au Real |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Je vois ça plus comme un challenge lui |
| pre$$ebillet$ a écrit: |
| bon en meme temps le Real va (un peu) mieux 3eme a 3 points du 1er
pourvu ke ca dure (pas)
ca devient tendu ici des kon evoque le Real |
| Oui j'ai vu c'est un tres bon entraineur, dommage de ne pas avoir pris un Français car y en a de tres bon au chomage, après je pense que peut etre d'un point salariale .............. |
maintenant je ne suis pas sûr non plus que les entraineurs italiens se bradent par rapport aux entraineurs français si c'est ce que tu veux dire...
| Eddy P a écrit: | ||
en même temps, monaco ce n'est pas la france... et les liens du rocher avec l'italie sont presque aussi forts que ceux qu'il entretient avec l'état français... maintenant je ne suis pas sûr non plus que les entraineurs italiens se bradent par rapport aux entraineurs français si c'est ce que tu veux dire... ![]() |
| pre$$ebillet$ a écrit: |
| En direct de Klairfontaine Foot - Bleus : Une reprise en douceur Réunis depuis lundi pour préparer les deux matches éliminatoires pour la Coupe du monde, en Suisse ce samedi, puis face à Chypre, la semaine prochaine, les joueurs de l'équipe de France ont effectué un léger décrassage, ce mardi soir à Clairefontaine. Le défenseur Franck Jurietti, appelé de dernière minute, était présent. Seuls manquaient à l'appel Zinédine Zidane, Lilian Thuram et Patrick Vieira restés aux soins. Ils étaient donc dix-sept à se présenter sur le terrain d'entraînement, ce mardi en fin d'après-midi. La séance a logiquement débuté par un footing, accompagné d'étirements. A l'issue de ce footing, un groupe de six courageux (Diarra, Dhorasoo, Giuly, Jurietti, Boumsong, Govou) est resté sur la pelouse pour y disputer des matches de tennis-ballon en un contre un, avec le ballon officiel de l'équipe de Suisse, dont l'équipementier est différent de celui des Bleus. Ce «Tournoi» improvisé a été remporté sans la moindre difficulté par Giuly. Le reste de l'effectif présent est allé travailler en salle. Jeudi, les Bleus sont à huis clos et doivent s'entraîner deux fois. ![]() |
| t sur que t dans le bon post |
jsuis un peu fatigué...
Accueil » Forum » Sport: [Football / ASM] Deschamps rend les clés |