www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

comment avoir de belle boucles

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment avoir de belle boucles

Sujet du message: comment avoir de belle boucles

Auteur: gigykat
Date: 22 Sep 2005 10:10
je suis métisse et je voudrai me laisser les cheveux bouclé quel produit naturelle je pourrai utiliser et sinon comment plaqué mes cheveux car les racines de mes cheveux son crepu merci par avance

Auteur: Miss_Kitty
Date: 22 Sep 2005 12:15
Ma cousine qui a le même type de cheveux n'utilise pas de produit naturel elle prend une creme coiffante dop! Pour lisser ses racines elle met du défrisage qu'elle ne lisse pas et qu'elle ne laisse aps poser! (pas sure du résultat )

Et puis sinon, il y a les shampoings qui bouclent les cheveux! (ça fonctionne)!

Auteur: Cris
Date: 22 Sep 2005 14:23
gigykat a écrit:
je suis métisse et je voudrai me laisser les cheveux bouclé quel produit naturelle je pourrai utiliser et sinon comment plaqué mes cheveux car les racines de mes cheveux son crepu merci par avance

Tu trouveras les réponses à tes questions dans ce sujet...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-13081.html

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment avoir de belle boucles

Yoles rondes - Réseau Social - Restaurants Antillais - Javascript - Skyrock - Mannequin - Dreadlocks - Chronoposte - Finance - Réveillon Antillais - Doubleclick - Jambon Noël - Sinobol - Lacropol - Binews - Kewego - Ligue des Champions - Orange - Blogs - Mangas Gratuits - Programme Tv - Guides - Koreus - Autocad - Seneweb - Baisse du prix du diesel - Euro2008 - International Air Transport Association - Usenet Search - Coiffeurs Antillais - Videolan - Wikipédia - Power DVD - Aimé Césaire - Love - Voyages Tahiti - Noire - Areva - Secret Story - Noël Antillais - Carnaval de Londres - Energy Drink - YouTorrent - Norton Antivirus - Vidéos - Kaspersky - Bleach - Carnaval de Paris - Sketches Antillais - Meilleur Site Streaming Video - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com