www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Cherche passionnés de la Guyane sur la région bordelaise

Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche passionnés de la Guyane sur la région bordelaise

Sujet du message: Cherche passionnés de la Guyane sur la région bordelaise

Auteur: mama594
Date: 23 Sep 2005 12:44
Bonjour à tous !

Alors voilà, ca fait longtemps que je souhaite créer une asso de rencontres culturelles guyanaises pour faire des expos, des débats, donner des renseignements bref ! Faire connaître la Guyane quoi ! (et j'ai un sacré paquet d'idées !)
Alors si il y a des personnes sérieuses et motivées passionnées par ce DOM et par ce projet, en Gironde, contactez-moi en MP, je vous donnerais mes coordonnées !!

Mama

Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche passionnés de la Guyane sur la région bordelaise

Sedif - Photoshop - Baisse du prix du gazole - Solidays - Horoscope du jour - Soul - Comment maigrir - Créer une Société - Skyrock Rencontres - Greves Ratp - Mister Humour - Tissage - Avant première - Euro foot - Au Féminin - Windows Vista - Têtes à claques - Remix - Vidéos DivX - Acapella - Cubase - Foot ball - ASRock - Touloulous - Minimetrages - Hip Hop - Baisse du prix du fioul - Guyane - Freeware - Sur la Toile - Crunk - Caramail - Mister World - Rencontres Meetic - Cubasis - Fonts - AZLyrics - Paraquat - Télé2 - Hydroquinone - Alcatel - Bowling - Norton Antivirus - Firewall - Les trophées de la négritude - Meilleur Site Français - Compagnies aériennes low cost - Référencement Google Yahoo - Rencontres Paris - AirTahitiNui
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com