www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

probleme de flux décalé

Accueil » Forum » Informatique: probleme de flux décalé

Sujet du message: probleme de flux décalé

Auteur: gwadachris
Date: 23 Sep 2005 20:11
bonsoir j'ai installer radio fr solo qui fonctionne bien mais le flux à une decalage d'une heures sur la bande radio réelle comment puis je rectifier pour ecouter ma radio sur solo en temp réelle ? merci

Auteur: monsieur charles
Date: 23 Sep 2005 21:52
a mon avis si c'est un decalage d'une heure, c'est la radio emetrice qui l'a voulu ainsi, il te passe un enregistrement c'et tout

Auteur: gwadachris
Date: 23 Sep 2005 22:11
oui c'est peut etre ca mais c'est vraiment chiant je te remerci

Accueil » Forum » Informatique: probleme de flux décalé

Le Blog du Dancehall - Discothèques Antillaises - Crise immobilière - Wawa mania - Air Austral - Greves Ratp - Jeux de fille - WebBlogs - Webmember - Miniville - Tektonik - Mediarh - Réveillon Antillais - Téléphone Portable - Streaming Tv - Canal 10 - Série Tv - Programme Tv - Drépanocytose - Boursematch - DVDShrink - Noël Tropical - Open Social - Bluestreak - Capital - Google Trends - Annonces aux Antilles - Barack Obama - Coca Cola - Sega - Winamp - VolCréol - South Park - Traductions Créoles - Binews - Apple - Football Antillais - Mister Olympia - Sinobol - Supertoinette - Remix - Epreuves du Bac - Élections Cantonales - Télécgarger - Discothèques en Martinique - Billets d'avion gratuits - Netvibes - Discothèques - Antivirus - Partir pas cher - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com