www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: SUPERNICKY Date: 24 Sep 2005 06:47 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTShttp://boeufstirantsguadeloupe.over-blog.com/
slt va visiter mon blog je suis fan des boeufs tirants
cela te permettra aussi de créer ton blog, c'est très bien comme blog
interface est kool......vas y vite le consulter merci [url]http://boeufstirantsguadeloupe.over-blog.com/
Auteur: érick 06 65 Date: 27 Sep 2005 09:45 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS
Bonjour Nicky,
je ne connaissais pas grand chose de cette discipline
pour ces belles photos et des explications intéressantes!
Auteur: Snaïka' Date: 27 Sep 2005 09:52 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS
Il y a souvent des compétitions à côté de chez moi (d'ailleurs sur ton blog... ) et ça attire toujours autant de monde!! On sent que certains nourissent une vraie passion et c'est excellent!!
Sympas les photos!! Auteur: alafoly!!! Date: 27 Sep 2005 11:14 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS
et ben, on en apprend de belles dans ton blog: je ne me doutais même pas qu'il existait des associations pour cette discipline! très très intéressant en tout cas! et jolies photos Auteur: SUPERNICKY Date: 06 Oct 2005 08:04 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS
Merci à tous, lachez vos commentaires aussi sur le blog, pour confirmer votre passage.....
MERCI CHERS COMPATRIOTES, et chers Internautes du monde ! bizouk [img][/img][url]
Citation:
[/url]
Auteur: Snaïka' Date: 07 Mai 2006 02:01 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS
Pour ceux qui sont en Gwadloup et qui voudraient faire une sortie locale...
Demain dimanche 7 il y a une compet de boeufs tirants à Dubédou Saint-François. Il y en a souvent un peu partout alors renseignez vous, c'est quelque chose à voir!!
La sourceAuteur: loloso Date: 07 Mai 2006 02:15 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS
salut a toi!! c'est super interessant ton blog!!!! bonne initiative!!!! encore bravo!!!!