| blague a part..
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: blague a part.. |
| ppm39 a écrit: |
| C'est un antillais bilingue
il parle l'anglais et l'espagnol ... |
| MadininaUK a écrit: | ||
[session bouche froide] Be ready!
un antillais parle au moins deja francais (disons qu'on se restraint aux antilles dom--> francophones). En plus il parle creole ton gars ... Donc il est quadrilingue |
| MadininaUK a écrit: | ||
[session bouche froide] Be ready!
un antillais parle au moins deja francais (disons qu'on se restraint aux antilles dom--> francophones). En plus il parle creole ton gars ... Donc il est quadrilingue |
| j'aime bien,...mais reflexion faite je prefere la mienne! |
| Lotus a écrit: |
| sé PPM39 ki ka pren avion pou allé niouyok
adan avion a, hotesse la ka passé ba moun dité ek café lè i rivé o ra PPM39 i ka di boug la - Mister PPM39 (missié connu ek PPM39 ka réponn madanm la Yes griyave (ou goyave pour les guadeloupéens) |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Colchique a compris G pas compris Rien ne va plus
|
| sé PPM39 ki ka pren avion pou allé niouyok
adan avion a, hotesse la ka passé ba moun dité ek café lè i rivé o ra PPM39 i ka di boug la - Mister PPM39 (missié connu ek PPM39 ka réponn madanm la Yes griyave (ou goyave pour les guadeloupéens) |
| MadininaUK a écrit: |
Ca a pris 2mim mais j'ai enfin compris ![]() |
idem
| Colchique a compris G pas compris Rien ne va plus
|
| Bah g tjrs pas compris la première Lotus :
|
| Lotus a écrit: | ||
ben... cofee tea... confiti griyave |
| colchique a écrit: |
| la derniere m'a bien fait rire j'en rit encore en imaginant ppm sur le cheval ![]() |
pareil en la postant j'imaginait la scène PPM mal rasé en débardeur et un chapeau bakoua ka kryé anmoué |
pareil en la postant j'imaginait la scène PPM mal rasé en débardeur et un chapeau bakoua ka kryé anmoué |
| wéééééééééééééé Sé PPM ki ka allé à la distillerie adan an rencontre volcréole i ka wè sirène assiz la alors ke tout' moun ka dansé PPM épi ti manniè popilèy la, déssidé fè an touche i ka allé bo Sirène, manzel la bo bar la, i fini siroté an punch coco PPM ga angagé la conversation épi tou bel francéy la - Salut chérie, Moi c'est PPM ek Sirène ka réponn - Salut, moi c'est sirène PPM ka attaké direct épi pli bel pawol li - alors, t'habite ou ? (sa sé pli bel pawol li) ek sirène ka réponn - Awa, il reste un ti pé |
| Sé Sirène ki déssenn au Crillon
an bon matin, maitre d'hotel la ka wè manzel la ka passé an hall la épi yen prestance anlèy linet' soleil, paréo, haut de maillot, an pè sandal an piéy boug la étonné, i ka mandé Sirène ola i ka allé kon sa ek manzel ka réponn tout naturellement ben, je vais au lac de triomphe |
| lotus, ce negre bon teint est mort!
et ce brave lotus, gravit vaillament les marches du paradis...et arrive devant st pierre, a qui il tend sa carte d'identité. st pierre équarquille les yeux, en regardant lotus...esquizé mwen, i ni an pwoblem ? ki nom aw? demande st pierre.. koumen ou passa li? retorque lotus.. justèmen, an ka wè leonardo di caprio... in bin ou pa ka kwè! dit sobrement lotus.. toujours suspicieux, il demande alors à lotus de rester pres de la porte, et hèle marie.. mariiiiiiiiiiiiiiiiie, .....maaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee, ki sa i ka fè kon sa, mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.. oui pièrre, ki sa enco? marie, vou ki ka gadé lô cochonni aw ,santa barbara, amour gloire et beauté, en télé la, di mwen ti brin, titanic la ....coulé i coulé ou bien brilé i brilé? |
Accueil » Forum » Coup de coeur: blague a part.. |