| pas de pub vantant la GUADELOUPE ?
|
Accueil » Forum » Guide touristique: pas de pub vantant la GUADELOUPE ? |
| pascalplv1 a écrit: |
| j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication publicitaire à l'attention de la GUADELOUPE alors que pour LA REUNION, il n'est pas rare d'entendre à la radio ou voir afficher sur les murs de la capitale des spots vantant ses paysages sa population, son soleil...
il est dommage que la majorité des fois ou l'on parle des ANTILLES ce n'est que pour déplorer la chute du cours de la bannane, d'une catastrophe aérienne, d'un cyclone s'abattant sur les iles ou de tremblement de terre... je trouve cela fort dommage... je sais qu'il existe une revue touristique trimestrielle en kiosque pour la GUADELOUPE mais je trouve cela bien léger face aux "campagnes" publicitaires misent en place pour la REUNION pour ne citer qu'elle... amicalement à tous, pascal. |
| colchique a écrit: |
| autant de sauvage? |
| chabinejay a écrit: | ||
il faut etre réaliste je trouve que laccueil nest pas super super ! |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
|
| chabinejay a écrit: | ||
il faut etre réaliste je trouve que laccueil nest pas super super ! |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| ça commence a bien faire ... je demande comme ruty, par rapport à? et qu'est ce qu'on entend par un super accueil? courbettes, collier de fleurs et "oui missié oui-oui" ? |
| Lotus a écrit: |
|
enfin, dapré sa an ka wè la télé a |
| bonjour, il me semble pourtant que ces pubs sont plutôt rares et que les moyens mis en place sont moins important que par rapport à d'autres DOM, je me trompe peut etre...cordialement. |
| butterflysky972 a écrit: |
| qu'il n'y a plus d'office de tourisme en Guadeloupe en raison d'un déficit |
| willou a écrit: | ||
Serieux?? Ben voilà une info qui repondrait à la question de pascalplv1. |
| 6klôn a écrit: |
| Et puis, si c'est pour faire de la pub comme sur le site internet, il vaut mieux ne pas en faire |
leur demandant comment venir en Gwada depuis les Etats Unis... je ne sais pas si ils ont eu honte de répondre, ou si il n'y a personne au bout du fil... | Snaïka' a écrit: | ||
C'est clair et net!! Quelle rrrrrrrrrrhonte!! |
| 6klôn a écrit: |
| www.lesilesdeguadeloupe.com
même ma défunte arrière-grand-mère, avec des moufles en béton, ferait mieux |
la pub pour la Guadeloupe prendra son essor........
| j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication publicitaire à l'attention de la GUADELOUPE alors que pour LA REUNION, il n'est pas rare d'entendre à la radio ou voir afficher sur les murs de la capitale des spots vantant ses paysages sa population, son soleil...
il est dommage que la majorité des fois ou l'on parle des ANTILLES ce n'est que pour déplorer la chute du cours de la bannane, d'une catastrophe aérienne, d'un cyclone s'abattant sur les iles ou de tremblement de terre... je trouve cela fort dommage... je sais qu'il existe une revue touristique trimestrielle en kiosque pour la GUADELOUPE mais je trouve cela bien léger face aux "campagnes" publicitaires misent en place pour la REUNION pour ne citer qu'elle... amicalement à tous, pascal. |
Accueil » Forum » Guide touristique: pas de pub vantant la GUADELOUPE ? |