www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

où est passée ma radio?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: où est passée ma radio?

Sujet du message: où est passée ma radio?

Auteur: aliceduparchy
Date: 27 Sep 2005 19:19
Bonjour à tous

j'adorais écouter radio fusion mais le site a disparu!!
Savez vous ce qu'il s'est passé? la radio fonctionne t elle toujours en Martinique?
Merci de me donner d'autres liens pour écouter du zouk..

Auteur: daddy
Date: 27 Sep 2005 19:45
bien sur que Fusion existe toujours !!

je t'invite a consulter l'annuaire radio du site d'un volcreolien (charly) tres bien concu.
Il regroupe plein de webradio antillaises

http://casecreole.jexiste.fr/

Auteur: aliceduparchy
Date: 01 Oct 2005 11:17
merci, génial ton site, par contre je te confirme que le lien vers fusion ne fonctionne pas.. Qqun a des ds infos là desssus?

Auteur: daddy
Date: 01 Oct 2005 16:34
aliceduparchy a écrit:
merci, génial ton site, par contre je te confirme que le lien vers fusion ne fonctionne pas.. Qqun a des ds infos là desssus?

le site web de fusion est down mais la radio diffuse tojours bien. Je suis actuellement en train d'écouter. Passe par le player radio creole du site que je t'ai donné si tu veux y arriver.

sinon ouvre realplayer et tu copie colle le lien suivant :

http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=fusion/fusion-20k.ram

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: où est passée ma radio?

Élections Municipales - Makrel - Pouvoir d'achat - Open Source - Wireless - Antillais - Baisse du prix du carburant - Pilibo - Rawal - Détective Conan - Lenovo - Soupe mange graisse - Moun Karayib - Résultats d'examen - Graphisme - Brainstorming - Streaming Tv - Fete de la Musique - France Telecom - Extensions pour Cheveux - Forum Antillais - Rastas - Binnews - phpMyAdmin - Hébergeur - Saint Valentin - Philips - Avant première - Driver - Walt Disney - Tropique FM - DjGwada - Megaupload - Vente Privée - Coiffeurs Antillais - CaribCreole1 - PriceMinister - Samsung - Rencontres Meetic - Boursier - ClubSoleil - Paintball - Gagner de l'argent - Orange - Seagate - Soirées Paris - Kizomba - Thalassa - Sketches Antillais - Meetic Affinity - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com