| Problème de connexion
|
Accueil » Forum » Informatique: Problème de connexion |
| ti-diable a écrit: |
Bonjour tt le monde
Voilà j'ai un ti problème assez bizarre ... J'ai installé MSN 7.5 ki me sort ke j'ai soit une erreur 8004886e ou alors 80048820 donc j'ai regardé sur les forums ki en parlaient j'ai essayé toutes les methodes k'ils disent mais ça fait rien du tout ... Donc en général il me dit ka ma passerelle par défaut est hors ligne ou ke sont mes ports principaux et kan je vais dans options > connexions il me dit ke je ne suis pa connecté au sevice Net.messenger Mais à vrai dire je ne pense pas ke mon problème vienne de là car le problème survient à une heure bien precise :::: > entre 22h30 et 00h15 environ Je ne vois vraiment pas d'ou provient ce problème si kelkun pouvait m'aider ca serait très zentil ![]() |
| j'ai juste celui d'XP ... disons ke c'est le probleme de DNS ... comment cela se fait ke ce soit a des heures aussi précise ... la journée il fonctionne très bien je comprends pas et par rapport o fournisseur ma voisine a pareil et ça fonctionne très bien chez elle |
Bonjour tt le monde
Voilà j'ai un ti problème assez bizarre ... J'ai installé MSN 7.5 ki me sort ke j'ai soit une erreur 8004886e ou alors 80048820 donc j'ai regardé sur les forums ki en parlaient j'ai essayé toutes les methodes k'ils disent mais ça fait rien du tout ... Donc en général il me dit ka ma passerelle par défaut est hors ligne ou ke sont mes ports principaux et kan je vais dans options > connexions il me dit ke je ne suis pa connecté au sevice Net.messenger Mais à vrai dire je ne pense pas ke mon problème vienne de là car le problème survient à une heure bien precise :::: > entre 22h30 et 00h15 environ Je ne vois vraiment pas d'ou provient ce problème si kelkun pouvait m'aider ca serait très zentil ![]() |
| LORD-J a écrit: | ||
Wép tout' moun !
J'ai eu ce probleme ce matin ! Pendant une demi heure je ne pouvais pas connecter mon messenger MSN Ca doit etre une incompatibilité qui va etre vite réglée ... Je vous dirais si demain matin ca me fait pareil ... Big fôs ! |
Accueil » Forum » Informatique: Problème de connexion |