www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Problème de connexion

Accueil » Forum » Informatique: Problème de connexion

Sujet du message: Problème de connexion

Auteur: Ti-Diable
Date: 05 Oct 2005 23:29
Bonjour tt le monde

Voilà j'ai un ti problème assez bizarre ...

J'ai installé MSN 7.5 ki me sort ke j'ai soit une erreur 8004886e ou alors 80048820 donc j'ai regardé sur les forums ki en parlaient j'ai essayé toutes les methodes k'ils disent mais ça fait rien du tout ...
Donc en général il me dit ka ma passerelle par défaut est hors ligne ou ke sont mes ports principaux et kan je vais dans options > connexions il me dit ke je ne suis pa connecté au sevice Net.messenger

Mais à vrai dire je ne pense pas ke mon problème vienne de là car le problème survient à une heure bien precise :::: > entre 22h30 et 00h15 environ et ça me le fait depuis 2 semaines .... et pendant ce temps j'ai accès k'a google et certains autres sites mais il fo ke je rafraichisse souvent puis y'a d'autres sites comme hotmail ou je ne peux carrement pa acceder ...

Je ne vois vraiment pas d'ou provient ce problème si kelkun pouvait m'aider ca serait très zentil

Auteur: expert-la
Date: 05 Oct 2005 23:44
ti-diable a écrit:
Bonjour tt le monde

J'ai installé MSN 7.5 ki me sort ke j'ai soit une erreur 8004886e ou alors 80048820 donc j'ai regardé sur les forums ki en parlaient j'ai essayé toutes les methodes k'ils disent mais ça fait rien du tout ...
Donc en général il me dit ka ma passerelle par défaut est hors ligne ou ke sont mes ports principaux et kan je vais dans options > connexions il me dit ke je ne suis pa connecté au sevice Net.messenger

Mais à vrai dire je ne pense pas ke mon problème vienne de là car le problème survient à une heure bien precise :::: > entre 22h30 et 00h15 environ et ça me le fait depuis 2 semaines .... et pendant ce temps j'ai accès k'a google et certains autres sites mais il fo ke je rafraichisse souvent puis y'a d'autres sites comme hotmail ou je ne peux carrement pa acceder ...

Je ne vois vraiment pas d'ou provient ce problème si kelkun pouvait m'aider ca serait très zentil

apparamment c'est un problème de dns(les dns sont les serveurs qui permettrent de résoudre en adresse ip une url style www.wanadoo.fr, donc de localiser un site ou un pc par exemple).

en clair il faut que tu sois sûr que ton modem ou ton routeur adsl soit en dns automatique( et non pas en dns fixes).

si ce n'est pas ça cela peut venir aussi de ton fournisseur.

Date: 05 Oct 2005 23:48
qu'as tu comme firewall?

Date: 05 Oct 2005 23:55
j'ai juste celui d'XP ...

disons ke c'est le probleme de DNS ... comment cela se fait ke ce soit a des heures aussi précise ... la journée il fonctionne très bien je comprends pas

et par rapport o fournisseur ma voisine a pareil et ça fonctionne très bien chez elle

Date: 06 Oct 2005 00:42
ti-diable a écrit:
j'ai juste celui d'XP ...

disons ke c'est le probleme de DNS ... comment cela se fait ke ce soit a des heures aussi précise ... la journée il fonctionne très bien je comprends pas

et par rapport o fournisseur ma voisine a pareil et ça fonctionne très bien chez elle

essayes de te rappeller si tu as installé un logiciel.

tu peux essayer la restauration de xp à moins de 15 jours.

éventuellement tu peux avoir à faire à un virus.

Date: 06 Oct 2005 01:01
wé je vais voir ça

merci pour ton aide

Auteur: chabinejay
Date: 16 Déc 2005 14:13
hello,

j ai un pb d econnexion avec mon msn, je nai pluE INTERNET EXPLORER JAI installé mozilla firefox, internet par défaut !

ca ne fonctionne toujour pas !!il me dis que "la connexion a msn messenger a échoué, car le service est temporairement inaccesible, 800b0001"

est ce un problème de cookies ??

Date: 16 Déc 2005 14:26
J'ai trouvé ça sur google si ça peut t'aider

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1293139-%5BMSN%5D-msn-erreur-800b0001

Auteur: LORD-J
Date: 16 Déc 2005 15:00
Wép tout' moun !

ti-diable a écrit:
Bonjour tt le monde

J'ai eu ce probleme ce matin !
Pendant une demi heure je ne pouvais pas connecter mon messenger MSN

Ca doit etre une incompatibilité qui va etre vite réglée ...

Je vous dirais si demain matin ca me fait pareil ...

Big fôs !

Date: 16 Déc 2005 15:50
LORD-J a écrit:
Wép tout' moun !

ti-diable a écrit:
Bonjour tt le monde

J'ai eu ce probleme ce matin !
Pendant une demi heure je ne pouvais pas connecter mon messenger MSN

Ca doit etre une incompatibilité qui va etre vite réglée ...

Je vous dirais si demain matin ca me fait pareil ...

Big fôs !

Moi mon problème a été résolu !! ça n'avait rien à voir avec ce ke je pensais !! c'est mon modem ki commençait à rendre l'âme

J'ai changé et maintenant c'est nickel

Auteur: chabinejay
Date: 17 Déc 2005 00:35
ca marche !!!!! super ce ptit site merci beaucoup !!! ti diab'

Accueil » Forum » Informatique: Problème de connexion

Hydroquinone - Generation NT - Annonceurs - Skyrock Chat - Pare feu - Nouvelles Frontières - Orangina - Body Shake - Hébergeurs - LiveBox - Numéricable - Autoradio - PCTV - Volkswagen - Voyages Polynésie - Overclocking - Windows - Cornrows - Kamos - Accras - Fujitsu - Ubuntu - Dreadlocks - Les trophées des arts Afro Caribéens - MizikTV - Pilibo - Sitracom - DivX - Porsche - Elections Présidentielles - Puma - Cyberlink - PhpBB - Artistes - Expert Référencement Google - Films Gratuits - Geek - Sport - Tour de France de cyclisme - Restaurants - Pinnacle - Layeyese - Kanasao - Les Césaire - Jeux Vidéos - Actualité - Social Networking - Coiffeurs - Petites Annonces - Sedif
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com