| [Google GMail] Comment obtenir une invitation ?
|
Accueil » Forum » Informatique: [Google GMail] Comment obtenir une invitation ? |
| ti-diable a écrit: |
et o passage coucou kan meme depi le temps ![]() |
| martinica a écrit: |
| Salut Timale
Je suis interessé ! sois donc mon parrain pour le Gmail ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| j'ai des invitations mais j'ai pas envie de les donner.
non, je déconne... usez celles de timale et si ça suffit pas viendez me voir. ![]() |
| Cris a écrit: |
Je veux bien recevoir une invitation, merci... ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
pareil ![]() |
| Timale a écrit: |
Rien ... mais c'est juste pour en faire profiter le plus de personnes possible ... vu que ça ne rapporte rien non plus de garder 100 invits ... ![]() |
| martinica a écrit: |
| Sinon d'après les annonces de presse passant devant mes yeux Google multiplie les "innovations"
Google Map, Google Print, Google talk, Google Base, etc.... le mot "innovations" veut dire que mis à part son activité de moteur de recherche la petite société de serge & larry devenue géante de l'internet veux concurrencer : Hotmail, Ebay, Paypal, RedHat etc.... rien que çà |
| Timale a écrit: |
| Qu'en est-il pratiquement un an plus tard ?
Avez vous tous un compte Google Gmail ? L'utilisez vous régulièrement ? Répond t-il à vos attentes ? Moi, ce compte Google Gmail me sert de roue de secours: lorsque je ne sais pas quelle adresse email donner lors d'inscriptions sans valeur, c'est celui là que je donne ... @+ ![]() |
| timale a écrit: |
| Moi, ce compte Google Gmail me sert de roue de secours: lorsque je ne sais pas quelle adresse email donner lors d'inscriptions sans valeur, c'est celui là que je donne ... |
| West a écrit: |
| perso, j'ai d'autres adresses principales et meme des adresses poubelles.
Pour le moment gmail me sert à sauvegarder des documents importants, en ce moment je dois avoir + de 1go de docs, pour les transférer je passe par gmail drive qui me crée un lecteur disque supplémentaire, y a plus qu'a transférer. à se sujet lycos offre 3gb maintenant pour ceux qui souhaite comme moi faire des sauvegardes. @+ |
Accueil » Forum » Informatique: [Google GMail] Comment obtenir une invitation ? |