www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

épilation help!!!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: épilation help!!!!

Sujet du message: épilation help!!!!

Auteur: lacaline972
Date: 06 Oct 2005 17:34
je m'épile avec des rasoirs mais alors qd ça commence à repousser les 1er jrs, c'est l'horreur car ça me gratte en plus ca dure pas lontem!! Douillette de nature, je n'ose pas essayer la cire car ça doit faire horriblement mal. mais est-ce que la douleur de l'épilation du maillot est comparable à celle des jambes quand c'est fait à la cire?? et les aisselles??
pour celle ki ont eté dans le meme cas ke moi et ki ont des tite astuce pour l'epilation n'hesiter pas

Auteur: Miss_Kitty
Date: 06 Oct 2005 20:33
Il y avait un sujet qui parlait de ça mais je ne le retrouve pas!

ça parlait du philips cool skin qui est censé apaisé la douleur lors de l'épilation.

Perso, j'ai assayé l'épilateur électrique (il faut avoir beaucoup de courage mais le résultat est parfait!), j'ai essayé la cire (froide) ça fait tout aussi mal! Le tout est de s'habituer. J'ai une cousine qui fait le maillot à l'épilateur, et ça ne lui fait pas mal!

As-tu essayé les crèmes dépilatoires? A ce qu'il parait le poil ne repousse pas aussi dur! Perso, je trouve que ce n'est pas pratique!

Auteur: wam
Date: 06 Oct 2005 20:42
Salut
Perso j'ai fait a la cire chaude au niveau des epaules et du dos, et bon, je l'ai senti passer mais je m'attendais a pire quand même.

Le seul probleme c'est que ca m'a foutu des boutons apres

Je sais pas si c'est parcque c'etait la premiere fois ou si c'est une reaction a la cire

Je verrais la prochiane fois si ca recommence

a+

Auteur: koyomi
Date: 06 Oct 2005 20:56
salut

perso, après avoir essayé les cires tièdes et chaudes, et l'épilateur électrique, ben je préfère l'épilateur électrique. C'est plus pratique (rien à chauffer, pratiquement rien à nettoyer, moins dégoulinant aussi, rien à rincer jsute quelques petits coups de pinceaux pour enlever les poils dans les têtes d'épilation), plus rapide (10mn max pour les jambes, le maillot et les aisselles , si je m'épile régulièrement), pas besoin d'en racheter avant quelques temps (moi je m'en suis racheté un parce qu'on m'a piqué le premier ), le poil repousse lentement et fin. J'ai eu mal les 2 ou 3 premières fois, mais pas autant que avec la cire (je suis très douillette), et on s'habitue vite. Je n'ai jamais eu de rougeurs, contrairement à avec la cire.
En gros, côté épilation je suis comblée .

Auteur: La parisienne
Date: 06 Oct 2005 21:30
Moi je préfère la cire (chez l'esthéticienne), ça fait mal les premières fois c'est vrai, mais c'est rapide et net. En plus après de longues années d'épilation (je ne dirai pas combien parce que ça ne me rajeunit pas), hé bien, au niveau aisselles et maillot de bain, il n'y a plus grand chose à épiler, le bonheur...

Auteur: Miss_Kitty
Date: 07 Oct 2005 18:19
La parisienne a écrit:
Moi je préfère la cire (chez l'esthéticienne), ça fait mal les premières fois c'est vrai, mais c'est rapide et net. En plus après de longues années d'épilation (je ne dirai pas combien parce que ça ne me rajeunit pas), hé bien, au niveau aisselles et maillot de bain, il n'y a plus grand chose à épiler, le bonheur...

C'est vrai que l'avantage de la cire c'est qu'à la longue, le poil ne repousse plus. Une bonne raison de souffrir

Auteur: Kat.
Date: 07 Oct 2005 18:24
wam a écrit:
Salut
Perso j'ai fait a la cire chaude au niveau des epaules et du dos, et bon, je l'ai senti passer mais je m'attendais a pire quand même.

Le seul probleme c'est que ca m'a foutu des boutons apres

Je sais pas si c'est parcque c'etait la premiere fois ou si c'est une reaction a la cire

Je verrais la prochiane fois si ca recommence

a+

certaines personnes à la peau sensible ont le même soucis que toi, il faut que tu hydrates après l'épilation pour appaiser. Si tu es sujet à ce genre de réaction ça se reproduira à chaque fois mais ça disparait vite

Auteur: Kat.
Date: 07 Oct 2005 18:29
lacaline972 a écrit:
je m'épile avec des rasoirs mais alors qd ça commence à repousser les 1er jrs, c'est l'horreur car ça me gratte en plus ca dure pas lontem!! Douillette de nature, je n'ose pas essayer la cire car ça doit faire horriblement mal. mais est-ce que la douleur de l'épilation du maillot est comparable à celle des jambes quand c'est fait à la cire?? et les aisselles??
pour celle ki ont eté dans le meme cas ke moi et ki ont des tite astuce pour l'epilation n'hesiter pas

Le rasoir c'est pratique et ça fait pas mal, je fais pareils

Mais à choisir il vaut mieux la cire il me semble, pour ma part j'aime bien les bandes de cire froides que tu peux trouver en hypermarchés.

Le truc avec les bandes c'est qu'il faut tirer d'un coup sinon tu vas au massacre et là voilà la douleur
Si tu te le sens pas fait le faire par quelqu'un (les hommes semblent aimer arracher les poils de leur femme et attention pas d'ambiguité dans mes propos messieurs )

Auteur: Jax
Date: 07 Oct 2005 18:51
le rasoir ça fait repousser le poil vite, très vite, expérience de la cause
ou bien t'as les poils dynamiques
teste la cire tu verras i parait que les filles ne souffrent po !!!

Auteur: Cris
Date: 07 Oct 2005 19:19
Voici le sujet consacré à l'épilation...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-1053.html

Merci de vous y reporter pour poursuivre la discussion...

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: épilation help!!!!

Victoires de la musique - Air Caraïbes ou Air France - Harry Roselmack - Only - Forum Antillais - Forum Antilles - MobileMe - Minimetrages - Antillaises - Les Sims - Location à la Réunion - Eurosport - Grosbill - Fibre optique - Secuser - Sonnerie Portable - Tour des Yoles - Restaurants - Gagner à Euromillions - Colissimo - Antispyware - Wimbledon - Social Networking - Noire - Iphon - CanalSat Caraïbes - Horaires des Trains - Kewego - Mininova - Schweppes - Gecko - Emule - BiZouk - Iles - MacBook Air - Radios - Cybermonday - Annuaires - Mysql - Gadgets Windows - Programme Television - Dragone - Horoscope du jour - Virtualisation - Rencontres - Sizzla - Films Cinéma - Sega - Dreadlocks - Maxifoot
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com