| épilation help!!!!
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: épilation help!!!! |
, si je m'épile régulièrement), pas besoin d'en racheter avant quelques temps (moi je m'en suis racheté un parce qu'on m'a piqué le premier
| La parisienne a écrit: |
Moi je préfère la cire (chez l'esthéticienne), ça fait mal les premières fois c'est vrai, mais c'est rapide et net. En plus après de longues années d'épilation (je ne dirai pas combien parce que ça ne me rajeunit pas), hé bien, au niveau aisselles et maillot de bain, il n'y a plus grand chose à épiler, le bonheur... ![]() |
| wam a écrit: |
| Salut
Perso j'ai fait a la cire chaude au niveau des epaules et du dos, et bon, je l'ai senti passer mais je m'attendais a pire quand même. Le seul probleme c'est que ca m'a foutu des boutons apres Je sais pas si c'est parcque c'etait la premiere fois ou si c'est une reaction a la cire Je verrais la prochiane fois si ca recommence a+ ![]() |
| lacaline972 a écrit: |
| je m'épile avec des rasoirs mais alors qd ça commence à repousser les 1er jrs, c'est l'horreur car ça me gratte en plus ca dure pas lontem!! Douillette de nature, je n'ose pas essayer la cire car ça doit faire horriblement mal. mais est-ce que la douleur de l'épilation du maillot est comparable à celle des jambes quand c'est fait à la cire?? et les aisselles??
pour celle ki ont eté dans le meme cas ke moi et ki ont des tite astuce pour l'epilation n'hesiter pas |
et attention pas d'ambiguité dans mes propos messieurs
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: épilation help!!!! |