| La première série afro caribéenne: le Tchip Show
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |
| Tchip Show, en page 3 a écrit: |
| Bonjour à tous,
Nous nous excusons pour le lancement maladroit de la bande annonce de notre série afro caribéenne : le Tchip Show. C'est arrangé. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. La bande annonce est maintenant sur: http://tshow.site.voila.fr et sur aucun autre site !! Il faut utiliser Internet Explorer pour visionner la ba. Merci de nous laisser votre avis sur le forum. Merci à willou pour son aide. A bientôt |
| Tchip Show a écrit: |
|
C’est sur un ton frais que la série raconte les aventures de 7 personnages originaires des Antilles ou d’Afrique Noire dans leur vie quotidienne. |
| attends y a une erreur |
| Juste une question: vous avez tous vu cette vidéo? |
| Bonjour,
Voici un lien pour visionner la bande annonce du Tchip Show, la première série afro caribéenne qui sera diffusée sur Internet fin octobre. C’est sur un ton frais que la série raconte les aventures de 7 personnages originaires des Antilles ou d’Afrique Noire dans leur vie quotidienne. La bande annonce de la série est disponible sur la page temporaire : http://tchipshow1.site.voila.fr Bon visionnage! |
| Nous avons retiré la vidéo par sécurité puisqu'apparemment une erreur s'est produite.
Pour ceux qui ont vu la bande annonce, les acteurs étaient ils d'origine afro? |
| Pour ceux qui sont intéressés, nous pouvons vous envoyer la bande annonce par e-mail perso (en attendant que l'erreur soit réparée). Vraiment désolé , nous faisons au plus vite |
| Ce n'est pas du tout l'adresse de la bande annonce. Ce n'est évidemment pas les vidéos dont nous vous parlions! affaire à suivre |
| Snaïka' a écrit: |
| Essayez ça http://www.tchiiip.com/video.php?vid=2
Très afro-caribéen ce truc. |
| Nous avons retiré la vidéo par sécurité puisqu'apparemment une erreur s'est produite.
Pour ceux qui ont vu la bande annonce, les acteurs étaient ils d'origine afro? |
| colchique a écrit: | ||
c'est pas cette vidéo que j'ai vu
comment vous etes tombé sur ce site? |
Pourtant moi j'ai vu la même sur les 2 sites!
| Non ca n'a rien à voir. Ce n'est pas du tout le même concept apparemment.
|
| el lapino yla lapina a écrit: | ||
C'est même pas encore sorti qu'on vous a déjà piqué le concept alors........
Parcequ'il y a tout ce que tu nous a dit sauf les acteurs prévus... |
| colchique a écrit: | ||||
ben en fait non parce que là c'est un sketch, alors que la bande annonce de Tchip Show, ressemblait à une bande annonce de serie |
| el lapino yla lapina a écrit: |
| Donc ce qui signifie qu'il y a plusieures séries "tchip truc" alors??? Parce qu'effectivement, je n'ai pas vu de noirs, et le message de la fin c'est "si vous en avez marre de vous faire tchipper, venez chatter avec le Maroc..." |
| A priori c'est arrangé. Au pire je répète que je peux envoyer la ba à ceux qui sont interéssés par email. Elle fait 4 MO.
Merci de laisser vos impressions pour ceux qui ont vu ou qui pourront voir la ba. Merci pour votre patience! |
| willou a écrit: |
| Tchip Show tu n'es pas en train de nous mener en bateau?? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
maroc ou algérie. |
| tatimimi a écrit: |
| Je viens de regarder les deux liens, et effectivement le tchip est là... mais dans deux versions différentes. Pourquoi l'image reste figée à la fin ? |
| il ya manifestement un gros souci! C'est le moins qu'on puisse dire!
On tente de regler ça le plus vite possible. |
| il ya manifestement un gros souci! C'est le moins qu'on puisse dire!
On tente de regler ça le plus vite possible. |
je croit
| onetwoone a écrit: |
Vous connaissez le Tchip show ???
Serie diffusée sur le WEB moi ca m'a bien fait rire allez jeter un oeuil ca vaut le détour http://www.ak-a.fr/site/tchip/tchip1.html
CONCEPT Le Tchip Show c'est la mise en scène VP (Version Pimentée) du quotidien de plusieurs personnages afro caribéens âgés de 20 à 30 ans. C'est sur un ton humoristique que nous suivons leur évolution. Comme le dit David Daouda, l'un des acteurs de la série : " Tchip Show n'a rien d'exceptionnel, c'est une série comme une autre, avec des acteurs comme les autres, mais qui ne raconte pas la même chose que les autres. Et c'est ça qui la rend drôle, fraîche et accessible ". Tous se connaissent plus ou moins directement. A travers des épisodes de 4 à 5 minutes nous entrons dans ce qui fait les hauts et les bas de la vie de ces caractères bien trempés, mais attachants. Le Tchip Show c'est une fenêtre ouverte sur la réalité d'un certain nombre de personnages, et des histoires ancrées dans la société française de notre temps. |
| Au risque de me faire lyncher |
Accueil » Forum » Coup de coeur: La première série afro caribéenne: le Tchip Show |