www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Recherche] SALLE POUR MARIAGE A MADININA

Accueil » Forum » Petites annonces: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A MADININA

Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A MADININA

Auteur: bibine972
Date: 10 Oct 2005 18:13
salut,

je cherche une salle pour un mariage en martinique dans le sud, (vauclin, saint-esprit, francois, ducos, riviere-salée, rivière-pilote, ou meme lamentin.

je vous remercie par avance de vos réponses

au plaisir

Auteur: topo
Date: 17 Nov 2005 15:15
Bonjour,

pous pouvez visionner, sur les Pages jaunes Internet, le clip video de l'Habitation Bambou Duchamp - Quartier Rivière Monsieur - 97212 - Saint Joseph - Tél 0596 57 54 12 - Fax 0596 57 72 30 - contact M.me Silvia Rossi

Cordialement, Topo

Auteur: Miss_Kitty
Date: 17 Nov 2005 15:56
Je suis allée à un mariage à la cantine municipale de jossaud (rivière pilote) ce n'est pas la salle la plus géniale!

Je suis allée à un autre au VVF de la sécurité sociale c'était pas mal, la salle est ouverte!

Sinon tu peux voir dans les différends hotels de sainte luce (amyris etc) il me semble qu'ils louent des salles.

Les 2 salles que j'ai aimé (je comprends dedans la réception) celle du Leyrits à basse pointe et le sqaush hotel à F de F. (ça remonte à longtemps pour celui là!).

Voilà

Auteur: LaFourmi
Date: 05 Déc 2005 16:29
bibine972 a écrit:
salut,

je cherche une salle pour un mariage en martinique dans le sud, (vauclin, saint-esprit, francois, ducos, riviere-salée, rivière-pilote, ou meme lamentin.

je vous remercie par avance de vos réponses

au plaisir

Je me suis mariée au Leyritz !
ils proposent un menu à 42 euros avec la salle comprise!

bise

mais elle est trop loin malheureusement , je regrette car les gens sont partis tot !

Auteur: Jax
Date: 17 Déc 2005 05:18
et la salle de la CAF au Lamentin t'as essayé?
Sinon au pire y aurait la plage !!!

Auteur: Elbaz
Date: 11 Jan 2007 17:04
Bonjour, je repond trés tardivement, a ce post, mais je pense que se sera peut etre utile à d'autres que vous qui cherchent désepérement une salle de réception en Martinique.
En tant qu'organisateur de réceptions, pas seulement de mariage, j'ai créer une liste non exhaustive, et non commerciale, sur le site internet de mon entreprise, la seule condition est que la salle accepte plusieurs traiteurs.
Ce site vous pouvez le consulter à l'addresse suivante: lb-prods.com
Je possède en reserve un carnet d'addresse plus complet, qui peut répondre à des demandes ciblées.
N'hesitez pas à m'ecrire en MP
Cordialement
Elbaz

Auteur: TITI972
Date: 14 Jan 2007 00:23
A rivière-Pilote, il y a la fazenda ====> géniale et classe

la salle à proximité du garage mistrale ====> pas mal

au vauclin, à macabou====> pas mal

Sinon, il y a possibilité de louer les cantines, les foyers ruraux à moindre coût! Il faut pour cela te rapprocher des mairies

Auteur: Elbaz
Date: 17 Jan 2007 13:51
C'est ou le garage Mistrale??
Merci
Elbaz

Auteur: rasjean
Date: 17 Jan 2007 14:13
il y a aussi l'habitation simon au françois

Auteur: TITI972
Date: 18 Jan 2007 01:56
Elbaz a écrit:
C'est ou le garage Mistrale??
Merci
Elbaz

Il faut aller au rond point de l'entrée du bourg, prendre direction JOSSEAUD, VAUCLIN.... c'est à peine à 300 m, sur la gauche, la salle se trouve sur le même terrain que le garage MISTRAL!!
Cette salle est pratiquement louée tous les week end pour mariage, bapteme, anniversaire, soirées etc...
Il y a un très beau jardin, cuisine intégrée etc...vraiment pas mal

Auteur: bibine972
Date: 24 Jan 2007 17:01
bonjour à tous !!!!!

je voudrais tous vous remercier pour vos idées et vos conseils.

je sais qu'il fait froid en ce moment et à tous ceux de l'hexagone je vous envoie un gros rayon de soleil

merci

Accueil » Forum » Petites annonces: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A MADININA

Horidom - Techno Science - Hausse du prix du gasoil - Discothèques de Paris - Usineagaz - Plages de Martinique - Ipod Touch - Hotels aux Antilles - Autoradio - Masquer adresse IP - Pâques - Plages Antillaises - Timbaland - BondaManjak - ZDNet - Drivers - Bestofmedia - Tutoriel - Champions League - Virginmega - Interview - Noulove - Recettes - Football Antillais - Défrisage - Tropiques FM - Télécgarger - Boursorama - Finances - Finaref - Entre Particuliers - Forum - Paparazzi - Supertoinette - Appels téléphoniques gratuits - Microsoft Antispam - Réveillon Noël - Ouragan Dean - Firmware - Les Oscar du Cinéma - Les Simpson - Terres des Tropiques - Nikon - Résultats de concours - International Air Transport Association - Les plus belles plages du monde - Gastronomie Antillaise - Bioshock - Binews - Alka13 - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com