www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

COIFFURES TRESSES NATTES COLLéES SUR MONTPELLIER

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: COIFFURES TRESSES NATTES COLLéES SUR MONTPELLIER

Sujet du message: COIFFURES TRESSES NATTES COLLéES SUR MONTPELLIER

Auteur: Black.Missa
Date: 12 Oct 2005 20:45
coucou les ladies, et les bougs si il y a lieu d'etre!!!!

j'ai déménagé sur montpellilez cette année, donc si vous voulez vous coiffer de ce coté la à petit prix , faites moi signe par message privé , sms ou appel au 0622214531!!

sinon y a mon blog mais ca fait un ptit moment que je ne l'ai pas actualisé, mais bon y a qques modeles en expo!!

bonne visite

http://gyaldemsuga.skyblog.com

Auteur: Snaïka'
Date: 12 Oct 2005 21:19
Hello!
Pourrais tu mettre ton message dans le sujet Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... afin que toutes les offres et demandes soient dans un même topic.
Merci

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: COIFFURES TRESSES NATTES COLLéES SUR MONTPELLIER

Antillaises - Jeux de fille - Wawa mania - Miss Réunion - Ouragans - Lagardere - Torrentz - Playstation - Joyeux Noël - Coca Cola - Wifi - Hotels en Guyane - Films Antillais - Baisse du prix du fuel - Le Blog du Dancehall - Meilleur Site Streaming Video - The Pirate Bay - Freewares - Miss Guyane - Cubasis - Associations Antillaises - Free - Culture Antillaise - Neodomaine - Miss Internet - International Air Transport Association - Rencontres Meetic - Plages aux Antilles - Finances - Ecran plat - Wuapi - Gigi Studio - MSN97 - SourceForge - Boudin Antillais - Boudin - GPS - Billets d'avion gratuits - Boursematch - Emule - Pare feu - Ipod Nano - ZouKlips - Google Dance - SearchMe - Wanadoo - Voyages Sncf - Meilleur Site Antilles - Soupe mange graisse - Mappy - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com