| le guide de la sape aux antilles.
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: le guide de la sape aux antilles. |
| Jârvis a écrit: |
| C'est teeeeelement ridicule ces gros machins tout juste posé (surtout pas enfoncés hein) sur le crane, avec la visière toute plate, alors qu'il y a 10 ans on passait des heures à martyriser nos visières pour qu'elles soient bien courbées.
Ok, la mode à ses propres codes, mais lè sa lèd, sa lèd! et personne pour le remarquer ![]() |
... G pas tes dons de redaction donc j'attends le tome "Sebago Docksides" | Kristeen a écrit: |
| Mais bon, je pense que Ruty attend aussi de nous que nous fassions des articles montrant l'évolution de certains codes, non? |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| G pas tes dons de redaction donc j'attends le tome "Sebago Docksides" |
| Lotus a écrit: |
| y'a un truc que la miss a oublié de dire
l'autocollant sur la casquette qu'ils n'enlèvent pas et pire j'ai vu des mecs qui avaient gardé l'étiquette carton "NBA" |
Super recit Ruty ... G pas tes dons de redaction donc j'attends le tome "Sebago Docksides" |
Super recit Ruty ... G pas tes dons de redaction donc j'attends le tome "Sebago Docksides" |
| Lotus a écrit: | ||
sébago les chaussures de pêcheurs vendus à 600 francs avant la rentréeet 150 la mois d'après le machin plat et laid le machin démodé à sa sortie le truc trop vendu pour etre exclusif le truc qu'on métait avec la petite chaine au pied ? sa bien si bien lèd tu connais des gens qui en mettent ??? |
et j'avais la cote!!!! Mon oncle en vendait dans son magasin de pêche à P A P et c'était super FASHION!
| Maya a écrit: |
|
Elle ne sont pas laides et j'avais la cote!!!! Mon oncle en vendait dans son magasin de pêche à P A P et c'était super FASHION! ![]() |
| Cigaline972 a écrit: | ||
Seigneur, je l'ai rêvé |
... dites donc, fout zot ka mal palé isia !
| Lotus a écrit: | ||
dans un magasin de pêche haw bagay ba pwasson |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| et c'est là qu'arrive la partie dramatique de cette histoire... s'il existe des artistes de dancehall qui sont affublés d'une tête énorme et qui peuvent, par conséquent, remplir de tels couvre chefs sans les bourrer de tissus, ce n'est pas le cas de tout le monde... et les petits djeun's qui s'amusent à porter de telles casquettes à même leur tête (parfois rasée.......... c'est vraiment n'importe quoi...) se retrouvent complètement ridicules du fait, justement, que leur casquette flotte sur leur tête... c'est rarement fait exprès quand on en voit un avec sa visière de travers, la plupart du temps, c'est la casquette qui a pivoté dans cette position au fur et à mesure des mouvements de celui qui la porte, à la manière de la tête des chiens qui remuent sur la plage arrière des voitures............... |
| Sirob 973 a écrit: |
| mais....mais je me sens bien seul!!!! Désolé de vous dire cela mais j'adore cette mode US!!
Franchement trop monsss!!! |
| Franchement trop monsss!!! |
et avec les images...
faut vraiment qu on m explique ou est l avantage
... c dans ces moments là qu'on realise qu'un homme ça sert pas que a faire joli a tes cotés ... ça peut aussi etre utile!
L'accessoire indispensable pour tes sorties Kristeen : L'homme ... c dans ces moments là qu'on realise qu'un homme ça sert pas que a faire joli a tes cotés ... ça peut aussi etre utile! ![]() |
| daddy a écrit: |
| je vais peut etre dire une betise mais c'est pas pour ca qu'on a inventé les vestiaires ou les coffres de voitures ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||
Autre alternative: la copine super laide. On sait très bien que personne ne l'invitera à danser et ça ne lui coute rien de rester au bar pour garder les affaires
![]() |
| Kristeen a écrit: |
|
Mais si tu sors entre copines, tu fais quoi? |
Ben c'est justement de ça que je parle! dans la bande il y en aura bien une qui a l'habitude de tenir la chandelle et d'être la super gentille copine. |
et j'ai eu honte).
|
Moi un gars me trouve avec mon sac, il me prend avec, |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Houla, c chaud la Kristeen, j'espere que ds ces moments là, tu laches ton sac qd meme ![]() |
la motivation devrait rendre la présence du sac accessoire....c'est quand même moi que ça emmerderait plus que lui!
|
awa, niet, à la vie à la mort la motivation devrait rendre la présence du sac accessoire....c'est quand même moi que ça emmerderait plus que lui! ![]() |
| et d'ailleurs la plupart des gars en profite pour te refiler leur trousseau de 25 clés |
Ben c'est justement de ça que je parle! dans la bande il y en aura bien une qui a l'habitude de tenir la chandelle et d'être la super gentille copine. |
La vision d'horreur |
| Citation: |
| dépi ou mandé yo dansé yo pa lé |
| Exactement!! Non, je suis fatiguée, j'ai mal à la tete, j'ai mal au pied!! |
malaaaaaaaad _
| kénet-sikré a écrit: |
| Certains devront sans doute avouer que les gars aussi carent parfois! |
faites comme moi n'invitez pas pour eviter les hontes
| LEMBRANCA a écrit: |
| chaque age a un style different jvois pas pourquoi critiquer un autre style lass critiqué fait ta zot ( NE MAGRESSEZ PAS SIOUPLAIT |
c'est une expression | LEMBRANCA a écrit: |
mdr je parlais en general c'est une expression ( magresse pas ! ) |
| dorlis a écrit: |
| LA SUITE LA SUITE !!!!!!!! |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| http://www.volcreole.com/forum/sujet-22953.html |
| on n'oublie jamais la règle d'or que maman nous a apprise : sous une jupe ou un pantalon blanc, on ne met pas de culotte blanche parce qu'on ne voit que ça. on met toujours une culotte noire parce que le noir se confondra avec notre peau, et surtout, surtout, on ne rétorque pas qu'on est claire de peau (même si c'est effectivement le cas !) parce que "tout nèg sé nèg !" |
| les fabriquants de sous-vêtements masculins ont fait le même constat au même moment et ont inventé le sous vêtement qui changea la face du monde: le boxer |
| ils continuent de mettre un t shirt sous leurs chemises ou un débardeur en filet qui dépasse en dessous, pour le style. |
|
"...et quand c'était le cas, il n'était pas franchement intéressé par l'emballage : soit il l'envoyait aller en boule sur le sol sans même le regarder (quand y'avait le temps pour ça), soit il ne retirait même pas nos vêtements et tirait notre culotte sur le coté, au risque de la déchirer, sans l'enlever pour faire "ce qu'il était venu faire"... "...parce que ça nous rappelle trop notre petit copain du lycée qui nous prenait comme un lapin en ralant le fond de notre culotte sur le coté..." |
PTDR
| Sirob 973 a écrit: | ||
PTDR
Chose véridique en plus |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: le guide de la sape aux antilles. |