www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

RECHERCHE DANSEUR(SES) ET PERCUSSIONNISTES PR ASSOCIATION 77

Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE DANSEUR(SES) ET PERCUSSIONNISTES PR ASSOCIATION 77

Sujet du message: RECHERCHE DANSEUR(SES) ET PERCUSSIONNISTES PR ASSOCIATION 77

Auteur: knl97114
Date: 18 Oct 2005 13:57
Bonjour a tous,

L'association Blakreol est basée a Montévrain 77 RERA val D'europe, je cherche du monde meme débutant qui veulent danser, s'amuser faire de la percussion pour nous rejoindre, ce ne sont pas des cours car moi meme japprend de mon coté dans une association mais je veux mettre nos connaissances en commun
pour tous ceux qui sont intéressés envoyer moi un mail sur blakreol_77144@hotmail.fr

je vous attends tous

Bisou

Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE DANSEUR(SES) ET PERCUSSIONNISTES PR ASSOCIATION 77

Tissage - Jeu Gratuit - Foot Mercato - Comiques Antillais - Crash Boursier - Warren Buffett - Konpa - Bluestreak - SearchMe - Wawa mania - Winamp - Magnétoscope Numérique - Eramet - Créer une Société - Long Horn - Rapideshare - Résultats du Bac - Karité - Search Engine - Gigi Studio - Les César du Cinéma - Sites Antillais - Cheveux Naturels - Sujets du Bac - Air Austral - Vacances aux Antilles - Coiffeur - Gagner argent avec son site - World Music Awards - Antispyware - Jeux de fille - Détective Conan - Wall Street - Horidom - Masashi Kishimoto - Apple - Incredimail - Codes Sources - Orangina - Processeurs - ZouKlips - Transmission - Vidéos DivX - Dom Tom - RueduCommerce - Catapulte - Kidnapped - Atom - Coca Cola - Easyvoyage
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com