| Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |
| maud a écrit: |
| Bonjour je m'appelle Maud, je suis journaliste pour l'émission "On a échangé nos mamans" sur M6.
|
| eclipse a écrit: |
|
dépi ki temps yo ka vini an lè forum récruté moun kon sa!! |
ca c pas vraiment une annonce de journaliste hein .... dépi ki temps yo ka vini an lè forum récruté moun kon sa!! |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| bah ils en ont peut-être marre de n'avoir que des familles de BLANCS dans cette émission... un peu comme moi... alors ils cherchent les NON BLANCS là où ils sont...
|
| coeurbouliki a écrit: |
| Manque de pot pour elle, il y a beaucoup de gens ici qui ne se voient pas comme non blancs... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| bah ils en ont peut-être marre de n'avoir que des familles de BLANCS dans cette émission... un peu comme moi... alors ils cherchent les NON BLANCS là où ils sont...
|
| Lotus a écrit: | ||
y'a eu des réunionnais une fois... comme par hasar je zappais je suis tombé dessus |
| maud a écrit: |
| Bonjour je m'appelle Maud, je suis journaliste pour l'émission "On a échangé nos mamans" sur M6.
Vous êtes une famille avec enfants de 5 à 18 ans ? Votre famille est originale, atypique, ou tout simplement sympathique et vous avez envie de vivre cette aventure ? contactez moi au 01,55,93,20,72. |
| Sap a écrit: | ||
Tiens après grioo, vous venez ici. Vous faites tous les sites afro ou quoi ? |
|
euh pourkoi jean luc delarue ne vient pas recruté ici aussi tant ka faire !! |
Accueil » Forum » Petites annonces: Casting troisième saison émission "on a échangé nos mam |