www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

XBox ou PS2

Accueil » Forum » Informatique: XBox ou PS2

Sujet du message: XBox ou PS2

Auteur: Jérémy971
Date: 18 Oct 2005 22:15
Bon j'ai trois mois d'APL qui viennent de tomber d'un coup, vous croyez que je dois m'acheter une PS2 ou une XBOX ?

Je kiffe la PS2 mais je connais pas du tout la XBOX, elle peut donner encore mieux. Et les jeux ont l'air de se ressembler entre ces deux consoles.
Au fait c'est quoi vos jeux favoris sur ces deux consoles ?

Perso sur PS2 c'est budokai, PES5, midnight dub edition

Auteur: ragga-girl.89
Date: 18 Oct 2005 22:35
moi j'ai la xbox est c'est pas mal bon c'est sur j'y joue presqua jamais mais bon!En + je peus jouer en live.

Auteur: Lotus
Date: 18 Oct 2005 22:39
moi j'ai pas la Nintendo et j'y joue jamais
alors je vote pour la super gear

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 18 Oct 2005 22:41
moi j'aurais payé mon loyer.............;

Date: 18 Oct 2005 22:47
moi j'ai eu aussi 3 mois d'apl( car ils s'étaient gourrés) et j eme suis acheté un truc plus utile mais bon et puis comme c'est bientot noel avances toi en cadeaux comme ça tu seras tanquillou!

Auteur: Kristeen
Date: 18 Oct 2005 22:50
Si tu travailles et que tu assumes toutes tes dépenses, y compris le loyer, fais comme bon te semble.
Si tu es à la charge de tes parents, je trouve que tu es bien léger dans ta gestion de cette allocation.
Et si tu es un peu des 2 et que tes parents sont ok pour que tu dépenses ton APL en n'importe quoi ben enjoy!

Auteur: PiPo
Date: 18 Oct 2005 22:55
attend ta taxe d'habitation ...

Auteur: coda
Date: 18 Oct 2005 23:15
xxRUTYxx972xx a écrit:
moi j'aurais payé mon loyer.............;

PiPo a écrit:
attend ta taxe d'habitation ...

Quels rabats-joie !!!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 18 Oct 2005 23:16
la vi a red, hein ?

Auteur: Anksu-Amon
Date: 19 Oct 2005 12:22
Moi j'ai une Xbox et elle est bien

Maintenant il ne faut pas oublier que le 20 / 11/ 05 aux USA et le 02/ 12/ 05 en Europe sortira la Xbox 360 ....qui va etre bien aussi ...donc pour l'achat d'une console attends un peu ... les fetes approchent les apres fetes aussi , tu peux trouver des bons plans aussi non ?

Pour ma part je choisis les jeux de baston ou alors les jeux de courses de voitures et ...Tetris mon piège fatal ..; ou quand je commence a jouer j'sais plus m'arreter ...j'en reve meme le soir

Auteur: Eddy P
Date: 19 Oct 2005 12:45
les deux se valent.. ça se joue peut-être sur le catalogue de jeux ? maintenant n'est-ca pas un combat d'arrière-garde ? si ce n'est pas urgent, tu devrais attendre la nouvelle génération de consoles qui ne va pas tarder à arriver sur le marché avec notamment la psx (ou ps3) et la x-box2

Auteur: Jérémy971
Date: 19 Oct 2005 13:10
Yep on m'avait déjà dit ça...
Mais c'est long pour arriver jusqu'à Noël j'aurai déjà tout dépensé en sape
C'est dure la vie....

Date: 19 Oct 2005 13:38
Jérémy971 a écrit:
C'est dure la vie....

dis moi quel age as tu?car si tu n'arrives pas a garder ton argent ne fais jamais d'enfants!

Auteur: Lotus
Date: 19 Oct 2005 13:45
ragga-girl.89 a écrit:
Jérémy971 a écrit:
C'est dure la vie....

dis moi quel age as tu?car si tu ,n'arrives a garder ton argent ne fais jamais d'enfants!

moi y'en pa pas compris

Accueil » Forum » Informatique: XBox ou PS2

Salon de l'Agriculture - Compas - Hausse du prix du carburant - MSN97 - CloneDVD - Réformes du Gouvernement - Dual Core - Mittal - Pixmania - Baisse du prix du diesel - Billet Avion - Volet Windows - Réunion - Makrel - Mininova - Greenpeace - Télécgarger - Hurricane Dean - Activision Blizzard - Floups - France Telecom - Dow Jones - Foot Mercato - Vacances aux Antilles - Manioc - PCTV - Desimlockage portable - Beach Party de Paris - Redevance - Plages aux Antilles - LaRedoute - Fortunes - Tiwony - ViaMichelin - Internet Explorer - Tissages - Streaming - Psoriasis - Grosbill - Tchat NRJ - MisterGooDeal - Djibril Cissé - Détective Conan - Carnaval de Martinique - Voyages Tahiti - Salon Handicap et Autonomie - Hotels en Guyane - Guyanais - Incredimail - Festival de Cannes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com