www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

karukera sound system

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: karukera sound system

Sujet du message: karukera sound system

Auteur: Brubru974
Date: 21 Oct 2005 10:18
Voilà,je connaissais un album d'eux qu'un ami m'avait fait écouter,et j'avais beaucoup aimé.
Est ce qu'ils ont fait plusieurs albums? SI vous avez des noms,ou un site pour commander.Merci d'avance

et il y avait un autre album mais j'suis pas sur du nom,je crois que s'etait carribean soul,c'etait exellent comme son

Auteur: TONTON West Indies
Date: 21 Oct 2005 10:23
http://www.volcreole.com/forum/sujet-15733.html

Auteur: Brubru974
Date: 21 Oct 2005 10:31
Merci TONTON West Indies. Sinon le deuxieme nom vous connaissez pas?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: karukera sound system

Skyrock - Iwebcam - Noir - Défrisage - Référencement Gratuit Google - Gaz de France - Photos - Saint Valentin - Plages - Transilien - Brainstorming - Banque - Louisiane - Voyages Tahiti - Dodge - Au Féminin - Culture - Wallis et Futuna - AlloCiné - Sauce chien - Acsenty - Littérature aux Antilles - Blogspot - Baisse du prix du fioul - AirTahitiNui - Archos - Métisse - Google Documents - Touslesprix - Witbe - Skype - Benchmark - Défiscalisation - Les Tropiques - Blagues - Endettement - Reggae France - Yahoo - Gambas - Spécial petits budgets - Baisse du prix du pétrole - Annonceurs - Tokio Hotel - Le Blog du Dancehall - Soul - Cyclones - Caradisiac - Invitations Gratuites - MisterGoodDeal - Horoscope
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com