www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

GWADARENA, 1er Championnat de jeux vidéo en Guadeloupe

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: GWADARENA, 1er Championnat de jeux vidéo en Guadeloupe

Sujet du message: GWADARENA, 1er Championnat de jeux vidéo en Guadeloupe

Auteur: Rakoun
Date: 22 Oct 2005 00:29
Je viens de découvir le site GWADARENA sur lequel j'ai appris l'organisation du premier championnat de jeux vidéo de la Guadeloupe qualificatif pour la coupe du monde ESWC qui débutera le week-end prochain.
Je trouve que c'est une bonne initiative et j'espère que ça marchera bien.

Site de l'ESWC (Electronic Sport World Cup)

Rakoun

Auteur: ziboum
Date: 22 Oct 2005 02:00
Ouais parait que la coupe du Monde de Jeux vidéo auras lieu peut etre en Martinique aussi !!!!!

ce serait sympa quand meme!!

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: GWADARENA, 1er Championnat de jeux vidéo en Guadeloupe

Maitresse de Nicolas Sarkozy - SSBStore - Cubasis - Voyages Guyane - Roland Garros - Site Antillais - Gospel - Elections Américaines - Forum Antilles - Cinéma Antillais - Bonne année - Kidnapped - Kréyol - Hotels Campanile - Voyages Guadeloupe - Soldes - Pagesjaunes - Crédit Mutuel - Dutty Wine - Photos de Soirées - Guadeloupéens - Capital - Greves Sncf - Coliposte - Nattes - Catapulte - Elvis Presley - PhpBB - Défiscalisation - Cuisine Créole - Tutorial - Sizzla - Baisse du prix du carburant - Antivirus - Gaz de France - Air Austral - Long Horn - MusicMe - Suez - Invitations Concerts Gratuits - Discothèques de Paris - Mac Donalds - PC INpact - Huile de Carapate - Soft - Overclocking - Billet Avion - Soirées Antillaises - Préavis de Grève - Bioshock - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com